Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est reparti mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 20:10

Brooke prolongas encore un long moment puis se decollas des lèvres de Dean en lui souriant elle se degagas de l'etrain et ouvrit la porte de sa voiture

Mhh on se vois chez moi oki ??

Sam regardas Rachel s' éloigné il l'entendu rentrer dans la douche et se mis a sourire quand il entendu l'eau couler ,, Il hésitas quelque seconde puis se décidas as la rejoindre sous la douche il passa ces bras autour de la taille de Rachel et lui murmuras a l'oreilles

J’espère que ma compagnie ne te dérange pas beauté

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 20:25

Toujours aussi content et fiere de lui il la laissa se decoller et la regarda avec un petit sourire en coin toujours , on va dire que il etais assez fiere de lui 3 h dans une ecole et deja en train d'embrasser une fille , y a de quoi etre fiere surtout si elle a le physique de Brooke Davis. Il monta aussitot dans sa voiture a lui et fit deja demi tour et se mis derriere la voiture de Brooke en attendant qu'elle se decide a demarrer.

Rachel ,se tourna vers lui et sourit

Je pense que ta presence ne me derange pas non , pui faut avouer que pour te voir tout mouiller c'est loin de me deranger , tu es drolement Sexy

SANS BLAGUUUEEE !! Elle continua de lui sourire puis posa une main sur son torse muscler et sublime mdr !

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 20:31

Brooke le regardas monté dans sa voiture toujours sourire au lèvres une fois qu'il fut près a partir elle entras dans sa voiture et démarras direction " Chez elle " elle roulas environs 20minute puis arrivas chez elle ,, Elle se garas a sa place habituelle sortie de sa voiture et attendi apuuier a celle si que Dean se garde

Sam lui souris et la laissa faire il l'embrassa de la clavicule as ces lèvre puis lui souris

J' ésperais que tu dise sa

Et il reposa ces lèvres sur les sienne tous en laissa glisser l'une de ces mains sur le bas du dos d celle si ... Après sa les regarde mdr

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 21:07

Auand elle demarra , Dean la suivi avec sa voiture , tout en ecoutant de la musique , chanter enfin la total mdr il etai happy le type. Il la vit freiner puis tournee a sa demeure alors il s'arreta en face de chez elle et coupa sa musique , puis il sorti enfin de sa voiture et se dirigea vers elle pour la rejoindre , il s'etais regarder juste avant dans le retro pour etre sur d'etre toujours aussi beau que y a 5 minutes. Il se trouva face a ele et souriat en regardant la maison

Jolie maison

Bah Sam & Rachel bah euh voila quoi.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 21:22

Brooke le vis se garer elle souris quand il se mis a marcher vers elle une fois qu'il fut a sa hauteur il lui dit qu'elle avait une jolie maison elle souris et se dirigas vers la porte elle l'ouvrit traversas le hall jusque au salon elle deposa ces clez sur la table bas et regardas Dean

Merci ces gentil je te présente le salon et sont canapé super confortable ,, La cuisine et de l'autre coté donc si tu as soif ou ENCORE faim euh tu te sert je pense que y doit avoire un stock de coca et dans le frigo
Euh si tu veux visté la maison ben je t'en pris fait comme chez toi .
Je monte vite prendre une douche et me changer et je te rejoins .
Tu saura faire sans moi quelque minute ou esque sa te parrais deja impossible ??

Elle souris en s'approchant de lui

As l'unif Sam était entrain de remetre sont pantalon sourire au levre tres fiere de lui il regardas Rachel et lui fit un bisous dans le cou

Je pense sincerment que je vais adorer cette ecole tu sais sa ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 22:33

Dean entra en scrutant les murs des yeux il passa le hall tout en la suivant et en hesitant pas pour la matter. Il arriva dans le salon une fois qu'elle dit que le fauteuil etais confortable il s'asseya directe dedans juste pour etre sur qu'elle dise vrai et elle avait pas tord ,drolement confortable son divan. Quand elle lui parla de coca il souriat et la regarda

Je serai plus heureux si mon coca etais servi par une magnifique jeune fille

Et puis quand elle lui demanda si il allais survivre . il fit le mourrant dans le canaper.

Rachel sorti de sa douche , se seche et s'habille puis quand Sam lui disa qu'il allait adorer cette unif elle laissa echapper un leger rire puis souriat

Je n'en doute pas une seule seconde.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 22:44

Brooke le regardas s'installé dans le canapé puis souris quand il préférais que se sois servi par une jolie fille ou elle se reconnu bien évident elle s'approchas de lui et ces la qu'il fit le mort alors elle s'assis a califourchon sur lui et même si il était dit " mort " elle posa ces lèvre sur les sienne et lui échangeas un doux et sensuel baiser puis elle le regardas

Bon ok ,, je vais te servir ton verre de coca et de la j'irai prendre ma douche et si j'ai été trop longue je me ferai pardonné ?? Sa te va ou tu préfère autre chose ??

Sam la serras plus fort contre lui et lui déposa un bisous dans le coup puis la regardas dans les yeux

Ouais et ces juste a cause de toi ,, Tes superbe et vraiment très très doué
J' espéré que tu ne te lasseras pas de moi seulement

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 23:08

Dean sourit et quand elle s'asseya a califourchon sur lui il posa ces mains dans son dos , il avait d'autre idee oui pas forcement perverse mais d'autre idee

Je propore plutot , tu m'embrasses , puis tu me sers mon verre de coca ensuite tu montes avec moi et je prend la douche avec toi , pour etre sur que rien de grave puisse d'arriver on sais jamais que tu croise une arraignee... ensuite tu te fais tout de meme pardonne pour aucune raison mais ca me va quand meme , alors ?

Il souriat et glissa c'est mains sur jusqu'au bas de son dos.

Rachel passa sa main dans les cheveux de Sam et lui souriat , quand il parlait que elle allait peut etre se laser de lui elle le regarda toujours en souriant.

Non mais t'en fais pas , pour pas que je me lasse de toi , il me faut une vie mouvementer et je pense que ca sera pas tout les jours la meme chose y a de l'espoir pour que je ne me lasse pas de toi Sam.

Elle lui fit un simple bisous sur les levres

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 23:34

Mhh et ben disons que ton euh tes idée sont bien meilleur que les miens et je doit dire que je suis 100% d'accort avec tes idées ... Et puisque tu veux que je t'embrasse ben

Elle déposa lentement ces lèvres sur les sienne avant de l'embrasser avec douceur (( sa change )) et en glissans une de ces main dans sa nuque

Sam écoutais Rachel parler et ces phrase le fit sourire il était ravi quand elle dit quelle ne se lasserais pas de lui sa le rassurais d'un coté faut dire qu'il avait battu un grand recort en moin d'un journée il avait embrasser et aussi coucher avec une fille a faire tomber quand elle lui déposa un simple bisous il la regardas de sont aire le plus choqué

Ces tout ?? j m'attendais a se que tu me mete le feux ma belle

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 23:49

Dean etais content que elle trouve ces idees bien meilleurs que les siennes, en meme temps il s'en foutait tant que il passais du temps avec elle il etais content , il etais surtout en train de se dire que il etais trop presser de raconter tout ca a son frere ! Il laissa ses mains dans son bas du dos et puis il en glissa une dans ces cheveux , il prolongea quelques instant puis se decolla doucement et souriat

Et maintenant le verre de coca

Rachel rigola a sa remarque en disant que il pensait que elle allait lui mettre le feux , elle s'empara de ces levres et l'embrassa fougueusement !!

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Ven 26 Nov - 0:54

Elle le laissa faire et souris a sa phrase elle se leva du divan et le regardas

Tu ne bouge pas je revient tous de suite

Elle lui souris et partis dans la cuisine pris deux verre et servis dans chaque du coca elle remis la bouteille dans le frigo pris les deux verre et refit sont aparition dans le salon ,, elle tendas un verre a Dean

Et voila pour toi ,, Je te propose de le prendre en haut parceque je commencer a en avoir marre de ces fringues qui pue a 10km ,, Tu me suis

Elle lui souris et pris la direction des escalier elle passa devant la salle de sport (( oui oui quand même )) devant la chambre de ces parents elle marchas jusque au bout du couloir et ouvrit une porte et dada cétais sa chambre

Et voila je pense que sa doit être la pièce dans la quelle je suis le plus souvent enfet ma chambre ces ... euh mon appart ma salle de bain et juste la porte la donc sa aide je ne vois mes parents quasi jamais et sa me va TRES bien crois moi

Sam souris de s'attisfaction quand elle l'embrasse il prolongas bien sur un LONG moment puis il la regardas

J'aime mieux sa je doit avoue

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Ven 26 Nov - 1:33

Dean prit son coca en main et la suiva en haut avec quand elle passa devant la salle de sport il jetta un coup d'oeil vite fait , puis il continua de la suivre et puis il tomba nez a nez avec sa jolie chambre ! =) Il souriat et but une gorgee de son coca

Ta chambre est tres jolie , sinon c'est vrai que c'est pratique pour la salle de bain.

Il s'asseya sur son lit et la regarda

Choisi deja des vetements pour l'apres douche

Il sourit et bu le reste de son coca

Rachel etais assez contente de sa journee faut dire que croiser un Sam Winchester dans son ecole ca arrive pas tout les jour surtout que celui ci n'a d'yeux que pour vous ! Elle souriat rangea ces affaires sale et etais juste en une simple robe parce que elle a toujours des habits de rechange dans son casier ( comme tout le monde biensur mdr tout le monde fait sa ) elle lui prit la main en souriant

Contente que sa t'ai plu , sinon on se voit ce soir c'est ca ?

Elle prit son sac a meme son epaule et commencait deja a partir

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 29 Nov - 0:31

Brooke souris et cétais appuier sur sont bureau ,, elle souris a la reflexion de Dean et le regardas

Merci ... Oui ces vrai parceque ma mere passe deja 20ans dans la salle de bain alors quand elle y'est avant moi ben ces la misere alors voila j'ai pris la chambre a salle de bain et personne n'y rentre a par moi ... A par peutetre aujourd huit a parament
...
Ok mais je choissirais mes vetement en fonction de SI tu m'invite a sortire quelque par se soire ou non ??

Sam la regardas faire tout en refesant sa meche de rock star puis il se mis face a elle et lui souris en passa une main dans le bas du dos de Rachel

Oui sauf si l'enterement de ton poison te prens trop de temps

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 29 Nov - 1:14

Dean souriat mais son sourire s'aggrandi quand celle ci que apparement quelqu'un d'autre allais rentrer avec da salle de bain aujourd'hui il se sentait bien evidement viser il etais tres content. Il l'attrappa par lataille et lui dit avec un sourire en coin

" Biensur que je t'invite quelques part ce soir , en soiree ca te dis ? Comme sa tu me montrera des autres talents , parce que je suis sur que tu n'as pas que lesp ompom girl dans la peau et je veux voir ca , sinon la douche hurle la! elle nous appelle comme une desesperer et oui c'est un de mes dons les meubles me parle. "

Rachel regarda Sam et passa un bras autour de sa nuque , elle posa son nez contre le sien et souriat

Mmh ... on peut tres bien l'enterrer puis sortir ce soir , tu viens habiller en noir pour l'enterrement et on va en boite ou dans un bar ? que je sache quoi mettre ? Au faite ton frere t'attend ou ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 29 Nov - 1:26

Brooke regardas Dean et quand il l'attiras vers lui elle lui affichas l'un de ces plus beau sourire elle passa une main dans sa nuque et l'autre sur sont épaule

Ouais allez en boite j'adore sa ,, Danser ces pire qu'un dont chez moi alors oui sans me venter je serai ravi de te montrer se talent ...
Ah oui ces dingue parceque a moi aussi ils me parle ces dingue on n'as le même dont
mais sois elle attent encore un peux et je choissit ma tenu pour se soire ou on n'y va de suite et ces la tenu qui attends quesque tu choisis ??

Sam souris au gestes de Rachel ,, Il passas une main sur la joue de celle si et la regardas dans les yeux

Ben a choissire je t'enmene en boite si sa te va bien evidament
As oui a se propose j voulais savoir si tu serai d'accort de me ramener parcequ'il est partie avec ... euh Brooke

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 29 Nov - 1:33

Dean lui caressa le dos puis quand elle lui proposa soite d'aller dans la douche maintenant ou alors d'attendre encore pour prendre la douche pour un vetement il n'hesita une seconde , il la souleva du sol et l'emmene dans la salle de bain puis la depose assise sur l'evier et sourit

Je crois que tu as ta reponse , je veux prendre cette douche maintenant , la douche va finir par perdre sa voix et sa serai dommage elle chante tellement bien quand je me lave chez moi.

Rachel embrassa Sam puis lui souriat

Je serai ravie de te ramener a condition que tu me dise le chemin et je pense que si Brooke met le grappins sur ton frere si ce n'est pas deja fait tu n'es pas pret de le voir longtemps , brooke est comment dire une personne qui demande beaucoup d'attention et j'adore casser ses delires mais par respect pour toi vu que c'est ton frere je ne ferai rien pour que sa casse entre eux je te rassure mais elle je ne vais pas la rater de toute l'annee , sinon la boite ca me tente je suis toujouts partante surtout pour aller sur la piste de dance j'espere au moins que tu viendras danser avec moi et que tu resteras pas assis sur une chaise a attendre sagement que je revienne.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 29 Nov - 1:52

Brooke le regardas et quand il la portas jusque la salle de bain elle se mis a partir dans un fou rire toute seul quand il la deposa sur l'evier elle le regardas et lui souris

Mhh donc je suppose que tu ne verra aucun inconvenant a se que je face sa

Elle laissa glisser ces deux main le long du torse de Dean et lui retiras sa chemise noire puis se mis a defaire la ceinture de celui si ... CENSURE !!!

Sam de sont cote repondas au baiser de Rachel puis il l'ecoutas il fut soulager qu'elle lui dise que elle n'esserai pas de faire casser le couple de sont frêre ...
Quesqui pourvais bien faire que ces deux fille se deteste alors il posa la question

Je suis pas tres grand danseur mais pour toi je ferai l'effort ...
Dit moi pourquoi Brooke et toi vous vous détesté a se point ???

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 29 Nov - 2:12

Bon bah Brean en mode censuration.

Rachel regarda Sam pui s'asseya sur un banc pour lui raconter un peu ce qui c'etais passer entre elle et Brooke...

En faite on etais amies en maternelle je crois je n'en suis meme plus tres sur puis je pense qu'il y a eu toujours de a competition entre nous depuis qu'on est mome , nos meres se deteste ainsi que nos peres. On est sortie toute les deux avec le meme mec sans le savoir , puis on la appris alors on s'aimais encore moins et toute c'est histoire de pom pom girl nous monte un peu la tete et maintenant je ne pourrai que la hair , je deteste cette fille , c'est un peu long comme histoire en faite je t'expliquerai un jour comme il faut si tu veux mais la je vais te ramener faut encore que j'aille rechercher mon chien chez ma marraine puis allez m'appreter pour ce soir

Se releve de la chaise

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 29 Nov - 2:21

Sam c'étais assis a coté de lui et l'avait écouter parler attentivement comme un élève a sont premier cours de francais ... ou autre chose quand elle u fini il la regardas

Ouais j'adorais que tu m'explique ,, je suppose que ces se que veux la tradittion que les deux filles les plus populaire se déteste mais j trouve sa dommage si ajd tu la déteste rappelle toi que un jours sa a été ta meilleur amie et que y a forcément despoints chez elle que tu aime ou encore que tu admire des qualité qu'elle as que toi non et ou inversement je pense que si vous le vouliez toute les deux en fesants d'enorme effort vous pouriez y arriver je ne connais pas Brooke ces vrai mais pour que mon frêre retienne sont attention ces que forcement elle doit pas être un monstre et je suis assez bien placé pour savoir que tu est loin dans n'être un non ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 29 Nov - 2:34

Je pense que c'est justement la que tu te trompe parce que je pense que en faite moi et Brooke on est trop les memes , on ne pourrait deja pas s'entendre pour ca , parce que on a les meme gout et on aime les meme chose deja tout betement la dance , on sais toute les deux que le meilleure moyen de se surpasser l'une et l'autre c'est de tout simplement se sentir en competition une contre l'autre , sans ca on evolue pas et on sais s'ameliore. Desole de te decevoir mais on ne saurai pas s'entendre , puis j'ai pas dit que c'etais un monstre faut juste pas etre son ennemie quoi. C'est normal qu'elle ne fait rien a ton frere , elle a legerement beaucoup flasher dessus en meme temps ton frere est canon ca se comprend , pas plus que toi je te rassure. Mais voila je pense qu'on est mieux en ennemie que en amie , je ne veux pas lui ressembler parce que c'est deja fait , deja rentree dans son jeux n'a jamais ete le trucs le plus intelligent que j'ai fait mais je ne le regrette vraiment pas, tu devais etre psychologue dans une autre vie je pense et je pense aussi que je n'ai jamais autant parler avec quelqu'un en plus de ca tu as de la conversation , mon dieu tu as d'autre qualiter feminine ? (rigole) Non je ne suis vraiment pas un monstre bien au contraire j'adore aider les gens , sauf ceux que j'aime pas en meme temps tu m'aimes c'est bien je t'apprecierais si tu m'aimes pas je ne cherche pas plus loin tu es une personne a eviter c'est comme ca que je pense et je ne pense pas que je vais changer sa de suite. Sinon je ta raccompagne ou on parle encore comme ca pendant des heures ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 29 Nov - 2:48

Sam l'écoutas toujours aussi attentivement puis lui souris

Ok ... Si tu le dit enfin moi je disais sa pour t'aider sa t'éviterais de te retrouver quasiment tous les jours couverte de coca ketchup et j'en pense
Et oui je trouve que je ferai un bon psy mais je veux devenir avocat pas médecin ... Et se ne sont pas des qualité feminine se sont juste des qualite tous court
et oui on peux y allez

Il lui pris la main et se mis a marcher jusque dehort

Du cote de Brooke ,, elle était sortie de sa douche serviette autour d'elle les cheveux descendant sur ces épaul elle se dirigas vers sa garde robe en attendent que Dean finisse dans la salle de bain elle cherchas la tenu qui tue et elle la trouvas
Elle hopta pour des escarpin talon haut (( tres haut tu sais bien ameriquain )) avec un jeans slim blanc une blouse bustier blanc avec juste au niveau de la poitrine une ligne de strasse argenter une fois habiller elle alla s asseoir devant sont miroire frissa legerement ces cheveux et coté maquillae juste un peux de crayon noire avec du gloss brillant a la mangue (( ces tjrs ossi bien que la pasteque ))

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 30 Nov - 1:50

Dean etais dans la salle de bain il sorti de la douche , souriat au miroir puis se secha dans un essui que Brooke lui avais passer avant de sortir de la salle de bain, il renfila ces vetements et se frotta les cheveux puis alla dans la chambre et la regardait s'appreter , il la trouvait trop sexy tout en blanc , slim bustier et haut talons , la classe totale.

Tu vas totalement te faire draguer

Il la regarda et sourit

Ils vont pas te lacher

Marche jusque dehors avec lui et l'emmene jusque sa jolie petite voiture turquoise , elle ouvrit les portes , deposa son sac dans le coffre et mis aussi celui de Sam

C'est la premiere fois qu'on se salit les vetements on a pas du ketchup ou autres trucs degeu sur nous . Ca arrive vraiment que rarement qu'on aille jusqu'aux mains c'est plutot des attaques publique du style de celle qui foutra le plus la honte a l'autre et aussi qui s'en prendra le plus dans la gueulle. Enfin fini de parler de ca sinon je fais la moitier du chemin et je vais t'abandonner dans un bois. Ok ?

Monte dans la voiture

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 30 Nov - 21:47

Brooke avait vu Dean la regarder via sont miroir ,, elle souris et quand il parlas elle le regardas ces vrai qu'elle était belle comme sa et il fallais l'avouez ce n'était pas rare qu'elle se face drague elle lui souris

Je vais prendre sa pour un compliment alors merci Dean et je suis sur que dans ton gore les fille doivent pas mal te courir après je me trompe ??

Elle se leva et allas se posé devant lui en passant ces bras autour de la nuque de celui si et de rapprocher sont visage très très près du sien

Mais j’espère quand même que tu sera la pour empêcher ces imbécile s a me drague j’espère juste que celui qui est " sancé " être mon petit copain serai comment dire jaloux ?? Tu est jaloux ??

Sam de sont arrivas avec Rachel a la voiture une fois qu'elle mis les affaire dans le coffre elle le regardas et lui expliquas un truc qui visais Brooke et elle puis il souris a sa remaque

Oki melle je promet de ne plus parler de sa du moin pour aujourd huit ...
Je plaisent si tu veux plus en parler on n'en parle plus j'aurai bien assez l'ocass de voire sa de mes propre yeux je suppose

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mer 1 Déc - 2:54

Dean souriat quand elle lui demanda si il se fesait draguer lui aussi en boite , a vrai dire on le drague assez souvent mais c'est lui qui a plutot tendance a aller vers les filles c'est un tres grand charmeur il aime plaire et savoir que il est beau. Il est en est meme ventart.

A vrai dire si on me drague assez souvent mais pour etre franc j'adore draguer , savoir que je plait ca me rassure.

Il alla tout pret et l'attira vers lui

Et je suis tres jaloux , ce qui est a moi reste a moi et ce qui est a moi j'aime qu'on le respecte , si quelqu'un te fait chier je serai obliger de me facher ^^

Rachel regarda Sam et sourit , ensuite mis le contact

Oui c'est mieux de te taire. Bon allez maintenant dit moi le chemin

Sourit

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 2 Déc - 1:56

Brooke lui souris et le regardas a vrai dire sa ne l' étonnais pas qu'il se face drague il avait le physique du dieux grec et le coté charmeur naturelle qui attire automatiquement

Sa honnêtement sa ne m’étonne pas tu as le physique pour tu sais les garçons de ton style sont rarement voire jamais célibataire

Quand il lui dit qu'il était jaloux elle le regardas et souris tous en lui déposant un bisous sur les lèvre puis lui dit

Ohh et bien je suis sur que cette soirée va être pleine de rebondissement ,, Parceque sans me vanter je suis quelqu'un qui se fait drague environs toute les 5minutes

Sam souris et attachas sa ceinture puis lui souris en remetans sa meche de cheveux (( tic toc ))

Ok je me tais ,, Tu est sexy quand tu donne des ordres
Tout droit puis la premiere a droite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    

C'est reparti mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant