Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est reparti mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 8:44

Dean sans se l'avouer etais content que cette scene arrive il attendait de les voir se creper le chignon depuis qu'on lui a parler de groupe , il reste donc assis et regarde en tant que bon spectateur.

Rachel se tourna et regarda Brooke

Tu crois que je l'ai fait expret peut etre , idiote ! Et mes parents m'ont tres bien eduquer alors parle pas d'eux comme ca ! Ok ? Puis maniere j'ai aucune raison de m'excuser , je ne m'excuserai pas pour n'importe qui ca va pas! Alors garde tes belles paroles pour quelqu'un que ca interesse moi j'en ai rien a foutre de toi !

Les copines de Rachel rigolerent de la gueulle de Brooke plein de coca.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 8:49

Sam lui ne voulais certainement PAS se melé a sa alors il suivis sont frêre il préferais regarder parceque deux fille qui se prenne la tête ces dangereux

Brooke regardas Rachel toujours avec cette aire de supériorité

Ouais ben même que tu la pas fait expret sa montre a quelle point tu est gourde et puis puisque sa fait bien marrer des petit animaux de compagnie de me voire comme sa autant que tu me rejoigne tu crois pas quelle puisse rire encore plus tu l'est aime tellement faurai pas les privé tu crois pas ??!!

Elle attrapas Rachel par sa blouse et la fit tomber par terre et ces en se même moment qu'elle decidas de lui coller une ou deux patateS

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 8:52

Dean regarda Sam se demandant quand meme si il faudrai pas les separes a un moment ou un autre ... Les copines de Rachel voulu s'en meler donc les copines de Brooke bourre dedans lol toute les deux equipes qui se frappe l'une sur l'autre , la classe mdr!
Rachel n'avait rien eu le temps de comprendre qu'elle etais a terre dans le coca , elle prit la canette et la versa complement sur Brooke , lui tire les cheveux puis lui frappe dedans , un vrai zoo tte les filles qui se battent

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 8:56

Brooke qui venais de se ramasser une bouteille de coca dans les cheveux sur la tête et partout enfet petas encore plus un capable elle pris Rachel par les cheveux et lui mis un coup de genou sur le euhh nez (( ces bien )) puis elle attrapas la bouteille de fanta d'un debile qui passais par la et lui renversa littéralement sur la tête accompagner d'une sauce ketchup puis elle continuas a se maqué dedans les une avec les autre

Ces au même moment que Sam regardas Dean /center]

[center]Tu sais que je suis pas du style a me mele de se qui me regarde pas et des gens en generale quans sa tour en baggare mais la je pense que se serai peutêtre pas mal de les separé quesque tu en dit ?? Avant que y'en eye une des deux qui sois morte ?? hin ??!!

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 9:00

Rachel pousse Brooke qui se cogne la tete contre le coin de la table , meme si elle etais toute barbouer de partout , Dean regarda Sam

Encore 2 minutes...

Il regarda petit sourrire aux levres puis regarde de nouveau Sam

Oui tu as raison sinon de canon elle vont passer par Handicaper , on les retrouvera jamais entiere mais comment tu fais pour separer 16 filles qui se battent ?

Juste quand il fini sa phrase les mecs des filles arrive et commence a se battre aussi les uns avec les autres

Oulah sa devient barbare , on fais quoi avec nos 4 bras nous ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 9:04

Brooke qui venais de peter sa tête contre la table avait mal voire même tres mal elle restas même quelque seconde sans reagire quand elle repris ces esprit elle remit une patate a Rachel et puis encore une et encore une et encore une et encore une ....

Sa suffit tu commence serieusement a me tapper sur les nerf Gattinas alors au lieux d'être tjrs dans mon chemin evite le parceque sinon je te le jure je te turais ... Tu me pourri la vie depuis maintenant 12ans et je ne vais pas te laisser continué se jeux encore longtemps ces clair ??
Je me tire et la prochaine fois que tu voudras faire ta maline avec moi oublie jamais que comme tu le dit si bien je suis plus FORTE que toi dans le sanse propre du terme conasse

Elle repris sont sac et embarquas juste le bras d'Ashley et la tira dehort avec elle les autre cetais leur probleme elle avait pas demander d'aide ... elle sortie de a cafet en prenans soin de bien clapé la porte

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 9:08

Rachel etais un peu beaucoup soulage de la voir disparaitre ... puis elle ordonna a ces amies et potes d'arretez le massacre , ils s'arreterent aussitot et repartir chacun a leur cotes comme si de rien , elle repris place que sa chaise et bu sa bouteille d'eau , puis elle collait de partout , elle se leva et retourna au gymnase des B pour allez prendre une petite douche et mettre ces habits de pompom en attendant de rentree chez elle. Dean regarda Sam puis la pousse a suivre Rachel quand a lui il se leve et va chercher apres Brooke

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 9:13

Sam qui était toujours collé a sa chaise ne reagissais plus jusk'as se que Dean lui face comprendre qu'il devais suivre Rachel il se levas d'un bon et la ratrappa a toute vitesse

Et belle brun ou tu va sans moi ?? Wahh elle ta pas rater dit donc
Je suis désole

De sont coté Brooke voulais d'habort se calmer avant de prendre une douche elle était assise sur un banc Ashley etait deja partis a la douche ... Elle etait donc assis tête baisser il lui falais encore quelque minute pour ne pas faire demi tour et la tuer ... pour de bon

conasse

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 9:18

Dean fini par retrouver son chemin et vis Brooke sur son banc , il se dirigea doucement vers elle en fesant un peu de bruit pour qu'elle comprenne qu'il y a quelqu'un et qu'elle lui saute pas a la gorge en pensant que c'est Rachel ou un tueur en serie , il posa sa main sur son epaule puis tout calme, peace and love , paradise mdr il lui dit ...

Tu es tres sexy quand tu te bats mais faudrai pensee a eviter les coups ma belle

Il prit place a coter d'elle et passe son bras autour de ces epaules

Enfin maintenant c'est fini et ca en vaut pas la peine de retourner la voir.

Rachel se tourna vers Sam qui venait de la rattrapper , elle le regarda

Je vais prendre une douche parce que le coca c'est pas trop mon bain mousse

Elle continua de marcher avec lui a coter d'elle

Enfin c'est vrai qu'elle ma pas rater si j'ai un oeil au beurre noir demain jla plante

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 16:46

Quand Brooke senti la présence quelqu'un elle re levas la tête et cetais Dean il posa sa main sur l'epaul de celle si elle le regardas avec un petit sourire

Euh je vais prendre sa comme un compliment alors merci ...
J'ai juste peter un peux les ploms sa arrive régulierement avec Rachel mais sava allez j'ai l'habitude maintenant

Quand il s'assis a coter d'elle et passa sont bras sur ces epaul elle tournas la tête vers lui et le regardas dans les yeux

Ouais je vais essayé de les évite du moin pour aujourd huit après on verra
Euh en metant ton bras comme sa tes sur de sentir le coca a 20Km a la ronde

De sont coté Sam marchais toujours en compagnie de Rachel il lui souris

Oui je me doute que tu aime pas trop sa mais tu sais ces agréable a enlever pour un garcon au cas ou si je peux aider . J dit sa je dit rien bien sur ...
Mh non je pense que tu aura d'oeil au beurre noire mais vaux mieux prevenir mes un peux de glacons dessus tu sera sur comme sa

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 16:59

Dean rigola quand elle lui dit que il allait sentir le coca , alors et se colla encore un peu plus a elle vraiment pour dire j'en ai rien a foutre de sentir le coca! Il la regarda de la tete au pied

C'est vrai que tu es pleine de coca , mais personnellement je m'en fou de sentir le coca , si c'est pour toi... (sourit)

Dean reserra un peu plus son bras autour de ces epaules puis va lui chuchoter a l'oreille

J'aime le coca au cas ou tu l'aurais oublie ...

Avec son autre main il prit le menton de Brooke et lui tourna le visage vers lui puis l'embrasse tendrement. (mignooooon Dean j'ai du coca a la maison ... mdr)

Elle etais toujours en train de marcher puis quand il lui dit que il voulait l'aider en quelques sorte de se debarrasser du coca elle sourit en coin puis le regarde...

Je ne pense pas que tu apprecierais le coca melanger au ketchup et au fanta...

Elle entra dans la salle de gym suivie de Sam , elle se dirigea vers un petit frigo et sorti des glacons

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 17:16

Brooke souris a la remarque de Dean elle le regardas

Ces adorable d'accepter de sentir le coca pour moi ces le plus beau geste que on n'est fait pour moi

elle rigolas puis tournas la tête quand il tournas sa tête vers lui elle se senti tout un coup beaucoup plus proche de lui elle laissa se dessinez un léger sourire sur ces lèvre ... Quand il déposa ces lèvre sur les sienne elle fut a moitié surprise mais pris vite la décision de prolongé en passa une de ces main sur la joue de celui si

Sam de sont coté arrivas avec Rachel a la salle et elle lui dit qu'elle n'etait pas sur qu'il apprecirais se melange si etrange il s'appuias contre le mur et la suivais du regardas et avec sont sourire charmeur il lui dit

Mh si ces vis a vis de toi j'accepte tout se qui est envisageable de faire

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 17:30

Dean fut assez surpris qu'elle daigne a prolonger mais il en etais assez content sur le moment meme il aurai bien envoyer un message telephatique a son frere pour lui dire qu'il l'avait embrasser ou plutot qu'il etais en train de l'embrasser. Il laissa glisser la main qui etais autour de ces epaules dans son dos et la serre un peu plus contre lui tout en prolongeant se baiser , elle embrassait bien dit donc (mdr) il etais content en meme temps n'importe quel mec serai content d'embrasser Brooke Davis !

Rachel l'ecouta et sourit toujours dos tourner a lui , elle pris les glacons en main et se les mis sur l'oeil mdr ensuite elle avance vers Sam et lui sourit , elle l'imaginait gouter ce melange et elle voulu en rire mais voir Sam avec ce sourire charmeur elle aurai jamais pu rire lol Dans sa tete c'etais fini elle se disait qu'il etait trop magnifique ce type qu'elle savait pas d'ou il sortait mai il etais la devant elle ! ^^

Mmmh moi je ne gouterai meme pas ce melange sur le corp de Brad Pitt ou autres.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 17:46

Brooke fut pleinement ravi qu'il ne mette pas terme a se baiser ,, Elle se dit qu'elle avait bien battu sont record embrasser un garçon quelle connais depuis 2heures seulement était une premier pour elle mais elle en était ravi parce que cetais avec SE garçon qui était un véritable sex symbole ... Elle assa sont autre main dans la nuque de celui si et après un LONNNNNNNG moment elle se détachas des lèvres de celui si ... Elle le regardas et souris

En plus d'être super beau tu embrasse aussi trop bien tu as d'autre talent cacher comme sa ??

Sam qui regardas Rachel avec ces glaçons sur l'oeil se mis a rire puis la regardas plus serieusement

Ces dingue même avec sa sur le l'oeil tu reste magnifique ... Des comme toi y'en n'as pas 2 ces impossible ...

Il se rapprochas d'elle et la regardas fixement

Ta prévu quelque chose a faire se soire ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 18:14

Il souriat quand elle lui dit qu'il embrassait bien encore une fierter pour lui et oui il en faut pas beaucoup pour flatter l'ego de monsieur Winchester. Il laissa sa main sur sa joue et lui caresse. Il continua de la regarder dans les yeux il ne la lachait pas d'une seconde.

Umh oui j'en ai d'autres de talent , comme etre le dieu du sexe

Il essaya de garder son serieux puis fini quand meme par rire , mais il pensait ce qu'il disait.

Rachel regarda Sam et quand il lui demanda si elle faisait quelques chose ce soir elle se doutait que c'etais l'autoderision d'une certaine invitation. Elle s'appuya sur le mur a coter de lui et lui sourit

mmmh nourrire mon poisson rouge pourquoi ?

( mdrrr jvais la retenir celle la ! )

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 18:39

Un dieux au lit ?? Disons que j'ai comme principe d'essayé avant d'acheter donc on verra sa

Elle lui fit un petit clin d'oeil et se leva du banc ... elle regardas autour puis souris a Dean

Bon ben je te propose de m'accompagner chez moi parceque faut absolument que je me douche et que je me change je saurai pas rester rester comme sa
Tu veux bien m'accompagner

Sam se mis a rire quand elle lui parlas de sont poissson il mis ces deux main sur les apaul de Rachel et la regardas dans les yeux

Tu préfere sincerement nourrire ton poisson rouge que de venir boire un verre avec moi ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 18:43

Dean souriat et se leva a son tour , il regarda lui aussi autour et ne vis personne dans les parages alors il lui souriat de plus belle.

Ok ca me va , je previens juste mon frere Smile

Il sorti son telephone et envoya un message a Sam " Ecoute Frangin demande a ta jolie brune de te ramener , parce que je file chez Brooke , et jte promet elle embrasse trop bien " Il sourit et remis son tel dans sa poche

Et voila c'est fait c'est bon on va pouvoir y aller , je te suivrais en voiture.

Rachel regarda Sam et lui sourit

Je viens d'apprendre que mon poisson rouge est mort a l'instant

Faut prendre sa pour une reponse pour un joli oui , dit d'une maniere original mdr

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 2:03

Brooke souris a Dean et le regardas

Oki ... Ouais tu me suis j'habite pas loin 20minutes en voiture on verra si tu arrive a me suis suivre ... La vitesse j'adore sa

Elle lui fit un clin d'oeil et se mis a marchzer direction le parking

Sam regardas Rachel et quand elle dit que sont poison rouge était mort il s'approchas d'elle et passa ces deux main sur ces épaule avec un petit sourire en coin et lui dit comme depité

Sincèrt condoléence je suis vraiment désoler ,, Je serai la pour t'aider a traverser cette épreuve tu sais que tu peux conter sur moi ... J'ai une idée pour te remonté le moral je t'offre un verre se soir sa te va ??

Il rigolas puis senti sont gsm vibré il reagardas cetais encore Dean et il fesait clairement comprendre qu'il avait embrasser Brooke il souris et lui ecrit " Ok je gère pour rentrer ,, Et ben dit donc tu perd pas de temps ... T aura fait sa avant moin petit vicieux que tu est allais @++ " puis il remis sont Gsm dans sa poche et regardas Rachel

Pour prendre ta douche tu veux pas un coup de main ?? !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 3:30

Tout en marchant lui aussi en direction du parking il l'ecoutais et il mis son bras autour de sa taille pour pas que elle le seme , il voulait arrive en meme temps qu'elle a sa voiture , puis il la regarda et sourit

Si jamais tu me perds en route ... tu seras seule dans ta maison sa serai dommage quand meme non ??

Dean souriat en imaginant la scene de lui perdue et elle chez elle en train de prendre sa douche , il souriat aussitot en coin tout en la regardant.

Rachel se mis a rire quand Sam lui presenta les sinceres condoleances pour son poisson imaginaire et mort... Elle pasa sa main sur sa joue en s'approchant dangereusement et murmure d'un voix assez euh .. sensuel mdr ( pas trouver d'autre mot)

Ne t'en fais je m'en remettrai , un garcon sexy me fera oublier ce malheur de la vie... Peut etre en m'aidant sous la douche ou peut etre pas...

Elle sourit , lui fit un bisous au coin des levres puis se recule et sourit

Ok va pour 19h alors et pas en retard

Marche vers ses douche

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 3:57

Brooke qui marchais toujours direction le parkin senti le bras de Dean se glisser autour de sa taille elle continuais de marcher bien sur et souris a sa reflexion ... Ces vrai que sa aurai été nul qu'il ne sois pas avec elle sous la douche euhh quand elle prens sa douche quelle idée non elle n'as pas du tout l'esprit mal tourne non non et non . Elle le regardas et lui souris avant de re regarder devant elle

Mhh ces vrai que vu comme sa se serai dommage que pendant que ma maison est vide sans parent je n'eye pas un garcon sexy et musclé a les cote pour me deffendre en cas de besoin ou de autre chose ... Finalement suis moi et de tres pres

Elle lui souris en fesant les quelque pas qui restais en s'arretas devant sa voiture (( peugeot 206Cc ))

Voila ces la mienne .... A mes oui tu les sais deja ces la premier chose que tu as vu avec ... mes fesse cool comme premiere image ,, On se rejoins chez moi

Sam de sont cote fut content de faire sourire Rachel ... Il adorais voire sont sourire si magnifique fixer a se visae si angelique (( mdr )) Puis quand elle s'approchas dangereusement de lui il souris et lui repondi

Honnetement je pense que tu aura besoins de moi sous la douche je suis indispensable ... Tu veux que je te montre ??

Il la ratrappa par le bras et colla ces lèvre au sienne pour lui donner un baiser fulgurent (( PTDR encore mieux ))

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 4:06

Dean sourit , il la tira contre lui par la taille , et la fit reculer contre sa voiture , puis se met contre elle

Ca serai dommage de ce quitter comme ca quand meme ... Meme pour 20 minutes

A la fin de sa phrase il colla ces siennes au sienne avant de l'embrasser a en perdre le souffle.

Surprise mais contente et loin de le repousser , elle se colla contre lui et lui rend son baiser , puis apres quelques instant elle fini par decoller c'est levres des siennes et lui sourit

Tu as raison j'ai besoin de toi pour ma douche.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 4:20

Brooke le regardas lui souris et le laissa bien entendu faire ,, Elle savais qu'elle allais ADORER se garcon . Quand il l'embrassa elle prolongas bien evidament pendant un LONG moment ensuite elle posa sa sont front contre celui de Dean et le regardas dans les yeux et passa ces deux bras autour de la nuque

Ta raison sa aurai été cruelle de te laisser partir sans avoir au moin échanger un bisous ,, et sa aurai été tres égoiste de ma par

Elle souris et approchas de nouveau sont visage de celui de Dean

Et si je te demandais de recommencer ?? Esque tu le ferai ??

Sam de sont coté avait bien usé de ces charme pour faire craque Rachel ,, Quand elel prolongas il fit des petit bont dans sa tête (( bounce bounce )) Mais quand elle se detachas de lui il lui souris

Mhh j'en n'était sur ma jolie ,, Comme ces toi mon guide dans cette unif sa te dirais de commencer par me faire decouvrire les vestiaire des pOm pOm Girls ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 4:26

Dean etais tout de meme etonnee qu'elle lui demande de recommencer mais d'un coter il se dit que c'etais normal parce que il embrassait comme un dieu et que on pouvait pas se passer de lui comme ca alors il souriat en coin et lui dit.

Effectivement je recommencerai mais je prend deja ta question pour une demande

Il se colla de nouveau contre , lui caresse la joue et l'embrasse langousement mdr

Rachel rigola , elle prit Sam par la main et le tira avec elle dans le vestiaire des pom pom tout beau tout propre rien qui traine

Vous voila dans le vestiaire Monsieur Winchester.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 17:16

Brooke fit descendre l'une de ces main dans la nuque de celui si .... Elle souris au mot de Dean et lui dit

Et tu a tout a fait raison de prendre sa comme une demande ou non je dirais plutot comme un ordre

Elle souris et quand il déposa ces lèvre sur les sienne elle se collas encore plus a lui toute en prolongent bien sur et elle avait bien l'attention de ne pas arrèter se baiser tout de suite loin de la même

Sam de sont coté suivis Rachel dans les vestiaire ... Quand ils fut arriver elle fit quasiment l'hotesse d'acceuille il la regardas et lui souris

Et ben sa change des vestaire du lycée ...
Alors toujours besoins de moi pour TA douche ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Jeu 25 Nov - 19:53

Dean resta contre elle et prolongea se baiser , il mis sa main au creu de son dos pour la reserrer contre lui , toujours aussi content de lui , meme si il avait pas l'habitude de recevoir des ordres surtout par une fille ! Mais bon il liait plaisir au quotidien et embrasser une fille etais surement une de ces plus grande passion mdr ! & oui ...

Rachel entra dans le coin des douches sans repondre a Sam , il avait cas trouver la reponse tout seule , elle sourit et une fois dans la piece elle se deshabilla et rentra dans la douche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    

C'est reparti mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant