Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est reparti mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 3:26

Brooke regardas Rachel partir elle adorais la faire quitter les lieux rien que par sa présence ... Elle souris regardas un bref coup vers le frêre de Dean puis le regardas de nouveau LUI ,, Ces la qu'une amie a elle s'approchas et se mis a parler de Rachel et Sam elle la regardas avec un grand sourire quand Dean pris la parole elle aquisa de la tête et regardas la fille

Bevin ces le frêre de Dean que je te présente donc pas touche on la torturas autrement fait moi confiance pour sa ... bon je doit allez avec Dean chez le directeur donc on se vois plus tard oki ??

Elle regardas ensuite Dean et s'appretas a avance quand elle u envie d ennuier un peux Gattinas elle regardas Dean

Si je peux t'aider toi en même temps que ton frêre autant le faire si tu as pas ton groupe il ne la pas non plus
Sam ces sa ?? Sa te dirais de venir avec nous chez le directeur pour savoire si tu est euhh A ou B ??

Sam souris a Brooke et pris sont sac

Ouais se serai simpa merci

De rien je suis la pour sa ... On n'y va ...

une fois arriver chez le dirlo Brooke entras et dit

Bonjour monsieur je vous apporte 2 nouveau éléves qui ne savent pas si il sont en A ou B
Ces Dean et Sam Winchester si je me souvient bien

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 3:51

Proviseur qui etais en train de ranger des papiersse trouve interrompu par Brooke et les 2 jeune hommes. Il les regarda les ecouta puis sorti un gros classeur ou tout etais ecris puis il leva les yeux vers eux

Samuel Winchester est dans le B & Dean Winchester est dans le A

Dean regarda Sam l'air de dire , la meuf que tu tenais par les epaules tantot est totalement a toi et la mienne reste a moi haha , il sorti aussitot avec les deux et regarda Brooke dans le couloir et lui souriat

Voila une raison de plus pour etre mon guide.

Rachel s'etais changer et passa devant eux en tenue de pom pom avec sa bande

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 3:59

Brooke remercias le directeur et sortie en compagnie des deux freres elle se retournas vers Dean et lui fit un clin d'Oeil

Se qui est sur joli coeur ces que avec moi tu ne va pas t'ennuier ,, Je suis un peux comme ta lumiere a l'unif et tu va voire que la recette du bonheur apres 1 mois serons mois de cours et plus de Brooke .
Par contre Sam je suis des...

Juste quand elle allais finir sa phrase Rachel debarquas avec sa bande de petit chiennes en chaleur et bien sur se fut plus fort que Brooke il falais qu'elle dise quelque chose

Tu devrais pas les entrainé trop vite Rachel ... Le premiere match est du groupe A alors les fait pas se fatigue maintenant se serai du gachi mais quesque je raconte elle sont deja cacher rien que a danser en ta compagnie

Sam qui cétais appuier contre le mur quelque minute au paravent les regardas se disputé

Brooke ces simpa de m'avoire amener chez le dirlo mais je vais plutot trainer avec les B tu vois ces mon groupe koi
Dean on se vois a la cafet

Et il partis rejoindre les pOm pOm de Rachel

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 4:07

Rachel la regarda de la tete au pied et lui souriat

L'entrainement c'est pour s'ameliorer , c'est exactement ce que toi tu ne connais pas et je te signale que la premiere est partager mis A mis B alors va enfiler ta jupette et entraine toi , faut faire attention a ta ligne cherie

Rachel parti avec c'est teupiiine mdr Elle etais arrivee dans le vestiaire ou ils avaient tous cours de Gym du moins les B , elles etaient toute assise sur l'estrade puis Rachel souriat quand elle vit Sam rentree a son tour elle compris donc qu'il etais dans son groupe , mais bon elle l'avait quand meme vu parler avec Brooke c'etais une grande erreur de sa part... enfin il vient d'arrivee on peut pas lui en vouloir , elle se leva et se mis face a lui et lui souriat

Dois-je en conclure que tu es dans le groupe B ?

Les autres Pom pom girl etaient derriere Rachel tjs assise et a chuchoter surtout a dire que Sam etais trop magnifique ! lol

Dean regarda Brooke

C'est comme ca toute l'annee ?

Il souriat

Geniale ! J'adore ca, jvais me plaire ici

Passe son bras autour des epaules de Brooke

Tu m'emmenes ou maintenant ?

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 4:20

Brooke la laissa partire sans reprimende se qui etait un miracle pour elle mais se n'etait bienb sur que partie remise ,, Elle regardas Sam s'éloigné avec l'ennemie tempis pour lui il ne sais pas se qu'il perd enfin ... Elle se tournas vers Dean et lui souris en aquisan de la tête

Non pas tout le temps ... Enfin si chaque fois que on se croise quasiment sauf quand je decide de ne rien dire et elle non plus sinon oui ces toujours comme sa
Ravi que sa te plaise maos ton frêre est fou il se rent pas conte j'aurai pu le faire changer de groupe mais bon tempis pour lui il s'amuseras autant que nous enfin
Ou esque je t'emmene
Quesque tu penserais d'allez rencontrez mon equipe de pOm pOm et bien sur leur ami ou petit ami comme sa tu aura des connaisance garcon ces vrai qie tu as bien assez avec moi mais bon ...
Je rigole allais beau brun on n'y va

Et elle lui pris la main pour l'emmener dans la salle de danse ou etait forcement ces danseuse et sa bande

Du coté de Sam ill avait enfile sa tenu de sport pantalon de jogging et debardeur BLANC (( quelle musculature dit moi )) Il fit a peine 10 pas que Rachel se posta juste devant lui il la regardas dans sa tenu de pOm pOm

Ouais en B avec toi et ravi de l'être surtout dans cette tenu tes tres ... tres sexy

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 4:32

Dean souriat puis quand elle disait que son frere n'allait pas autant s'amuser que eux il se demandait quoi quand meme , il se demandait si rachel allait le torturer ou je sais pas lui faire des coups foireux donc il preferai quand meme poser la question...

Rachel va faire des coup foireux a mon frere ?

Rachel regarda Sam et souriat au compliment. Elle posa sa main sur son torse , se mis sur la pointe des pieds pour arrivee a son oreille comme elle peut mdr Et lui chuchote

Merci et je me permet de te retourner le compliment

Elle se remis a plat et lui souriat , et dans sa tete elle etais en train de se dire que putain qu'est ce qu'il sent bon mdr !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 5:07

Une fois arriver devant la porte Dean demandas a Brooke si Rachel allais faire des coup foireux a Sam elle le regardas avec un petit sourire

Non enfin je pense pas il n'as rien avoire avec moi donc ta pas a t'inquiete elle ne lui fera pas de mal ni de coup foireux si elle veux s'attaque a quelqu'un se sera toi elle nous a vus ensamble et proche en plus de sa alors focement elle va se servire de toi comme mon point faible ces tous se qu'il risque d'arriver

Elle lui pris la main et entras ensuite dans la salle de danse tous le monde était la ;; elle se dirigas vers eux toujours avec Dean

Salut les gens ,, J vous présente Dean Winchester
Dean je te presente Ashley ,, Peyton ,, Serena ,, Blair ,, Esmée ,,Bella et Adrianna
Dans les garcon ici tu as Jacob ,, Lucas ,, Dan ,, Nate ,,Emmet ,, Edward et, Chris
Se sons les pOm pOm de mon equipe et eux les basketteur et oui chaque fille a sont copin ici ces un l'unif du coup de foudre presque un filme
On va allez se metre en tenu pour répèté avec la fille mais tu bouge pas on revient dans 10minute ok ??

Sam suivis du regard ces gest et quand elle s'approchas tres pres de lui il pu sentir sont parfum a faire fondre un glacier cette fille etait veritablement un tentation pour lui il la regardas ensuite dans les yeux

Merci beauté ... Et je doit tavoue que ton odeur me rent dingue

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 5:22

Dean etait tout de meme soulager que Sam n'aurai rien pour lui il s'en fou il est assez grand et c'est pas une filles qui va lui faire peur , il suivi brooke dans la salle de dance puis elle lui presanta un peu tout le monde ils les regardas tous un par un et serra la main aux mecs , les filles il se contenta d'un joli sourire. Il essayait de memoriser deja quelques nom , une fois que Brooke parti avec c'est danseuses pour repeter il s'asseya pret des mecs et souriat tout en regardant Brooke repeter , il a trouvait vraiment mais vraiment attirante.

Rachel souriat et passa sa main sur la joue de Sam

Merci c'est mon nouveau parfum , alors je pense que vu se compliment je ne le changerai pas

Elle lui fit un clin d'oeil et ensuite elle lui pris la main pour lui presenter toute l'equipe.

Alors Sam je vais te presenter un peu tout ce petit monde. Alors ici on a Nick toujours coller a Selena en meme temps ils sont en couple , enfin pour etre plus claire je suis la seule celibataire de ce groupe elles sont toutes en couple pas de chance pour toi faudra trouver une autres. Ici on a Joe le frere de Nick qui sort avec Demi que voici , qui elle est la meilleure amie de Selena. Ensuite on a Zac & vanessa , David & Victoria les couples les plus chou. Seth & Summer le vieux couple , Nathan et Haley qui sont marier , et pour finir les deux pervers Ryan & Marissa. J'espere que je t'ai pas trop embrouiller la tete Smile

Ils saluerent tous Sam

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 5:33

Brooke souris et se mis a dancer avec les fille a donner ces quelque ordre et oui elle aimais bien sa elle mais toujours gentillement ,, On voyais bien qu'elle etait toute lier mais Brooke avait pour meilleur amie Ashley et en les regardans ensamble on ne pouvais pas nier que ces deux la etait les meilleur amie du monde ...
Apres plus ou moin 1h30 d'entrainement Brooke les félicitas et leur dit quelle pouvais allez se douche elle souris et regardas Dean en s'avancent vers lui

Alors ?? Sa ta plu ?? Ces vrai que on n'est pas encore parfaite dans tout mais elle sont toute tres doué donc je ne m'inquiete pas pour le match on sera meilleur que cette sansue de Gattinette et ces chiots enfin
Je vais vite prendre une douche parceque j'en n'est vraiment besoins et je te rejoins ici ou a la cafet comme tu veux ??

Sam regardas Rachel et la laissa passer sa main sur sa joue toujours le sourie coller au levre

OUI garde le j'adore VRAIMENT sa te rent encore plus sensuelle cette odeur

Ensuite il la suivis jusqu'au groupe qui etait non loin d'eux et il les saluas tous d'un signe de la main

Salut et ben ces l'unif love story ici que vous ete tous coller les un avec les autre
Et je n'est pas besoins d'allez voire ailleure puisque celle que je voudrais est ici et ces la seul celibatere donc je ne vais pas chercher ailleur mlle

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 5:41

Dean les avait bien toute regarder et avait bien vu l'amitier entre Ahsley et Brooke il trouvait ca assez mignon puis il aimait bien la voir danser et donner ces petits ordres par ci par la , c'etais la maman du groupe en gros tout le monde l'ecouter sans raler elles s'entendaient toute a merveille , c'etais joli a voir. Il les trouvait toutes talentueuses. Quand elle revint vers lui et qu'elle lui proposa de le rejoindre ici ou a la cafet , il pencha pour la cafet' comme ca si il avait l'occassion de voir Sam a midi ca serai cool , ca lui fesait bizarre de pas avoir son petit frere dans les pieds. ca lui manquait meme ... alors que c'etais que une demi journee de passer.

Je t'attendrais a la cafet'

Rachel sourit a Sam puis elle le regarda un cours instant quand il dit que il avait deja une fille en vue sachant que c'etais la seule celibataire ca lui faisait meme plaisir d'entendre ca, et oui elle est vite contente mais bon Sam c'est Sam mdr , elle resta pret de lui encore quelques minutes puis avec les filles elle se mit a repeter et enchaina acrobatie sur acrobatie et pas de dance endiabler , elle ne manquait pas d'energer et elles etaiens au mieux de leur forme. Elle s'entendait parfaitement bien avec toute ne fesant pas de preference et leur disait a chacune si quelques n'allait pas mais tout en les encourageant. elle avait pas peur a l'idee de devoir affronter Brooke en dance. Apres 1h elles revinrent chacune pret de leur copain et Rachel etais assise sur le banc a coter d'eux parce que entre temps les garcons on fait la conversation avec Sam et l'avait inviter a s'asseoir avec eux.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 5:50

Oki on se rejoins la bas oh et Dean merci ,, Tes petit regard sont encouragent

Elle se penchas vers lui et lui deposa un petit bisous sur la joue ,, Lui fit un clin d'oeil et pris la direction des douche

Sam de sont coté avait regarder Rachel danser enfet tout etait different il ne regardais qu'elle oublians même que dans une equipe elle sont 8 et non pas 1 danseuse
Elle etait vraiment superbe et tres doué il avait le sourie rien que a la regarder il fut sortie de sa reverie par les garcons qui etait non loin de lui alors il se mis a parler avec eux tout en gardent un regard envouté vers Rachel a la fin de l'entraintement elle s'assis sur le banc tout seul il s'escusa au pres des garcons et alla s’asseoir juste a cote d'elle il lui souris et mis sont bras autour des épaules de celle si

Tes vraiment très doué que se sois en danse ou pour encouragé tes danseuse et puis tes vraiment trop belle comme sa ,, Je pense que tu sera ma meilleur rencontre de cette année Miss Gattina

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 5:57

Dean souriat ,, il pensait que il etais possible que il lui plaise a Davis , il prit son telephone et envoie un message a Sam " Hey Frangin , on se rejoins a la cafet' a midi mais prend pas Rachel parce que y aura surement Brooke avec moi , j'espere que ca va dans ton groupe & oui je m'inquiete pour toi =P Tu dois etre perdu sans moi ! " . Ensuite il se leva et alla a la recherche de la cafet' au debut il s'etais retrouver dans une salle de musique d'ou il etais parti presqu'en courant pour etre sur de pas devoir jouer quoi que ce soit. Il changeat de direction puis fini enfin par trouver ou plutot par tomber dessus par un pur hazard. Il prit place sur une table apres s'etre prit a manger ou plutot un buffet royale parce que Dean & son estomac c'est toute une histoire...

Rachel etais assez surprise que Sam vienne pret d'elle en faite , mais elle en etais contente , elle lui plaisait peut etre , ce qui la fit sourire physiquement et sauter de joie mentalement , oui dieu cette fille n'est pas normal mais on l'aime quand meme lol . Elle souriait toujours puis en deposant sa tete sur son epaule elle lui dit...

"C'est epuisant ! Mais merci quand meme Sam c'est gentil. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 6:12

Brooke après une douche rapide et cette refait belle .. pour Dean oui oui sortie enfin de la salle de dance avec Ashley et sa bande il se diriger ver la cafè . Ils se servais tous a manger,, elle cherchas ensuite quelque seconde Dean du regard et une fois trouver elle fit signe as sa petite bande de la suivre et elle arrivas a la table de celui si elle lui souris et pris la place juste enface de celui si

Tu sais que tu ma manque pendant cette mini demi heure ??
Je plaisent enfin non mais bon ,, Sava ta trouver facilement la cafet ou tu t'est tromper 10fois de salle avant ?? Dit moi tu va réèllement manger tous sa ??

Sam qui discutais un peux avec Rachel recu un sMs de Dean il le lu et comme reponse " Hey ,, Ok sans problêm mais je pense pas rester longtemps tu sais un canon sa demande beaucoup d'attention ... Tkt pas sava pour moi même si je sais que tu m aimeuh allais je suis la dans 5minute XD"
Puis il regardas Rachel qui avait posé sa tête sur sont épaul

Ouais mais même epuisé tu assure j'en suis sur ,, Hé ouais je fait des rime
Dit moi mlle t'as pas envie que on n'eye manger parceque je meurt de faim et puis apres un t'elle effort pysique tu doit reprendre des force allais hop hop hop

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 6:50

Dean etait content de la voir arriver , il souriat et la laissa prendre place quand elle lui dit que il lui avait manquer il souriat encore plus comme si c'etais une victoire pour lui, il se mit a rire quand elle lui demanda si il comptait manger tout ca , il fini un autre plat puis la regarde

En faite une chose a savoir sur moi c'est que je ne vis pas sans nourriture , et que je mange comme toute une tribu d'africains affames a chaque repas, mon estomac est grand et tres ouvert il aime recevoir tout et pour tout t'avouer toi aussi tu m'as manquer pendant cette demi heure. Par contre ils ont pas du coca dans cette ecole ? Parce que j'ai soif et je ne bois que ca apres un bon repas.

Rachel se redressa donc elle enleva sa tete de son epaule et face a son enthousiasme pour q'elle mange et reprenne des forces elle ne put s'empecher de laisser s'echaper un leger rire . Elle se leva et lui tendit la main

Allez c'est parti on va a la cafet' monsieur ventre vide. Et encore merci pour tout tes compliments , puis si un jour j'ai pas le courage de danser ou de continuer , je compte sur toi pour me remotiver. Et arret de sourire benet va

Elle rigola et resta toujours la main tendue le temps qu'il la saisisse

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 7:06

Brooke l'écoutas toujours sourire coller au lèvre elle se mis a rire quand il lui fit un grande citation sur sont estomac quand il u fini elle le regardas sourire en coin

Tu est tellement mignon quand tu parle de ton estomac wahh
enfin en tous cas ou tu peux mêtre tous sa ,, Tu as vu le corp que tu as moi si je mane tout sa 2heures apres je suis baleine echoué ... Si y'en n'as mais que au distributeur dehort le dirlo veux limté le sucre a l'école tu sais connerie d'obésitée ...
Je suis contente d'apprendre que je t'est manque ... Sa fait plaisire a entendre de la bouche d'un garcon aussi beau et si gentil de se que je connais de toi pour le moment

Il souris quand Rachel se leva il la regardas du coin de l'oeil

Ben de rien ces tous simplement sincert ... et je serai ravi de te remotivé quand ta le morale dans les chausettes ... Ouais on va manger sa te derange pas si je passe 3sec pres de mon frêre ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 7:17

Dean souriat puis quand elle dit que les distributeurs etais dehors il fait mine de bouder

Ptiin fais chier , faudra que je marche jusque la enfin si Sam vient avant il lui faudra absolument a boire et il m'en prendra aussi donc je vais devoir etre patient. Sinon tu me manquera encore plus apres les cours

Il lui fit un clin d'oeil et termina ce qu'il etait en train de manger, comme si il avait plus manger depuis 15 ans

Rachel le regarda et trouvait bizarre qu'il lui demande la permission , mais elle allait quand meme lui donner son avis

Ecoute c'est ton frere tu peux allez le voir autant de fois que tu veux tu n'as pas besoin de mon accord

Elle se mit sur la pointe des pieds lui fait un bisous sur la joue tout mignon et tout doux mdr ! Elle lui lacha la main et lui sourit encore ( et oui encore !)

On se rejoins la bas je range deux trois trucs puis je te rejoins Wink

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 7:30

Brooke souris quand Dean fit mine de boudé elle posa sa main sur la sienne en le regardent dans les yeux

On joue a un jeux si tu arrète de boudé je te fait un bisous de ton choix ??

Du coté de sam il souris a Rachel quand elle lui fit un bisous il lui pris le bras et lui deposa un leger bisous dans la nuque de celle si avant de la regarder dans les yeux

Je passe pres de mon frere et quand tu arrive on mange ensamble mais traine pas trop car tu risque de me manque

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 7:53

Dean souriat il se leva et se mit face a Brooke et son visage vraiment a quelques centimetres de ces levres et la regarde dans les yeux ( moi je dis que ca il va interrompre ce moment mdr)

Rachel souriat a Sam et parti aussitot ranger tout les pompoms girls. Puis elle s'en va dans les vestiaire remettre da jupe en jeans et son debardeur ensuite elle enfile ces godasses

(les autres reponse seront plus longue c'est pour mettre toute les actions en route)

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 8:00

Brooke regardas Dean dans les yeux elle s'approchas encore plus des lèvre de celui si et juste au moment au ces lèvre allais froler celle de Dean on n'entendu une voix derriere Dean

Saluut frangin ,, Je te manque pas de trop sava ??

Brooke cétais rassis sur sa chaise vitesse grand V elle fit un grand faux sourire a Sam puis regardas Dean

Tu veux pas que euhh j'eye ... j'eye chercher ton coca ?? je doit sortire deux seconde donc sa me dérange pas et puis sa te donneras l'ocass de parler a Sam .. Samy =D

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 8:05

Dean regarda Sam genre " tu aurais pas pu arrive un peu plus tard du con! " puis il sourit a Brooke

Euh si biensur pas de soucis ca serai vraiment gentil

Il lui passe samonnaie puis regarde Sammy

" Alors ca va ? "

Rachel lassa c'est chaussures et s'appreter a sortir puis quand elle passa devant le miroir elle ne peu pas s'empecher de s'arreter pour s'admirer lol Puis surtout pour se refaire une mini beautee sachant que Sam l'attendais dans la cafet et surtout que elle lui manquerai peut etre , puis elle repense a son bisous dans la nuque et elle sourit jusqu'au oreilles ,ensuite elle remis du gloss gout melon cette fois c'est meilleur , elle remis c'est cheveux en classe , ferma la salle a cle et parti en direction de la cafet'

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 8:11

Brooke lui souris pris la monnais que celui si lui tendais lui fit un clin d'oeil et quitta la cafet ni vu ni connu ... Elle passa devant un miroir et se regardas quelque minute et se disait que Sam etait tres mal arriver tout a l'heure mais bon ... Elle continuas sont chemin arrivas a la machine pris la bouteille de Dean et revenu sur ces pas direction la cafet ...

Sam de sont coté s'assis tranquillou sur la chaise que Brooke occupais y as 2 minute de sa et souris a sont frêre

Frangin je vais plus que bien je me suis jamais senti aussi en forme j'ai l'impression d'avoir 10 ans et l'energie qui va avec ... je sais pas pourquoi mais serieux cette unif m'inspire de trop et puis Rachel piouuuf ces un bombe a retardement cette fille serieux elle a un de ces cul ces vrai mais elle as pas que sa ces wahh tu sais on n'aurai vraiment du prendre canon et inteligente parceque elle ces vraiment l'exeption a la regle cette fille deux comme elle y as pas impossible

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 8:17

Dean regarda Sam installer sur sa chaise et l'ecouta parler puis il se mit a sa hauteur et le regarda

Ok on vote pour canon et intelligente parce que Brooke est grandiose , elle est exceptionnel cette fille je te promet , et si Rachel te ramene a tes 10 ans j'ose meme pas imaginer le jour ou tu vas sortir avec elle d'ailleur en parlant d'elle , elle vient de faire son entree dans la cafet'

Rachel entra ,se dirigea vers les plats pris juste une mousse au chocolat et une bouteille d'eau parce que elle avait pas super faim, elle arrive pret de Sam ,passe sa main dans ces cheveux (a lui) puis va s'asseoir a une table un peu plus loin. Dean regarda Sam avec un grand sourire

C'est claire qu'elle est bien foutue , tres bien meme ^^

Il regarda Brooke qui entrait dans la cafet' avec son coca et regarda Sam

Regarde bien ce qu'elle fait aucune meuf ne ferai ca pour un inconnu Wink

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 8:26

Sam souris et s'appuias les bras sur la table ... et ecoutas sont frêre

Moi sa me va ... et oublie pas interdiction de toucher la " copine " de l'autre parceque je te connais toi Monsieur touche a tous ... Attent je crois que quand je vais l'embrasser tout as l'heure oui oui tu as bien entendu ... si je ne la viole pas se sera un miracle je crois que JAMAIS aucune fille ne ma procure des sensation pareille faut pas demander je devient tout fou rien que a la voir

Il fit comme si de rien quand elle passa a cote de lui même si elle le decoiffas cetais pas grave puis sont frêre disa quelle etait canon

ouais et attent tu la pas vu en tenu de pOm pOm ces wahh mon vieux ces pire que de la drogue pour planné je prens direct la solution Rachel

Brooke arrivas de nouveau a la cafet et la premiere chose qu'elle vu cetais RACHEL elle decidas de nier l'affaire sauf si celle si venais la chercher ... elle regardas ensuite Dean et marchas en sa direction et sam dit vite a Dean

Ces vrai que la tienne elle est canon et très très class faut l'avoué

Brooke souris a Sam puis regardas Dean

Tiens voila ta bouteille ... Je ne revient pas trop tot sava ?? vous avez pu discuté tranquillement ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 8:32

Dean regardaSam et rigola quand celui ci lui dit que il devait pas toucher sa Rachel parce que il touchait a tout , il aimait les filles c'est tout Smile , Puis quand il l'entendit parler d'enbrasser Rachel il souriat

Mon dieu , tu vas la violer ouais c'est pas possible que tu t'arretes a un bisous , puis nn je ne touche pas la tienne tant que tu touches pas la mienne , sino je t'ettouffe avec ton cordon ombilical que maman a garder dans un tirroir.

Il regarda Brooke rentree et souriat de nouveau aux phrase de Sam bah il lui dit qu'elle est classe quand meme. Il allait prendre son coca quand ...

Une amie a Rachel s'asseya et renversa son coca Rachel se leva d'un bond par reflexe pour ne pas avoir du coca sur elle mais elle bouscula Brooke qui elle tomba a terre.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 8:39

Sam souris et regardas sont frêre ... tous en parlent discretement

Tu veux bien laisser cette histoire de cordon ombilical dans un tirroir stp merci
Bon je vais allez rejoindre Rachel ,, On se vois a la sortie ok

Ces au même moment quand il se leva que Brooke se fit bouscule laissa tomber la bouteil qui faili tomber sur Rachel qui par reflex se leva vite et poussa brooke qui se retrouve sur le sol en plein dans le coca ...
Notre cher Brooke pris le temps de réaliser se qui venais de se passer et se relevas quand elle vu que la responsable de sa chutte etait Rachel sont sang ne fit que un tour elle la regardas avec un regard NOIR a tuer la premiere personne qui passerai

Non mais ces pas possible d'être aussi conne que toi ... Tu sais pas faire attention !!Toi qui est si parfaite on ta pas appris a dire pardon ?? Ou alors tes parent on homis de t'apprendre sa en même temps que de t'apprendre a etre moin conne que tu ne l'est

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    

C'est reparti mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant