Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est reparti mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 7:51

Dans un monde lointain mais pas si loin que ca mais loins dans notre tete mdr ! Une jeune fille BRUNE de cheveux se reveilla , elle souriat ce jour ci c'etais la rentree et elle etais impatiente de commencer sa guerre annuel contre sa pire ennemie Brooke Davis. Elle enfila une jupe un jeans et un debardeur blanc par dessus , elle voulait a la fois etres bien habiller mais pas trop sophistiquer. Elle metta une paire de chaussures qui collait a sa tenue , elle s'ondula legerement les cheveux , et se maquilla pour faire un peu plus presentable quand meme , meme si elle en a pas besoin , elle mis son gloss gout pasteque (mdr). Elle descendit vite les escaliers , goba son petit dejeuner vite fait , et sauta dans sa petite voiture toute mignonne bleu turquoise (mdr X2) Elle se dirigea vers l'universiter , gara sa voiture et alla rejoindre c'est copines.

"Salut les filles"

Dean se reveilla dans sa chambre bizarre mdr il etais en calecon a moitier reveiller , il marcha jusqu'a la chambre de Sam , et se laisse tomber sur son lit

" On doit se lever petit frere "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 8:05

Dans notre monde pas si lointain une jeune fille au cheveux noire se reveilla ,, Elle se levas de sont lit et passas un petit long coup a la salle de bain elle enfila un jeans foncé qui lui moulais BIEN les fesse (( et oui je sais )) avec une débardeur fushia et des talon haut de la même couleur et laissa descendre ces cheveux sur ces épaules un petit peux de gloss sur les lèvre et le resultat etait parfait elle descendi les escalier pris un pomme au passage et entras dans sa peugeot 206Cc blanche ...
Elle se regardas un fois dans sont retro puis pris la direction du lycée ...
Une fois arrivée elle traversa la cour sourire au lèvre une fois pres de ces amies elle leur souris tout en niant Rachel sa pire ennemie depuis toujours

Hey salut les fille
Sava ??

Sam de sont coté qui était entrain de comater dans sont lit senti un gros lard se coucher a ces coté en lui parlant d'école

Petit 1 :: Degage de mon lit
2 :: Faut que tu face regime
3 :: Me parle pas de me lever stp

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 8:11

Rachel etais en train de parler avec toute les filles quand elle vit Brooke arriver dans son espace vitale , ca la desesperait deja de devoir supporter sa presence , enfin le matin ca ne dure jamais longtemps la sonnerie vient les sauvee de cette tuerie (mdr) Elle regarda pendant un petit moment Brooke puis la bouscule sans "faire expret" mais ne la calcule pas plus que ca. Elle regarda au alentours pour voir si y avait pas de nouvelles tete puis elle prit la moitier de la bande et parla avec elle de tout et de rien & surtout des nouveaux mecs qui pourrait y avoir a l'ecole.

" Le plus beau il est pour moi ca c'est sur , enfin faudrai deja voir de nouvelles tete ! "

Dean regarda son frere et rigole et l'ecrasa encore plus

Petit 1 je suis ton grand frere et je fais ce que je veux , petit 2 si tu te leve pas jvais chercher un seau d'eau et petit 3 je suis tres light , beau sexy , charmant , irresistible , tous ce que tu n'es pas

Il disait juste sa pour le taquiner Sam avait l'habitude puis Dean & Sam s'entendais a merveille.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 8:21

Brooke fit un faut sourire a Rachel et continuas de parler avec les autre fille quand cette espece de pimpech la bouscula
elle la regardas et la re bousculas a sont tour sans "faire expret " puis elle se retournas vers les autre fille elle entendi Rachel parler de garcon elle rie et dit au autre fille

Pour sa faurai d'habort quelle m'arrive a la cheveille enfin laissons la rever hin les filles

Ouais ben tu sais quoi finalement je me lève ces vrai pourquoi tans de vulgarite dans tes mots ??
Tes vraiment pas mon frêre ...
et pour répondre a ta bétise humaine
JE suis le plus beau et le plus gentil
Les fille me preferons a toi
Ta vu se sourire il en n'as fait tomber plus d'une alors va te cacher mon gros

Sur ces mots il se levas de sont lit et balanca un oreille dans la tête de sont frangin avant de rentre dans la salle de bain

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 8:26

Rachel entendit a son tour la phrase culte de Brooke surtout le "pour ca faudrai qu'elle arrive a ma cheville" Rachel tourna le regard vers elle et puis repondit avec sarcasme. Parce que elle aime le sarcasme et l'ironie c'est toujours la meilleure facon de dire ce qu'on pense sans trop faire de degats , mais elle plus elle etais sacarstique plus elle etais contente.

"Je sais ce que je vais lui offrir a Noel , une echelle , elle ira plus vite pour etre a ma hauteur"

Quelques filles rigola ( meme si c'est pas drole mais vu l'heure j'ai rien trouver dmieux mdr donc on va dire que c'est drole >< ) ainsi que Rachel.

Dean se retrouva coussin dans la tronche alors il resta assis sur le lit de Sam quelques minutes pour etre sur de bien etre reveiller, puis il parti dans sa chambre enfiller un jeans et une chemise noir , il metta un peu de gel dans ces cheveux, il sourit a son miroir puis mis des basket , prit les cle de sa voiture et cria a Sam

"Jt'attend dans la voiture cherie"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 8:36

Brooke écoute Rachel puis la regardas du coin de l'oeil ... Elle ne voulais pas que le premier jour se passe mal apres elle s'en fichais mais ajd falais la joue seraine et populaire et surtout pas chercheuse de misere ...

Mh Mh je sais pas on tu va chercher ton humour mais se que tu dit n'as aucun sanse ... Tu devrais ptet te recyclé un peux non ??
Et puis je sais que ces pas facile d'être au deuxieme plan mais tu devrais en avoir l'habitude depuis toute ces année on sais toute les deux que tes tjrs passer apres moi donc jalouse pas ...

Sam sortie en jeans de la salle de bain et le fou avait disparu il souris et se regardas dans le miroire il remis sa meche et enfilas sont suide blanc il mis ces basket et descendi en quatrieme vitesse parceque connaians Dean il etait capable de partire sans lui alors .
Il sortie de la maison et entras dans la voiture

Tu sais se que je souhaite ?? Ces que pour UNE FOIS dans notre vie de lycéen on tombe dans une ecole ou les filleS sont CANON parceque je commence a en avoire marre des fille de base pas toi ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 8:42

Dean regardason frere rigola quand il lui dit qu'il voulait tomber sur des filles canon , mais en meme temps ils sont difficile tout les deux niveau fille faudrai que le physique et l'intelligence aye ensemble et dieu sais que c'est archi rare , mis la voiture en marche et se dirigeait deja vers l'ecole

" Je vais te dire , si on trouve 2 filles canon et intelligente aujourd'hui meme juste parler je t'offre un Mcdo , parole de grand et frere et tu sais que un mcdo ca ne se refuse jamais surtout quand c'est moi qui offre "

Rachel regarda Brooke et laissa echapper un rire sacarstique mais qui voulait vraiment bien dire putain mais t'es trop debile comme meuf.

Ecoute je prefere devoir recycler mon humour que recycler la bouee que tu as au niveau du ventre , ecoute le corp parfait ca n'arrive pas en deux jours, c'est des annees de travaille & tu n'arrivera jamais a avoir un corp aussi parfait que le mien alors garde l'humour je garde le physique.

Elle continua de parler avec les autres filles tout en tournant le dos a Brooke.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 8:51

Sam regardas Dean ,, Il ecoutas la propostition de sont grand frere et le regardas sourire au levre en aquisans de la tête

Ok ... Mais t sais sava être dure de trouver canon & intelligente ces voire quasi impossible
On va devoire se taper un canon avec le cerveau d'une poule ou encore une inteligente qui sera pas tres jolie a regarder ces nul
On pourrais pas dire JUSTE canon ?? Non je suppose toi et tes idée en tête

Brooke écoutas Rachel puis la regardas mechament elle la bouscula ENCORE sans " faire expret "

Parceque honnetement tu crois que je t'envie quelque chose ?? Tu t'est vu ??
Ces vrai que tes PAS MAL mais rappelle toi quand tu avait 10ans tu etait loin d'être comme sa alors te la ramene pas et oublie moi ne seresse que quelque seconde tu veux
Merci

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 8:56

Dean regarda Sam , se gara dans le parking de l'ecole et disa en sortant de sa voiture

Ok va pour Canon alors , mais vraiment canon ,au point de baver quand on la regarde alors parce que y a toujours des belles filles mais la je veux la perle rare niveau physique compris , j'en degote une et toi aussi et c'est parfait je t'offrirai un mcdo , mais pense quand meme que si tu manges trop tu vas grossir

Dean rigola et prit son sac de cours ( ptiin Dean a l'uniff mdr )

Rachel fusilla Brooke du regard

J'etais peut etre pas un top model mais au moins contrairement a toi , moi je m'ameliore avec le temps toi c'est de pire en pire tu etais bien plus mignonne en primaire. Sinon t'oublier c'est simple de toute maniere pour moi tu existe pas et evite de me bousculer , les rats de marree c'est pas trop mon delire.

Elle souriat puis s'en alla avec quelques copines aux casiers.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 9:05

Sam fut fière de sont réussisement sont frêre avait ceder hé hé la class
Il le regardas et lui souris

Quand tu dit a faire baver tu pense a la fille super ben rouler avec un beau petit cul le style de cul a faire avoire un accident de voiture tellement elle est bien rouler ces sa ?? Mhh ok je suis partant alors mais alors on peux pas marcher sur les plat de bande de l'autre ok ?? La tienne ces la tienne et la mienne la pas touche ?? Ok ??

Brooke écoutas Rachel et quand celle si lui tournas le dos en partant elle voulu lui en metre une mes l'une de ces amie l'en n'empechas elle soupiras en prenans soin de dire au filles qu'elle allais revenir elle partie 2seconde a sa voitures (( pour etre sur d'être la premiere vu oui oui ))
Elle retournas sur le parking ouvrit la porte de sa voiture et se penchas (( le pet en l'aire )) pour prendre sont bouquin qu'elle avait fait tomber a l'arriere du siege et qu'elle avait oublier de reprendre

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 15:49

Dean regarda Sam , il se doutais bien que entre frere on ne fais pas ca, puis son regard se stoppa sur Brooke et ces fesses en l'air il mis un coup sur le torse de Sam avec un grand sourire

Regarde moi ca ! Question fesse elle est canon, il me manque juste sa tete mais niveau corp mmmh. Et toi mon enfant je veux que tu rentres en classe , draguer une fille avec toi c'est pas top , on va me prendre pour ta gardienne allez degage !

Rachel avait fini par laisser ces copines et etais a son casier a mettre ces futurs cours qui l'emmerdait deja en meme temps on est pas tous obliger d'aimer les cours. elle regardait les gens autour qui la fixait presque comme si c'etais un extra terrestre. Ok la populariter c'est pas toujours marrant quand tout le monde te fixe mais bon faut s'y faire. Elle remit sa longue chevelure comme il se doit lol et se remit face a son casier.Puis un petit laid vient l'accoster et la drague mais comme une merde, elle se met a rire et regarde le type

" Abandonne ce que tu essaies de faire , mais j'ai entendu dire que Brooke avait un faible pour toi tente ta chance "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 16:25

Sam rqui regardais dans un de ces bouquin fit une petite hop quand Dean le frappa avec temps de douceur ...
Il le regardas et l'ecoutas lui souris et regardas dans sa direction

Ta de la chance de l'avoire vu avant mon vieux ... Et mes j'ai pas besoins de nourisse d'habort mais je voudrais npas que on me vois en ta compagnie alors oui je me barre
On se rejoin au casier avec qui sais peutetre ta nouvel conquete ??

Il ria sortie de la voiture et pris la direction des casier ... Quand il arrivas dans le hall pas moyen de trouver ou etait sont stupide quasie ces la qu'il vu une cul a faire avoire un accident il souris et s'avanca vers elle avec ces aire a la fois petit garcon et a la fois dieux grec

Euh salut je sais que tu me connais pas mais je suis nouveau et j'ai besoins d'aide pour trouver se stupide casier ?? Je suis sur qu'un fille ossi belle que toi va pouvoir m'aider hin ??

De l'autre coter de l'unnif brooke fini enfin par attraper sont livre elle resortie sa tête da la voiture en remant ces chevux convenablement sourire au levre bien sur

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 16:35

Dean la regarda et la trouvait vraiment tres tres belle, elle etait parfaite pour lui. Il mit en plan en place en moins de 2 secondes il recoiffa ces cheveux et parti en direction de Brooke , grand sourire , regard charmeur , elle se recoiffa il souriat encore plus puis arriva enfin a sa hauteur.

Bonjour mademoiselle , je suis nouveau ici ca te derangerai de me guider un peu ?

Il lui sorti son plus beau sourire des temps mdr

Rachel fut interrompue quand elle se remis du gloss sur les levres et se tourne vers lui et fini par lui sourire , il etais plutot pas mal ce jeune garcon , meme craquant il avait l'air si innocent c'etais peut etre le moment de tenter une chance avec lui vu que pour le moment c'est le plus beau mec qu'elle a vu dans ce lycee.

Je suis toujours d'accord pour aider

Elle prit sont petit papier et lu le numero et lui souriat de nouveau

Tu as de la chance c'est juste ici

Lui montrant le casier juste a coter du sien.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 16:44

Brook qui était entrain de se recoiffer entendi une voix derriere elle ,, elle se retourna pour faire face a se qu'elle appellais une BOMBE
yeux magnifique ,, sourire indiscriptible et un visage a faire fondre elle lui affichas sont plus beau sourire

Salut ,, Non sa ne me derange pas du tout j'adore aider ... les nouveau
Je m'appelle Brooke et toi ??

Coté casier ,, Le sourire de sam ne fit que s'agrandire quand il vu le visage si parfait de la demoiselle enface de lui il regardas le papier puis le casier et la regardas de nouveau

Ouais effectivement ,, sa m'apprendras as etre distrait ... Aufet je m'appelle Sam ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 16:50

Dean lui souriat et lui remis une meche de cheveux qui partait avec le vent et la regarda

Je m'appelle Dean et Je suis ravi que tu peux m'aider et je ne vais rien te cacher j'aurai pu demander a n'importe qui mais tu es tres belle alors c'et sur toi que ca tombe. J'espere que ma franchise ne te derange pas ?

Rachel regarda Sam referma son casier et s'appuya le dos dessus et le regarde

On vois bien que tu es nouveau. Le dernier qui est venu me parler c'est le petit laid juste derriere toi mais je vais rien te cacher , tu as un tres beau sourire Sam , moi c'est Rachel Gattina

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 16:58

Brooke écoutas Dean et plus il parlais plus elle souriais elle s'appuias a sa voiture ,, Il lui remis un meche de ces cheveux qui samblais une delicate attention
Puis il lui demande si sa franchise la derangais ... et bien au contraire elle adorais la franchise et elle savais tres bien de quoi elle parlais
Elle le regardas dans les yeux

Et bien tout d'habort merci ces gentil ,, et non pas du tout les gens franc monte toujours plus vite dans mon estime que les faux cul
Oh et Dean ces sa ?? Tu est ossi une veritable bombe
Je suis franche ossi

Cité casier sam etait entrain de ranger ces bouquin tout en ecoutans Rachel bien sur ,, Quand elle lui dit qu'il avait un joli sourirs il referma sont casier et s'appuias sur sont casier de cote pour faire face a Rachel

Ouais effecetivement il est petit et tres laid ,, Si tu ne me cache rien je ferai de même ... Merci toi ossi ton sourire est parfait et tes yeux des levre tes cheveux enfin je te trouve superbe quoi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 17:06

Dean lui souriat , la regardant appuyer sur sa voiture ,il etais impatient qu'elle lui fasse visiter l'ecole et lui servir de guide , apres tout une ausi belle fille en sa presence ca devait le faire ^^ , il regarda les quelques peu de personne qui les regardas puis refit face a Brooke , quand elle lui dit que celui ci etais une bombe il ne pu s'empecher de laisser echaper un petit rire de satisfaction

Merci c'est tres gentil , je le dis souvent a ce qui me sert a frere mais il n'a jamais l'air tres convaincu (rigole) Sinon tu connais du monde ici ?

Rachel le regarda dans les yeux et souriat quand il lui dit qu'elle etas superbe ,enfin un compliment d'une personne normalement constitue et qui se trouvait etre magnifique , elle le regarda et ne put s'empecher de se dire qu'il etais drolement muscle et que il devait avoir un torse de fou ( jconfirme mdr) elle posa sa main sur son epaule (la premiere fois qu'il se touchee ouuuuuuh mdr)

Merci j'accepte ce compliment qui fait drolement plaisir , et ca vient enfin d'une personne magnifique Wink

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 22:19

Brooke souris au mot de Dean et se rapprochas de lui en deposa sa main sur le bras de celui si elle le reagrdas dans les yeux

De rien ces sincere ,, Si je connais du monde ?? Euh oui je connais tous le monde ici et inversement tous le monde me connais
Je suis capitaine des pOm pOm en grOupe A ... Le B est nul et ces pas la peine que on n'en parle
Et en parlans de sa tu est en groupe A rassure moi ??

Sam de sont coté souris a la remarque de Rachel quand elle posa sa main sur sont epaul il la regardas dans les yeux et lui fit SONT sourire

Mh et bien merci mais tu veux dire que depuis que tes ici y'as aucun mec BEAU qui ta fait un compliment ?? Ces koi cette unif gros laid school ou quoi ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Lun 22 Nov - 23:52

Dean releva un sourcil signe d'imcomprehension quand elle lui parla des groupe A et B il ne savait pas de quoi elle parlait , il la regarde d'un air interrogateur , regarda la feuille qu'on lui avait donner pour le premier jour. et nul part il etais ecrit dans quel groupe il etais , il se demandait quoi .

Euh il est pas ecris sur ma feuille ....

Rachel regarda Sam et souriat de toutes ces jolies dents puis rigola a sa remarque

Non aucun mec beau ne ma fait de compliments ici en meme temps ils sont tous moche , y a que les moches ou les mecs qui dise " tu sais , t'es bonne" mais pas "superbe"

C'etais vrai les mecs de nos jours sont irrespectueux , ca saoule les filles a la longues

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 1:58

Elle regardas Dean et lui souris quand il la regardas style " de koi tu parle "

Oh euhh ces dure a suivre disons que j'ai la chance de faire partie du groupe A et d'entrainer les pOm pOm de se groupe alors que cette garce de Rachel dirige le groupe B ces ma rival depuis enfirons la maternelle ... Ces une tres longue histoire bien trop longue pour la raconter maintenant ... Tu verra par toi même que ces une ... GARCE ...
En se qui conserne ton papier euhh si il est pas ecrit ces que tu doit passer voire le directeur il t'aideras certainement plus que moi si tu veux on commence par la ?? T veux

De sont coté Sam sourie au reflexions de Rachel il la regardas amusez puis passa sont bras autour des epauls de celle si

[b]
Ben tkt pas ma belle d'est aujourd huit oublie tous les naz que tu as pus connaitre parceque le grand Sam Winchester est venu a ton secourt affectif
La class non ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 2:33

Dean l'ecouta attentivement et la seule chose qui retenait son attention c'est que Rachel etais une garce forcement une garce c'est toujours drole de voir des disputes ainsi il esperait le crepage de chignon c'etais limite pervers enfin c'est Dean , quand elle lui parlais du directeur il se dit que il preferais etre dans son groupe a elle apres tout il savait pas a quoi ressemblait Rachel , puis Brooke acceptait de l'aider c'etais deja tres bien , il lui tendit le bras

Je te laisse me guider jeune fille , je serai ravi de me laisser guider par une top model

Rachel le laissa faire , puis elle vu un peu plus loin des copine de Brooke qui l'espinait presque , elle regarda Sam

Cher inconnu tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque , maintenant la moitier de l'ecole va dire qu'on a coucher ensemble et oui un bras autour des epaules ici ca fait fureur. Sinon tu es en B ou en A , j'espere que tu es en B , sinon tu verras ma chere ennemie Brooke Davis.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 2:42

Brooke lui souris et pris posession de sont bras elle lm'entrainas dans le couloire qui menas au bureau du directeur et elle du passer devant Rachel et un inconnu tout en marchant elle jetas un regarde glacial a Rachel et soufflas a l'oreille de Dean

Ces elle la garce dont je t'est parler Rachel Gattina ... Je la deteste

Sam de sont coté ecoutas Rachel puis regardas dans la meme direction quelle

On s'en fiche on sais que ces pas vrai nous donc ... Ah tiens voila mon frêre
et je sais pas il est pas ecrit A ou B
Dit moi la fille qui est avec lui se serai pas ta soeur ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 2:47

Dean souriat quand elle prit son bras et se laissa guider , au bout de quelques pas il vu Sam avec une fille canon , il etais encore plus content il allait manger au mcdo ^^ puis quand Brooke lui souffla que c'etais Rachel sa pire ennemie il jetta un regard a Sam puis se stop et regarde Brooke

Elle a rencontrer mon frere apparement...

Rachel regarda Brooke passer et quand celle ci lui jetta un regard glaciale , elle lui souriat puis quand Sam lui demandait si c'etais pas sa soeur elle cru faire un infart !! Elle le regarda

C'est elle justement Brooke Davis ...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 2:58

Quand il s'arrètas elle fit de même et le regardas ,, Quand il lui fit de nouveau face et qu'il lui dit que cetais LUI sont frêre elle le regardas de la tete au pieds puis sont frere pareille puis de nouvezu Dean

Vous vous resamblez pas du tout j'aurai jamais devinez ... Mais le gros points negatif ces qu'il ose traiter avec cette garce non mais quesqu'il lui prens ton frêre est perdurbé rassure mOi ?? enfin avec un peux de chance comme elel aura sont nouveau copin elle va m'oublier un peux

Sam se mis a rire quand il lui dit que cetais elle Brooke il a croyais pas au debut puis a voire sa tête elle rigolais pas trop elle il la regardas serieusement

Tu te moque de moi ?? Non tu te moque pas de moi et ben je l'aurai pas cru ...vous vous resamblez hormis la couleur des cheveux bien sur

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    Mar 23 Nov - 3:14

Rachel regarda Sam l'air de dire , dit encore ca et jt'ettouffe et oui meme les filles c'est violent de nos jour en meme temps elle saurai pas lui faire grand chose force de mouche haha. Elle regarda une derniere fois Brooke , puis pris son sac et s'eloigne de son casier dans le sens inverse hors de question de rester dans le meme couloir que elle , donc elle plante un peu Sam quoi le pauvre lui qui avait trouver une si jolie fille lol Elle arriva devant le gymnase et attendit des amies a elle.

Une fille s'approche de Brooke , visiblement son amie et lui sort

" J'ai vu Rachel avec ce type , y a anguille sous roche on va la pourrire c'est geniale "

Dean regarda la fille

" Sauf que y a rien sous roche , vu que le type il vient d'arrivee et c'est mon petit frere alors oublie ton plan de l'impliquer dedans "

Dean regarda ensuite Sam tout seul , il se doutait que Rachel etais partie par la simple presence de Brooke , il trouvait sa con pour son frere mais bon il aurai rien su faire si son frere choisi le mauvais camp... Il regarda Brooke

" Oui mon frere est pas net , bon on va voir le proviseur ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est reparti mdr    

C'est reparti mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant