Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivee au Lycee & Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 4 Juin - 18:39

Sam lachas la main de Rachel et se mis a marcher en allez et retoure

Parle moi ... Parle moi d'autre chose pour pas que j'y retourne et que je le casse en deux

En class Brooke fut choque par la violence de sont frêre mais laissa Rachel y allez il ne l'écoutais pas elle donc autant qu'elle elle essai
Elle regardas Dean

Ouais vivement j trouve aussi

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 4 Juin - 18:45

Rachel le regarda

Faudrai deja que tu cesse de tourner en rond comme un lion dans sa cage , et je ne sais pas trop quoi te dire alors je vais me contenter de faire sa

Elle se colla contre Sam et l'embrassa

Dean avait fini c'est 3 feuilles d'exercice et il s'amusait a les refiler a Brooke pour qu'elle recopie , Kyle ne disait plus rien et fesait ces exercices fiere de lui

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 4 Juin - 18:52

Ah effectivement sa sa calme il ne reagis pas pendant quelque instant mais prolongas finalement en pausant un main sur sa taille et l'autre il la laissas le long de sont corp a lui

Brooke se contentas de recopier les feuille tranquillement et sagement

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 4 Juin - 20:46

Rachel glissa sa main dans le cou de Sam , mais pourquoi elle aimait tant l'embrasser ?? Plus rien ne traversait sa tete en ce moment , elle etais ailleurs , s'abandonnant totalement a Sam.

Dean regarda Brooke et chuchotta

Tu crois que Rachel a reussi a calmer ton frere ?

il caressa le bras de Brooke et lui fit un bisous sur l'epaule

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 11:47

Sam la laissa faire il passa sa deuxième main dans le coup de Rachel et resserra sont étreinte

En class
Brooke souris quand Dean lui fit un bisou sur l'épaule elle le regardas et lui souris et ne pris pas la peine de repondre a sa question

Tu sais je commencer a adorer cette histoire de faut couple ... Sa fait bizzart mais en même temps sa me fait du bien de sentir que au yeux de quelqu'un je compte même si ... se n'est que de la comédie

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 11:59

J'avoue que j'apprecie beaucoup ce petit jeu , j'adore meme je dirai , c'est bien marrant puis tu es tres belle je voit pas d'inconvenient a faire la comedie

Il souriat

Rachel decolla doucement c'est levres de Sam pour respirer un peu lol Elle le regarde et lui caresse la joue

Ca va mieux ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 12:04

Brooke lui fit un fin sourire puis retournas a sa feuille

Sam la regardas dans les yeux

Ouais sava ... Merci

Il lui souris et la colla contre lui avant de lui des bisous dans le coup jusqu'as remonter a ces lèvre il l'embrassa pas comme d'habitude beaucoup plus lentement et avec beaucoup plus de tendresse

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 12:12

Quand Sam lui fit des bisous dans le cou elle frissonna , elle passa ces bras autour du cou de Sam et se colla encore plus a lui , et glissa sa main dans ces cheveux. Elle trouvait deja qu'il embrassait comme un dieu mais la ... c'etais encore mieux , elle prolongea tendrement

Dean regardait sa feuille , quand Peyton fit son entree en classe

Desolee d'etre en retard monsieur

Elle fit un clin d'oeil au prof et s'asseya de l'autre coter dla classe au fond , loin de Brooke et Dean , une fois assise

Lana va arrivee aussi

En parlant de Lana elle arriva dans le couloir et regarda Sam et Rachel

Il y a des hotels hein ! Pauvre Sam qui embrasse une fille facile

Rachel fit comme si elle avait pas entendu Lana et reste coller contre Sam

Peyton souriat et disa bien haut

Il y a des gens indesirable dans cette classe

Dean comprennant bien que elle parlait de Brooke , il regarda Peyton

Ouais toi !

Une gothique se tourna vers Dean et puis regarda Peyton

Ouais si tu parles de Brooke , contrairement a toi elle est sympa c'est toi l'indesirable !

Dean souriat

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 12:19

Brooke était tranquillou sur sa chaise a faire ces exercie quand Caniche blond fit sont entrer elle ne pretas pas plus attention elle en valais pas la peine ... puis elle parlas de gens indésirables elle la regardas

Peyton prens pas ton cas pour une généralité tu sais !!

Puis ces la le gothique pris sa défence elle souris en coin et se reconsentras sur sa feuille

Couloire ...
Le caniche brun fit quelque temps apres pey sont apparition elle lachas une van qui aurai fait rire un hamster et encore Sam regardas Rachel

Ouais ces vrai y a des hotel on n'y va ?? Rachel parceque la serieux trop envie

Il dit a pour faire chiez Lana

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 12:23

Elle rigola et regarda Sam

Avec plaisir

regarde Lana

Merci pour ta bonne idee , nous on avait pensee au placard a balai c'est vrai que c'est plus confortable un hotel

Lana souriat en coin et ajouta

Tu m'etonne que tu as penser au placard a Balai , maniere tu n'es qu'une p#tte (censuration lol)

Peyton regarda la gothique

La ferme draculette des bac a sable , va te racheter une tete et une personnaliter et on en reparle

Dean regarda Peyton

Fou lui la paix , la gothique a qui je connais pas son nom elle beaucoup mieux que toi !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 12:36

Sam regardas Lana et quand il traitas Rachel de Sal*** il recula delicatement Rachel et se mis face TRES face a Lana

Ecoute moi très attentivement traite la une nouvelle fois de pute et je t'en fou une et ouais je sais on frappe pas les fille mais les caniche sans coeur SI!!!!!!!!!!!

Brooke se leva et alla s'appuier sur le banc de PeytonpOubelle

Tu sais que tu commence sérieusement a me tapper sur les nerfs ... Tu fait ta miss a faire balance ton cul dans les couloirs du lycée ,, Tu baiser a tous les coin de rues ,, Tu ne respecte PERSONNE même pas toi même ... Et tu hause te permettre de ME juger et de LES juge ?? Mais tes qui pour pouvoir te permettre de faire se gore de chose ?? Tes personne ,, Personne ici ne te respect PERSONNE tu te crois aimer ?? Mais ces tous le contraire ma pauvre fille tu haut de ta tour tu pense qu'il sont tous adulé par toi mais enfet il se moque tous de toi tu crois que tu plais au mecs ?? Mais enfet tu les fait juste bien marrer tes juste bonne a baiser tes un sac de merde et sans oublier une boule a sperme tu prens et t'avale ...
Alors
JAMAIS ne te permet plus de juger les gens que tu ne connais pas parceque tu ne les vaux pas même pas un petit peux

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 12:50

Peyton se leva et se mit face a brooke

Ecoute moi bien a petite , tu as bon faire ta bonne parce que un mec s'interesse quelque peu a toi , mais j'en ai rien a foutre de toute tes conneries que tu peu me lacher , tu n'es rien pour moi et pour bcp de gens dans cette ecole , contrairement a toi j'ai reussi a me faire un nom dans cette ecole ce qui est pas ton cas , tu seras toujours repousser a l'entree d'une fete , et on te regardera toujours de la tete au pied se demandant d'ou tu viens, maniere qu'on parle de moi en bien ou en mal la principal c'est qu'on en parle , tu connaitras jamais la populariter alors retourne dans ta maison a rat et arrete de poluer mon air !

Lana regarda Sam et souriat

Elle sais pas ce defendre toute seule ? Elle a peur de se casser un ongle ?

Rachel se mit devant Sam et mis une peche a Lana

Haa sa fait du bien

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 12:57

Brooke arca un soucis et regardas Peyton

Mh tu me fait rire tous se que tu me dit me samble tellement ridicule que vais pas essayé de te répondre parce que les imbécile on leur répons pas sa pourrais les instruire

Elle collas une de ces pèche a Peyton migano (( mdr ))

cela ces pour me Soulager ,, et je m'accorde 3 semaine pour te prendre ta place et faire de ta vie un enfer on sais bien compris

elle lui en remis une deuxième

Cela ces pour m'avoir pourri la vie depuis tous se temps

Et elle lui en remis une dernière

Et cella pour avoir gâcher la vie des élevés de ce lycée ces termine tous sa !!.

Couloir

Sam regardas Lana tous cassé puis regardas Rachel

Mhh joli Winchester vraiment joli

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 13:02

Rachel rigola

Ok j'avoue en robe c'est pas tres elegants

Dean dut etonner et a la fois sa le saoulait parce que il lui avait bien dit de pas frapper Peyton et la , elle avait mis ton plan sur le plan de travaille , donc tout le monde allait etre au courant ce qui serai beaucoup plus difficile pour elle maintenant , la seul phrase qui lui donnait des point c'etais la derniere

Le prof se leva

Decidement la famille davis est dechainer aujourd'hui , je pense que trainer avec les nouveaux ne vous va pas !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 13:08

Il lui souris et lui fit un bisous ur le front

Ouais ta assurer quand même ,, Allais on va scotter la cours bronzette sa te dit pas ?? A tOi al fille au corp bronzer ??

Dans la class
Brooke regardas le prof

Ohh vous la ferme aussi ,, Vous seriez pas aussi gentil si vous aviez pas coucher avec elle ... les mec comme vous on qualifie sa d'enfoiré

Brooke avait craque elle pris ces affaire et sortis de la class

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 13:19

Elle lui prit la main puis vit Brooke sortir de la classe

Je pense qu'on remettra la bronzette a plus tard , va t'occuper de ta soeur

Elle lui sourit puis enleva sa main de celle de Sam
Dean regarda le prof

Non ? Vous aussi vous avez coucher avec Peyton ? Putain vous etes tomber bien bas ,moi c'etais juste pour me moquer de sa gueulle

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 13:34

Ok ... J'y vais

Il pris la même direction que Brooke
Elle était assis sur un banc dans la cours le regardas dans le vide

Hey Davis quesqui se passe ??

Oh une certaine Peyton a fait sa maline alors une certain Brooke Davis a péter les plombs

Ouais j comprend mais t'énerve pas comme sa sa sert a rien tu le sais ... puis tu connais le dicton frappe pas dans la merde sa éclabousse sœurette ... Puis tu vaux bien mieux qu'elle Brooke la laisse pas te volé tous se qui fait de toi se que tu est comme par exemple ta gentillesse et ton indifférence envers cette garce ok ??
Allais bien la

Et il la pris dans ces bras après quelque minute brooke se détachas de lui et lui souris

T veux bien me laisser seul juste un petit peux ??

Bien sur mais reste pas trop toute seul on n'est la nous

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 13:56

Rachel etais assise sur un banc dans l'ecole , a regarder le ciel
Dean quand a lui fesait debat avec le prof

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 13:57

Brooke se decidas a revenir en classe elle rentras dans celle si s'assis a sont banc sans rien dire

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 13:59

Dean la regarda et souriat il posa sa main sur la jambe de Brooke et lui murmura

Tu es la meilleure Brooke

Rachel soupira d'ennui

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 14:01

Brooke regardas Dean

Ouais ... Peutêtre

Sam qui se demandais ou était bien passer Rachel la cherchas puis la retrouvas assis sur un banc comme un rejeter de la societe il s'assis a coté d'elle

Tu veux jouer a cache cache ou quoi ?? je te chercher depuis 20 minutes

Il la taquinais bien sur

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 14:13

J'en suis sur Brooke Davis

Peyton arretais pas de les regarder , Dean caressa la joue de Brooke puis se rapproche doucement d'elle avant de l'embrasser tendrement

Rachel rigola et lui sourit

Oh zut alors tu m'as trouver

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 17:47

Brooke souris finement et le laissa faire quand il l'embrassa elle mis une de ces main sur la jambe de Dean et l'autre sur sa joue

Dans la cours
Sam souris et se couchas sur le banc tête sur le jambes de Rachel

Ouais tu sais j suis trop balzez a se jeux faut pas joue avec le grd samy hi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 17:58

Dean regarda aux alentours quand il eu fini d'embrasser Brooke , quand soudain il le prof trebucha et tomba la gueulle a terre , il eu un fou rire incontrolable il s'y attendais vraiment pas , il rigolait comme un gros perdu , la prof se releva doucement et s'assied sur sa chaise genee , tout les autres rigolait aussi sauf les gothiques qui aurait trouver sa marrant si il saignait mais la aucune gouttes de sang donc pas de qui rire.

Dans la cours .

Rachel regarda Sam s'installer sur ces jambes et lui caressa la joue

On jouerai a cache cache c'est moi qui gagnerai

Elle souriat elle disait sa pour rire , jouer a cache cache etais pas dans les prioriter de sa vie lol elle glissa sa main sur les cheveux de Sam et lui caressa ensuite les cheveux ( il a ses cheveux comme la saison 1 hein , sinon il est moche mdr)

Ta soeur sa va ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Dim 6 Juin - 18:08

Brooke souris a dean puis quand elle vu le prof se peter la tronche elle partis elle ossi dans un fous rire mais se qui etait cool ces ke cetais générale donc aucune honte

Dans la cours ...

Sam souris et la regardas

J suis pas sur quoi que tes tellement fine que tu passe dans tout les trou que tu trouve

Il souris toute en la laissant faire il adoooraisa

Tu sais se qui serai encore plus géniale ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   

Arrivee au Lycee & Premier jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant