Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivee au Lycee & Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 0:13

Sam n'avait pas repris il était de nature a ne pas repondre en provocation vis a vis de sont style de vie ... Il regardas Rachel et repris

Tkt princesse ces rien je vais y allez on s'appelle d'accort
Madame Winchester

Et il quittas la maison Winchester pour rentrer chez lui

Coté Brean

Brooke souris quand elle vis Dean prendre la mousse au chocolat
elle lui souris et en le regardans droit dans les yeux mangas la mousse puis elle le regardas avec sont plus joli sourire

Sa j'adore du chocolat sur du chocolat
T veux gouter ??

Plus joueuse par nature elle en mis sur sont doigth et regardas Dean d'un aire joueur

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 0:25

Dean la regarda tremper son doigt dans le chocolat puis la regarda

Avec toi je goutes tous ce que tu veux

Il lui souriat
Rachel regarda Sam partir puis regarda sa mere

Merci encore pff

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 0:33

Brooke souris et s'approchas de lui assez dangereusement

Mhh oui sa j'en doute pas une seconde .... MH puisque tu aime gouter a tous
Embrasse moi !!!

Cétais pas vraiment une proposition plus un ordre
elle le regardas sourire au levre

Cote Rachel
Sa mère s'avanca vers elle et la regardas droit dans les yeux

De rien et tu me remerciras un jour
Un fille aussi belle et inteligente que toi ne peux pas etre avec un garcon de class moyen tu doit t'eleve et pas t'enterre
Tu est MA fille et je ferai tous pour assurez ton avenir esque ces clair ??

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 2:24

Dean s'excecuta tout pile a la fin de sa phrase , il s'etais leve et jetee sur elle presque pour l'embrasser , il glissa une main le long de son dos et l'autre sur sa joue , il l'embrassait lentement et tendrement

Rachel regarda sa mere elle n'en revenait pas du tout la de ce que sa mere venait de lui dire elle la regarda droit dans les yeux

Tu n'as aucunement le droit de decider avec qui je peu sortir , ce garcon vaut bien mieux que tout tes fils a papa plein aux as , lui il a une valeur inestimable les autres san leur argents ils n'ont rien ! de toute maniere tu ne pourras pas m'empecher d'etre avec lui , tu n'es jamais la

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 2:33

Brooke fut surprise de la fougue qui avait emparé Dean mais elle n'allais pas se plaindre elle le laissa faire et prolongeas même en laissant glisser l'une de ces main sur le torse de celui si et l'autre sur sa joue ... Elle se demandais quand même si elle fessait bien de joué a se petit jeux avec lui ... Parce que plus elle était avec lui plus elle avait envie d'être contre lui de l'embrasser et peut être même commencer a a voir de réel sentiment pour se garçon qui hière encore elle ne connaissais pas elle continuas encore quelque instant puis se décollas de celui si

Ces cool de voire que mes désires sont des ordres
Oh et Dean on ne doit pas payé ces sa ?? Alors je te laisse de débrouillé pour sortir

Elle lui fit un langue et sortie du restaurent

Cote Rachel & sa mère
Marie regardas sa fille droit dans les yeux

Non ces vrai je ne peux pas t'empêcher de le voir mes le dissuadé qu'il n'est pas se qu'il te faut OUI et tu sais très bien que j'ai toujours se que je veux ... Oh et Rachel va te recoiffer vos plotage dans le salon ton légèrement t froissé

Et elle montas a l'étage rejoindre sont bureau

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 2:41

Rachel se rappellais tres bien que sa mere avait toujours tous ce qu'elle voulais d'une maniere ou d'une autre , les larmes lui monterent tout doucement aux yeux , elle passa sa main dans ces cheveux pour faire genre que elle c'etais reccoiffer , elle traversa aussitot la rue toujours les larmes aux yeux et toqua a la maison de Sam

Dean la regarda partir avec de gros yeux Shocked il regarda autour de lui quand il vit une vieille femme oublier son sac il souriat , il la laissa avancer mais elle marchais vitesse deux ... il attendit encore , se precipita sur son sac et courra apres la vieille

Madame vous avez oubliez votre sac

Il lui rendit apres que la vieille l'aille remercier mais il la remercia lui et parti vers Brooke

Qu'est ce que tu en dis ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 2:48

Sam qui avait pris une douche et ce tais tous essuie sauf les cheveux avait simplement mis un pantalon de jogging il alla dans sa cuisine pris sa panoplie de bonbon il commenças juste a mange sont mars qu'il entendu frapper il se dit que sa ne pouvais être que un de ces pot a cette heure si il alla ouvrir le mars a la bouche ,, Quand il vu que ce tais Rachel et qu'elle avait les yeux légèrement humide il jeta sont mars a terre (( le pauvre bonbon )) et la pris dans ces bras muscle (( et torse nu ))

Hey quesque tu as ??

Coté Brean
Brooke qui avait traverser la route et qui avait regarder la scène de la se mis a rire quand il avança vers elle elle le regardas

Ces pas mal faut avoué mais amateur sa se vois ... J'aurai penser que tu était pas novice mais je me suis tromper ...
ALORS par quelle magasin on commence ?? Le centre commercial ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 2:54

Rachel le regarda , les larmes coulerent toute seule , elle enfoui d'abord sa tete contre lui , puis le regarde de nouveau

Ma mere me gonfle , je vais allez l'ettouffer dans son bureau , elle veut tout faire pour te disuader que tu n'est pas fait pour etre avec moi ,elle a decider que comme tu etais pas un de ces putains de gosse de riche tu ne devais pasetre avec moi , je sais que elle obtiens toujours ce qu'elle veut alors je viens juste te prevenir

Elle essuia ces yeux et se recule doucement de lui

Je ... je vais pas te deranger plus longtemps

Brean

Il la regarda en leva un sourcil

Et pourquoi donc amateur ? J'allais pas draguer le serveur quand meme

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 3:03

Sam l'écoutas attentivement en passant une main sur sa joue pour la calme si cétais possible il l'écoutas attentivement et souris en se rapprochant d'elle

Et Et écoute moi ,, JAMAIS tu entant jamais elle ne me dissuaderas de t'aimer ces impossible jamais j'aurai cru pouvoir m'attaché aussi vite a toi et pourtant il n'est plus question que tu m'échappe ok ?? Et peux importe se que ta mère peux dire ou faire elle arriveras jamais a me séparé de toi crois moi

Quand elle dit qu'elle n'allais pas le déranger longtemps il lui pris la main et l'entrainas a l'intérieur en referment la porte

Dit pas n'importe quoi tes ici chez toi

Brean ...
Brooke le regardas et souris

Non Non Non mais je sais pas je m'attendais a une véritable cours pour suite dans les rue .... Je plaisent ta été géniale je te cherchais tu sais que j'adore sa

Elle souris et se mis a marcher quand elle se stopa net devant une affiche qui disant qu'il recherchais des 3 jeune fille de 16 a 19ans pour tourner dans la nouvelle pub pour " OP " elle souris et pris le numero de l'agence

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 3:06

Dean rigola et se mit derriere elle et regarda ce qu'elle etais en train de lire quand il la vit prendre le numero de l'agence il sourit

Tu compte tenter ta chance ? Smile

Sachel

Elle fut tirer a l'interieur qu'elle n'avais rien compris , quand il lui dit que sa mere ne l'empecherai pas de l'aimer , elle ne put s'empeche de laisser un sourire se dessiner sur ces levres , elle le regarda

Je ne t'echapperais pas alors ...

Elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa tendrement

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 3:15

Brooke souris quand il lui posa la question bizarrement elle aimais le sentir derrière elle et surtout près d'elle elle secouas la tête comme pour revenir sur terre et tournas juste la tête pour le regarder

Ben oui lis recherche jeune fille de 16 a 19ans pleins de vie souriante et contacte facile
ces tout a fait moi non ??

Et elle se retournas pour lui faire face

Cote Sachel
Sam la regardas et lui souris quand elle l'embrassa il rebondi entre deux baiser

Non jamais ... Jamais tu ne pourras de toute façon

Il la ré embrassa en l'amenant jusqu'au canapé ou il la couchas délicatement et se posa au dessus d'elle il l'embrassa de nouveau en passant ces main sous la blouse de la jeune fille

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 3:21

Dena souriat et quand elle se mit face a lui il la regarda et posa son nez sur le sien

C'est pas tout a fait toi , c'est toi tout court , moi je suis sur que si tu te presente c'est directe a toi qu'on propose le trucs parce que tu es terrible , torride et puis une jeune fille fille sexy plein d'atout avec un joli sourire sa se trouve pas a tout les coin de rue si tu te presente a eux ils feront des bonds ^^

Rachel le laissa faire et glissa tout doucement sa main le long du dos de Sammy tout en prolongeant sont baiser , elle glissa son autre main sur sa joue et intensifia le baiser

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 3:46

Brooke le laissa faire et lui souris ... elle penchas legerement sont visage et le regardas dans les yeux

Ces qu'on dirais presque une déclaration

Elle le regardas très serieusement dans les yeux et colla ces lèvre au sienne elle passa une main dans sa nuque pour l'améne le plus fort possible contre elle et l'autre dans sont dos elle ne pouvais plus elle ne voulais plus qu'il s'éloigne jamais sa lui étais devenu impossible elle aurai aimer que le monde s'arrète et que même ces pense a lui s'arrète pour ne laisse place qu'as elle dans sont esprit elle prolonga encore quelque instant et le regardas dans les yeux

Juste une envie soudaine .... Désolé

Sachel

De se coté la ces censuré au moin de 30ans au moin ces bien trop chaud entre eux mOuaaaaah

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 17:23

Dean souriat quand elle eu son envie soudaine , il la serra contre lui et lui caressa le dos , juste en la regardant sans rien dire , il avait bien peur de commencer a avoir des sentiments pour elle , plus il la connaissait plus il avait encore plus envie de rester avec elle et de passer du temps avec . Plus il la regardait plus il la trouvait etincellante et geniale. Il aimait vraiment cette histoire de faux couple , sa lui permettais d'etre contre elle sans lui dire pour autant que il en etais meme tres content , , il la garda contre lui et lui caressa doucement le dos toujours , il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa tres tendrement.

Sachel bah ils s'eclatent mdr

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 17:28

Brooke regardas Dean et elle le laissa faire il avait un changement de comportement mais a vrai dire sa lui plaisais elle ne voulais pas que cette histoire de faux couple de s'achève ... elle lui souris et quand il s'approchas d'elle lui souris d'avantage quand il l'embrassa se ne fut pas la même chose que d'habitude et puis il était plus tendre encore elle passa ces bras autour du cou de celui pour approfondir encore plus se baiser qu'il lui paraissais si magique ... Elle aurai pu encore prolonger elle l'aurai fait mais le manque d'air la rappelas a l'ordre elle se décollas des lèvre de celui si et elle lui souris
Wah euhh ... On recommence ?? Euh non enfin si je veux dire on va dans quelle magasin ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 22:16

Dean etais un peu au ange , il avait adorer sa et avait meme eu un pincement au coeur a l'idee que la respiration les rappellerai a l'ordre , il la regarda toujours sans rien dire , il la regarda contre lui , avec THE regard il lui souriat et fini par la rembrasse tres lentement , puis se recule doucement apres avoir pleinement profiter de son baisers , il continua de la regarda et garda quand meme une de ces mains dans le bas du dos de Brooke.

Peu importe le magasin , je n'ai meme plus envie d'y aller je pense avoir trouver mieux a faire pour nous occuper

a la fin de sa phrase il se reemparra de ces levres et l'embrassa de nouveau lentement et tendrement il avait juste envie de rester pret d'elle et de l'embrasser, un melange des deux a la fois le reve quoi mdr

Rachel se serra contre Sam et le regarda

Si un jour le morale n'est pas au rendez vous , rapelle moi ce qui viens de se passer

Elle lui souriat a pleine dents et l'embrassa

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 20 Aoû - 0:56

Brooke fut très très surprise de la fouge de tendresse qui venais d'emparer Dean mais se n'était pas pour lui deplaire quand il l'embrassa la premiere fois elle prolongas en passant une main dans la nuque de celui si et l'autre dns sont dos toujours (( ohhhhhhhhhh sont dooos )) Puis il la regardas dans les yeux mais avec SE regard qu'il je crois l'avait achever elle devais etre quelque par entrain de tomber amoureuse peutetre bien ...
Quand il lui dit qu'il avait trouver mieux a faire elle souris et alla parler mais il l'avait deja rejoind ces lèvre pour LE baiser de l'année (( est deserne a ... Dean ))
Elle prolongas bien evidament et même pire elle intensifia de plus belle en se colla le plus fort contre lui toujours une main dans la nuque de Dean apres quelque instant elle se détachas de lui et le regardas dans les yeux avec se sourire magnifique collé au lèvre

Je veux ... Je veux être avec toi je veux être a toi je veux pouvoire passer pleins d'autre journée comme celle si avec toi je veux que tu sois dans ma vie et pas seulement pour cette stupide histoire de popularité

Elle en n'avait peutêtre dit de trop mais cétais sortie et elle en n'étais assez fière même si par peur il aurai peutetre prefere s'eloigne mais elle avait decider de prendre le risque

COté Sachel
Sam prolongas le baiser de Rachel puis la regardas tous en lui remetans une meches de cheveux derriere l'oreille

La tu peux conté sur moi princesse

Sam cheri tu est la ?? Ces maman

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 20 Aoû - 2:08

Dean souriat a ces paroles , il etais meme au anges on va dire il la regarda tout souriant et la tira de nouveau contre lui et lui dis avec un de ces sourire de fou !

Moi aussi je veux etre avec toi , ce stupide jeu on s'en fou , on a beaucoup mieux qui nous attends , des journees comme celle ci on en passera encore , nous deux et meme avec d'autre gens , la populariter tu l'aurais eu avec ou sans moi mais je pense que sa me plaisait de jouer ton petit copain , maintenant je veux l'etre a part entiere

Sachel
Quand allais lui repondre quand elle entendit une voix feminine surement sa mere ... elle chope vite fait les fringues , elle lui donna les siens et enfila en vitesse les siens , mais elle n'eu pas le temps de remettre son tshirt que elle vit sa mere

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 20 Aoû - 2:22

Plus il lui parlais plus sons sourire grandissais quand il u fini de parler elle le regardas quelque instant sans rien dire ... Puis ces a peine si elle ne lui sauta pas dans les bras pour l'embrasser .... Ben oui quand il lui avait dit qu'il ne voulais que sa aussi elle fut soulagé et heureuse a la fois elle déposas ces lèvre contre les sienne pour lui donner un baiser doux et tendre a la fois .... Et la elle ne decollas plus jusqu'as se que l'aire lui manque encore (( ils est chiant celui la )) elle se décollas de lui et lui souris

Tu sais la popularité n'est rien a coté de toi maintenant je préfère etre avec toi et rester une fille de plus banal mais qui te plais que de devenir populaire et te déplaire

Sachel
Sam lui n'avait réussi que a remettre le bas le reste restas torse nu quans sa mère fit sont entrer dans le salon elle vu rachel remettre sa blouse et sam a moitier a poile elle les regardas et affichas un grand et large sourire

Pour une fois je vais passer l'éponge sur cette insidant et tu sais pourquoi ?? Parceque Sam NOUS SOMME RICHE

Euh man je sais que tu adore l'alcool mais la t'abuse

Sam arrète tu veux ... Je ne plaisante pas j'ai u une promotion gigantesque jamais j'aurai cru que sa arriverais et voila je suis mnt directrice en chef se qui fait de nous des gens important mon cheri

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 20 Aoû - 2:27

Tu pourrais devenir populaire tout en restant toi meme , il faut que tu detrone Peyton cette fille c'est un monstre en personne , tu peu pas la laisser soit disant comme reine de l'ecole je ne suis pas d'accord , tu me plairait encore plus en rabaissant Peyton plus bas que terre

Il lui souriat et l'embrassa a nouveau jusqu'a plus savoir respirer puis il la regarda

Dommage qu'on est obliger de respirer quand meme

Sachel

Rachel etais plus que mal a l'aise devant la mere de Sam , se retrouver dans une pareille situation pour la premiere rencontre sa le fait pas de trop ... Et si elle la prenait pour une fille facile ? Elle regarda la mere en trouvant comme seul phrase.

Enchantee je suis Rachel et felicitation pour votre promotion

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 20 Aoû - 2:35

Oh si tu m'aime encore plus en humillian Peyton tu va être servi et puis ta raison je peux pas la laisse reine de lycée elle risque de nous faire tous tuer si elle savais ... Mais comment sa devient dure .... SI SEULEMENT j'avait juste un petit coup de pouce du destin se serai cool VRAIMENT

Et ces se moment que Dean choisit pour l'embrasser elle prolongeas bien avidament puis le regardas sourire au lèvre

Je suis 100% d'accort avec toi ces bien dommage ... Alors ta un plan d'enfer a me proposer pour eliminé Peyton ou je doit acheter une hache ??

Chez les Davis sam regardas sa mère et lui souris et la pris dans ces bras

Ces geniale félicitation man t la mérite depuis le temps que tu travaille la bas ...
Oh oui pardon maman je te présente Rachel la nouvelle voisine qui est depuis peux ma copine

La mère souris a Rachel et la serras dans ces bras puis la regardas de haute en bas

Oh je t'en prie appelle moi Victoria et merci ces gentil
Félicitation Sam elle est vraiment superbe Vous ete superbe mlle

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 20 Aoû - 2:41

Dean reflechi pendant un moment puis la regarde de nouveau

Je dirai qu'on va tellement lui foutre la honte que elle n'aura plus aucune credibiliter ensuite on pourra l'abattre avec ta hache ma belle

Il souriat en imaginant la scene , il imaginait bien brooke charcuter Peyton a la hache , en plus a lui ferai du bien a elle , et l'autre lifting gratuit Smile

Sachel

Rachel fut comme soulager que la mere de Sam la trouve superbe , elle souriat et quand elle la prit dans ces bras , elle se serra contre elle puis la regard

En tout cas Victoria je sais de qui vos enfants tiennent le physique , vous etes trop classe

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 20 Aoû - 2:58

Brooke l"écoutas et le regardas ensuite sourire au lèvres

L'idée me plais assez bien surtout la fin ... T'imagine même pas comment je rêve de la détruire après tous se qu'elle ma fait voire rhooo elle ma pourri la vie tellement de fois tellement détruit aussi .... J vais lui faire payé d'est demain mais pour sa vais avoir besoins de Rachel .... J vais lui faire la peau a cette pétasse .... Comment on ranves un dictateur ?On bouscule sa vie
et y a 3 chose que PeytOn as et qui faut sa force " Lucas qui est a ces pieds " " sont banc de mourre Lana et Cassie " et un corps assez parfait faut avoue " et ta soeur va joue mon fils conducteur entre elle et moi
et on va s'attaque a la partie la plus facile Lucas .... Il a toujours u un faible pour les grand brune au sourire ravageur et dieux sais que la dedans je suis la meilleur et puis si en même temps de faire payé a Peyton je peux faire payé a Lucas sa m'arrange ...
DEAN il va me falloir une chambre un grand lit des lumière tamisé des bougie partout une musique d'ambiance et surtout un mini camera et des menottes ...
T saurai me trouver toi je suis sur pas vrai ??

En quelque minute Brooke avait monter un plans d enfer dans sa jolie tête brun contre sont ennemie juré Peyton Sawyer

Sachel et la maman

Sam regardas Rachel et aquisa de la tête

Je suis d'accort elle ma gâter hin man je suis le plus beau je sais cava me le dit pas

Merci Rachel et ces vrai que je doit avoué que Sam et sa soeur sont des enfant a faire fondre même le mec et la fille la plus foid du monde
En parlent de sa ou est ta soeur ??

J'en sais rien elle est partie direction l'école avec Dean qui est le frêre de Rachel qui veux l'aide a devenir populaire
et il est passer 16h et elle est pas la mais tkt si elle est avec Dean elle a rien a craindre il a l'aire assez balez comme mec par contre je suis sur que elle elle va nous faire des bon de 15mêtre sachans que on n'est ENFIN riche ou je sais pas trop quoi
elle va pouvoire faire fermer sa bouche a Peyton et enfin allez chez DG ET GUESS le rêve pour ma sister

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   

Arrivee au Lycee & Premier jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13