Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivee au Lycee & Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 21:21

Brooke qui au depart ne l'avait pas du tout cru ,, Elle aurai pu joue la fille fache mais elle ne l'etait pas elle voulais l'avoire pour elle toute seul et sa se presentais bien alors elle le regardas et souris

Euhh Dean ou tu m'emene ??

Lui demandas t'elle en le fixans
Du coté de Sachel sam la laissa faire et lui souris

Tu sais princesse j'adoooore faire se que l'on m'interdi et peux importe de qui vient l'ordre ... Donc si tu m'interdi de faire sa
je le ferai encore plus et je sais que tu ne pourras plus te passer de moi apres sa

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 21:25

Je t'interdis de m'embrasser , de me toucher, de me regarder et encore moins d'avoir envie d'etre pret de moi

Elle le regarda sourire en coin

Dean regarda Brooke amuser

Je sais pas on va le decouvrir tout les deux , je pense peut etre a un endoit smpa et plutot beau

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 21:34

Sam souris amuser par Rachel il la regardas d'un style " Ah Oui ?? "
Il la colla encore plus contre lui en passant une main dans le creux des reins et l'autre dans sa nuque

Je te touche et je suis pres de toi

il la regardas dans les yeux avec se petit sourire charmeur

Je te regarde et droit dans les yeux

Et il l'embrassa doucement et tendrement

Dans la voiture de Dean ....
Brooke le regardas du coin de l'Oeil et souris

Mh mh simpa et joli ?? Euhh simpa y a le terrain pres du fleuve et jolie euhh ta piscine
non je plaisente je sais pas joli le parl peutêtre

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 21:41

Desoler ma belle mais le terrain pret du fleuve c'est beaucoup trop pret et beaucoup trop connu on va aller se taper dans un trou perdu c'est surement le plus drole je t'emmene a San Francisco pour la journee on va decouvrir je n'y suis jamais aller

Il souriat et prit la direction vers San Francisco et mis de nouveau Metalica
Rachel regarda Sam amuser et souriat en coin

J'aime donner des ordres , mais si je te dit de m'embrasser tu fais le contraire ?

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 21:51

T veux que on se perde avoue pour pouvoire profiter de la sitation ,, Non mais tu sais quoi ?? Tes completement dingue et je doit avoue que sa me plais ... Je sais pas si je t'est dit mes j'adore prendre des risque et j'ai tres envie d'en prendre un la maintenant

elle le regardas avec sont eternelle sourire s'approchas de lui et avec sa main tournas le visage de Dean pour qu'il la regarde et l'embrassa

Sachel ...
Sam savais quelle aimais sa et il decidas d'entrer dans sont petit jeux
d'ailleur qui aurai pu lui resister ces vrai apres tous

Mhh sa depent
si tu le dit gentillement ou en ralant avec cette petit moue de folle anragée

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 12:13

Dean etais tres surpris il ne s'y attendais pas du tout , il en etais meme tres etonnee mais pas mecontent bienau contraire , il etais bien content qu'elle ai fait sa , il en mourrait d'envie depuis que il l'avait vu ce matin , il aura la conscience plus tranquille l'embrasse , il aurai voulu prolonger mais il voulais pas mourir on plus alors il regarda devan lui apres sourire au levres

Tu ne perds rien pour attendre , si tu aimes prendre des risques , bienvenue dans la voiture de monsieur danger j'espere juste que tu sauras suivre

Rachel tenait toujours Sam par son tshirt et le regardait fixement

Et pour cette fois je dois en conclure quoi ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 12:25

Brooke le regardas et leva les yeux au ciel ... Puis aquias de la tête

Tkt pas pour sa je suivrais mister danger ... Mais garde moi quand même en vie je n'et pas envie de mourir suis bien trop jeune et belle pour sa ...
Et en se qui concerne ta petit vengeance personnelle je demande a voire vraiment comme si tu était capable de pire que moi

Elle lui souris et et regardas de nouveau devant elle

Sachel
Sam souris et pris sont aire le plus reflechis

Ben tu m'as quand même interdis beaucoup de chose donc je devrais être très faché contre toi mais comme tu as se magnifique sourire collé au lèvre et cette petit étincelle dans tes joli yeux je ne peux que dire " que des désires sois des ordres

Et il l'embrassa de nouveau (( il font que sa ces deux la ))

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 15:36

C'est logique que ils font que sa ils viennent de decouvrir l'ame soeur mais il ne le savent pas encore Smile

Rachel le poussa doucement et se recula de la voiture

Allez j'ai des cours a avoir moi

Dean la regarda , la phrase qu'elle venait de dire l'insistait a lui prouver le contraire , il accelera et se mit sur la bande de l'autre coter de la route , il allait droit sur une voiture mais il tourna au dernier moment se retrouva sur sa bande de depart et ralenti
Ne m'insiste jamais

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 15:45

Sam la laissa faire a contre coeur mais bon falais bien quelle prenne sont envol vers le cours de math

Ouais ta raison je comprens tous a fait que tu préfère allez en cours de Math que de passer la journée avec moi ces totalement normale allais je t'emmène

Dans la voiture de Dean ...
Brooke pendant un fraction de seconde avait vu toute sa COURTE vie lui defilé devant les yeux elle u sont qui s'arretas de battre aussi elle avait u PEUR elle adorais prendre des risque mais des risque style désobeire a ces parents oui mais le sans inverse en voiture JAMAIS PLUS elle regardas Dean et le frappa sur l'épaula

Non mais tes pas bien comme farcon ou quoi ?? Tu veux que je meurt tu peux le dire je préférais mourir en me jetant d'un pont se serai moins paniquant et moi stressant surtout

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 15:48

Dean eclata de rire et coupa la musique

T'inquiete pas je ne comptais pas te tuer je ne suis pas suicidaire non plus , moi je dit on va au restaurant on part sans payez et on va piquer des fringues dans des magasins t'es ready ?

Rachel tourna la tete vers lui une fois que il disa cours de math .... elle le regarda toute serieuse

Non t'es pas serieux on commence pas par math ? Si c'est ca je ne vais pas en cours

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 16:03

Brooke qui regardais devant attrapas un sourire a la phrase de Dean elle le regardas

Tes sérieux ??? Mhh tu va réussire a faire se que je n'est jamais fait mais d'accort ces partie ...
Et on fait sa dans quelle restaurent ??

Sam qui ne savais pas du tout si cétais math ou pas la regardas très sérieusement

Ben oui tous les mardi on n'as math en première heure tu sais connais pas encore ton horaire ?? J'aurai honte a ta place
Mais ces avantageux comme sa on reste ensamble princesse et puis je sais que toi plus moi sa fait nous ces deja sa non ?? et ces le plus important

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 16:03

Brooke qui regardais devant attrapas un sourire a la phrase de Dean elle le regardas

Tes sérieux ??? Mhh tu va réussire a faire se que je n'est jamais fait mais d'accort ces partie ...
Et on fait sa dans quelle restaurent ??

Sam qui ne savais pas du tout si cétais math ou pas la regardas très sérieusement

Ben oui tous les mardi on n'as math en première heure tu sais connais pas encore ton horaire ?? J'aurai honte a ta place
Mais ces avantageux comme sa on reste ensamble princesse et puis je sais que toi plus moi sa fait nous ces deja sa non ?? et ces le plus important

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 16:16

J'ai ete une journee en cours depuis que je suis ici que veux tu que je connaisse mon horaire par coeur , je me suis juste amuser a faire toute la carnet de geographie que la prof nous a passer ce jour la , elle avait demander de faire une page mais c'etais trop facile alors j'ai fait tout le livre autant s'occuper comme on peu et j'ai mm deja lu la moitier des livres de la liste que la prof de francais nous as passer alors je n'ai aucunement envie de retenir Math ^^

Rachel souriat et s'asseya sur le capot de la voiture de Sam

Ta voiture ce sent plus , elle a jamais eu une aussi joli fille sur le capot

Elle rigola puis souriat
Dean regarda Brooke et eflechi quelques secondes au quel restaurant faire ca

Je pensais faire sa dans le restaurant le plus chic et le plus cher bien entendu , au pire si on se fait choper j'ai la carte de credit de mon pere , ainsi que pour les fringues autant etre vigilant quand meme dans les risques Wink

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 16:23

Ben voila comme sa on reste ensamble et on n'entent pas parler des Mathématique
Moi je veux faire du droit alors aucun intert avec les math ... d'ailleure je crois que ces le cours que je seche le plus je fait les intero j'ai bon partout donc sa me suffit pour passer alz les prof m'adore en plus j'y peux rien si il resiste pas a se visage d'ange

Quand elle s'assis sur le capot de la voiture de Sam il la fit rire il s'approchas de la voiture mes resta debout devant celle si

La ta raison elle risque de chauffer fait attention ... je devrais changer de voiture si elle te drague de trop et ma mère risque de pas être ravie

Brean
Brooke écoutas Dean et adorais l'idée ... Quand il parlas de la carte de crédit elle aquisa encore plus de la tête

Ok je suis d'accort mais tu sais la carte de credie t a mon avis on n'en n'aura pas vraiment besoins
avec ma sensualité et ton corps de rêve les vendeuse et vendeur nous laisserons partir sans soucis si on prend la bonne tactique

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 16:48

Sauf que tu es ma pseudo copine et il est hors de question ma belle que tu te tremousse devant d'autre mec je suis un peu possesif et jaloux sur les bord meme si tu ne m'appartient que a moitier ma belle , un jour tu m'appartiendras sans le savoir

il rigola puis apres une heure de route il s'arreta a San Fransisco dans le coter riche de la ville , il gara sa voiture et sorti et ouvrit la porte a Brooke

Rachel tira de nouveau Sam par son tshirt bah oui il etais trop loin la pauvre enfant , elle le regarda en souriant

Je veux bien passer la journee avec toi monsieur l'avocat mais il faudrai peut etre que tu decides d'un bon programme qui m'en donne l'eau a la bouche

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 17:01

Brooke l'écoutas parler et lui souris

Mh Mh dit donc MisterW tu prendrais pas tes rêve pour des réalité toi et moi en couple ces comme imaginé
Briney arrête la provoc ces IMPOSSIBLE

Une fois arrivée Dean venu lui ouvrir la porte elle lui souris et sortie de la voiture

Wahhh .... Les gens ici on tous un balais dans le cul ou je rêve ???

Sam souris quand il le tiras vers elle il lui deposa un leger baiser sur les lèvre et la regardas

Un programme d'enfer ?? Je sais pas que penserais tu d'allez enfet non tu sais de quoi j'ai envie la tout de suite ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 17:06

Je ne sais pas du tout , mais tant que tu me repond pas une glace ca me va

Elle se mit a rire et posa son front contre celui de Sam

Mais je suis curieuse donc j'aimerai que tu me le dise

Brean,
Dean regarda les gens autour d'eux tous coincer et prit par leur travaille

Bienvenue dans la ville ou travaille mes parents on va foutre le bordel , ils ne sauront jamais que je suis venu ici de toute maniere

Il souriat et l'entraina dans un restaurant chic

J'espere que tu as faim de truc cher , autant leur laisser une addition sale Smile

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 17:23

Sam souris et encadras le visage de Rachel de ces main et il l'embrassa avant de lui murmurer a l'oreille

La glace serai beaucoup moin bonne que la douceur que ta peau ... Ces plutot de toi que j'ai envie la tout de suite

Lui dit il avant de l'embrasser très très très doucement

de coté de Brean

Brooke le regardas étonner

Tes parents travaille dans cette ville ?? T m'étonne que ils sont jamais chez toi ....Désolé

Une fois dans le restaurent Brooke le regardas et lui souris elle pris la carte et se mis a la lire puis elle s'approchas de Dean avec cette petit grimace quelle fait toujours

Dean ,, Les plat les plus chère sois je n'aime pas sois je ne connais pas .... du tous ?? On peux pas prendre toute la carte a dessert avec 4bouteille de champagne si tu veux ...Parceque le caviard je déteste sa et puis sa pue le poissonS

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 21:26

( Sachel les pervers bonjour mdr)

Rachel se leva et se mit face a lui et leve la tete pour le regarder

C'est le faite que je me soit assise sur le capot de ta voiture qui reveille tes pulsions ?

Rachel laissa echapper un rire , quand a Dean lui souriat quand Brooke lui parla qu'elle aimait pas le caviard il s'approcha d'elle et chuchotta

Je te rassure , moi non plus je n'ai pas et pourtant je suis riche ... je suis plutot d'accord pour la carte speciale desert avec champagne

Il souriat appella le serveur et lui demanda 1 de chaque desert et juste deux fourchette , avec 4 coupe de champagne

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 21:38

Sam lui souris et la colla contre lui

Mhh je doit t'avoué que je me suis imagine une superbe ferrar rouge et toi coucher dessus en petit bikin couleur or sur ton corp bronze

Lui dit il en l' embrasser sensuelle-ment dans le cou

Cote resto
Brooke regardas Dean et lui souris
Tes dingue tu le sais sa ....
mais fait quand même attention a ne pas trop me gater je risquerais d'y prendre gout

elle lui souris et approchas sa tête de la sienne

Tu va finir par me faire aimer l'argent

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 21:49

Elle souriat et le tira par le tshirt a l'interieur de chez elle et l'attira dans le canaper c'etais le chemin le plus court ( attend c'est Sam koi mdr) elle souriat et lui enleva son tshirt et la jeta le plus loin possible d'eux , juste quand elle s'approcha de lui pour l'embrasser on entendit...

Racheeellll c'est mamaaannnnn

Rachel fit des gros yeux , parti vite reprendre le tshirt de Sam et lui lance

Enfile ca

Elle se precipita vers la porte

Euh qu'est ce que tu fais la ?

Dean souriat et la regarda

C'est juste que la on payera pas ma belle

Le serveur amena plein de trucs a table et le champagne et deposa l'addition sous une coupelle

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 22:05

Sam lui souris et la laissa faire quand elle le jeta sur le canapé il souris et la laissa faire ... quand le niveau montas dans la pièce on n'entendu une voix famillaire a Rachel il nu le temps de rien comprendre qu'il se ramasssa sont suide en pleins la tronche ...
il la regardas partir puis fit se qu'il lui avait demander et il la suivis dans la cuisine et s'arrétas net en voyans la dame qui se tenais devant lui on ne pouvais pas nié cetais bien la mère de Rachel

Euh bonjour mam .... euh je veux dire Madame Winchester

On je suis rentrée plutot de mon séminaire ma cherie Ou est ton ...
Euh bonjour ??

Brooke le regardas

Oui sa je sais ces pas comme si tu m'avait donnez un rencard .... Mais je vais être franche
j'adoore le champagne ces terrible et encore plus les fraise enrobée de crême fraiche ... T veux gouter peutêtre ??

elle pris une fraise et la mis a quelque centimaitre des levre de Dean

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 23:14

Rachel se frotta la tete et regarda sa mere un peu decue que celle ci soit venue , elle pouvais venir mais apres ces folies avec Sam qu'elle idee de venir la couper dans son elan ! Elle regarda sa mere regarder Sam puis elle reprit la parole

Euh maman je te presente Samuel Davis le voisin d'en face autrement dit mon nouveau copain et Sam bah je te presente ma .. mere ...

Elle les regardas tout les deux en priant que sa mere ne fasse aucune remarque

Dean croqua dans la fraise , puis en prit une et la calla a moitier dans ces dents et rapproche son visage de celui de Brooke

Je t'en prie mange l'autre moitier

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mer 18 Aoû - 23:37

Sam lui passa sa main dans ces cheveux nerveusement il egardas la maman de Rachel et lui souris

Enchanter Madame Winchester je suis enchanté de faire votre connaisance ... Même si j'aurai préfére que sa se passe environs 6mois plus tard

Ouais ces certain moi aussi
Si je peux me permette ces bien vous qu'il habité la porc ... La jolie maisonette enface ?? Ces bien sa

Du coté Brean
Brooke regardas Dean prendre sa fraise et la metre entre ces dent elle lui souris charmeur

Ta de la chance d'être aussi beau
Elle souris et mordas dans la fraise mais ne fit pas que sa elle fini par l'embrasser aussi puis apres quelque instant elle se detachas et tous en gardent sont visage proche du sien elle lui dit
Mh ouais la meilleur que j'ai jamais manger

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Jeu 19 Aoû - 0:04

( je m'eclate avec tes bug mdr )

Rachel fusilla sa mere du regard quand elle compris le sens de sa phrase si elle ne l'avais pas changer , elle regarda sa mere genre ta interet a rien dire de travers sinon je t'ettoufffe la nuit quand tu dors

Sam est un garcon tres gentil attentionne et qui est a l'ecoute des autres , il a enormement de qualiter je te propose d'apprendre a la connaitre avant de jeter ton venin sur lui !

Elle regarda sa mere fixement l'air de dire de toute maniere tu n'as pas le choix

Dean souriat quand elle disa que c'etais la meilleur qu'elle avait manger c'etais drole lui aussi mais il comptait pas lui dire un part de mystere ne tue personne , mais la c'etais le mystere du siecle est ce que c'etais la meilleur que Dean avait manger mdr ! Il la regarda et lui tendit une cuillere de mousse au chocolat

Autant s'entrainer a etre un couple ma belle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   

Arrivee au Lycee & Premier jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant