Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivee au Lycee & Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 21:10

Rachel se leva et se serra contre Sam , tout en prolongeant

Dean attendit qu'elle se retourne et enfila son boxer , il la regarda de dos et s'approcha doucement d'elle et passe ces bras autour de ces tailles et pose sa tete sur son epaule

Moi aussi je t'ai deja vu , et sa m'a pas empecher de dormir cette nuit au contraire

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 22:08

Sam prolongas en passant sont autre main dans le bas du dos de Rachel après quelqie instant il s'arrètas et lui souris

Je sais pas se que tu en dit mais je prèfère de loin un matin comme celui si que tous les autre que j'ai pu avoire jusque la

Lui dit il avec sont big smile
A l'étage au dessus Brooke ne s'attendais pas vraiment a se qu'il face sa sa la fis sourire mais elle se detachas assez vite de sont etreinte elle se retournas et lui souris

Ouais .... ALORS euhh ta un dresing ou juste un garde robe ??
Je plaisente je sais ou sais enfin j'ai devine

Elle ouvrit les porte du dresing (( ces bien sa fait class )) et remarque qu'il avait une panoblie de chemise a ligne elle se retournas
[i]
Euhh sa ces pas possible tu va me les viré et vite je veux JAMAIS te voire porter sa tu veux finir ta vie seul au fond d'une cave ou quoi
Bon alors ..... Sinon le reste me samble pas mal
Ouais j'aime assez alors pour aujourd huit
euhh se Jeans foncé devrais faire resortie ton ... Euh se Jeans la avec mhh mhh Ah voila cette chemise noir et cpmme chaussure basket noir aussi
Voila mister W une tenu class et a la fois decontracté
je sais je suis la meilleur le dit pas

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 23:44

Dean la regarda farfouiller dans cesvetements avant de lui sortir une tenue , il la regarda il savais que au fond elle regrettais d'avoir coucher avec lui ce qui le mettais assez mal a l'aise mais il voulais pas parraitre pour le connard qui couchait et qui se barrait , alors il voulais pas lui montrer que sa le rendais mal a l'aise a lui aussi ils'habilla sans rien dire et puis part dans la salle de bain se coiffer puis il en sort tout beau tout propre

Ca te va ?

Un etage plus bas
Rachel passa ces bras autour de la nuque de Sam en se mettant sur la pointe des pieds bien entendu , elle lui souriat

J'aime beaucoup ,c'est encore mieux que Bob l'eponge au reveille

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 23:50

Brooke cétais assis sur le lit de Dean le temps qu'il se change elle avait senti un leger malaise mais ne le fit pas remarque pourquoi l'aurai t'elle fait ??
Quand il sortie il etait M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E elle lui souris et se leva elle remis juste sont col de chemise convenablement puis le regardas dans les yeux et lui souris

Disons que les Brad Pitt et les Tom cruis peuvent allez se rhabille tes superbe

elle lui fit un clin d'Oeil ,, elle ramassa sont sac puis s'appretas a descendre

En bas Rachel se pendit (( mdr ))au cou de Sam celui si lui souris et lui fit un petit bisous sur le nez (( ces mignooom )) puis lui souris

Ben BoB a un joli sourire quand même a ta place j'hésiterais

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 23:58

Rachel ria legerement et se mordit la levre signe de reflexion

Mmh j'avoue que c'est dur et que j'ai un faible pour ces petite joue qui devient rose et c'est beau gros yeux bleu , puis il y a toi ... Des joues qui ne deviennent pas rose , mais un magnifique voir sublime sourire , mais tu as de petits yeux tres beau aussi mais pas bleu ... le choix est trop dur , faudra que j'aille voir une conseillere carement , mais Bob a un inconvenient , je ne sais pas le prendre contre moi

Elle sourit
En haut
Dean la regarde big smile pour pas changer

Merci , mais ne flatte pas trop mon ego sa risquerai de me plaire

Il la regarde deja prete a descendre

Si tu veux mon avis , tu devrais rester un peu avec moi histoire de laisser un peu Sam et Rachel seules

Ok c'etais juste une excuse pour pouvoir la garder un peu avec lui ...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 0:05

Sam souris quand Rachel fit sont petit duel Samy/BoB il l'écoutas attentivement a la fin de sont discourt il l'embrasse d'un seul coup sans prévenir apres un long moment il detachas ces levres des sienne et la regardas dans les yeux

Tu avait oublié se detail ,, BoB ne serai pas non plus t'embrasser et aussi te faire sa
Il lui deposa un simple baiser sur la joue puis sur la joue jusqu'as sont cou

Un étage plus haut
Brooke laissa echapper un rire a la ventardise de Dean elle s'appretais a ouvrire la porte quand il disas que on devrais peutetre laisser Sachel ensamble quelque instant elle se retournas et le regardas

Euhh d'accort ....

elle re deposa sont sac par terre et se mis a marcher dans la chambre comme pour en garder des image quand elle en sortirais elle se promenais en quelque sorte dedans

Ces assez joli dans ta chambre

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 0:11

Dean regarda Brooke se promener dans sa chambre et il en avait meme une bonne image, il detailla dans sa taille les moindres vetements qu'elle portait sur elle , un sourire aux levres il la trouvait vraiment belle

Le blanc cela te va bien

Puis quand il disa que il avait une belle chambre , il laissa echapper un rire et la regarda

Ma chambre n'est pas comme la tienne , elle n'est pas de ma couleur prefere et ne reflete aucunement ma personnaliter , elle est juste une chambre blanche bien ranger , voir avec rien comme deco ou photo , la seule photo qui traine dans ma chambre est celle de Rachel et moi enfant.

En bas

Elle glissa sa main dans ces cheveux et lui caressa

Bob ne sais rien faire de tactiles , il me met a l'ecart il prefere sa vaiselle a moi tu imagines ,comment il peu faire une chose pareille tout de meme

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 0:20

Elle était toujours debout dans la chambre mais cette fois assis sur la puis de fenetre elle lui affichas sont plus beau sourire quand il lui dit que le blanc lui allais bien

Merci ces gentil ,, Le noir te va tous aussi bien

elle lui fit un clin d'Oeil quand parlas de sa chambre elle l'écoutas quand il parlas de la photo qu'il avait dans sa chambre elle regardas celle si forecement y avait que cela elle se leva et pris le cadre en main

Ces toi ?? T était trop beau .... Comme aujourd huit d'ailleur
Et pour ta chambre pourquoi tu la fait pas comme ta envie de la faire ?? Ces a toi de choissire enfin je pense

En bas ...
Sam lui fit un derniere bisous dans le cou puis la regardas avec se regard tu sais SE regard

Ouais ces une affreuxe eponge qui sert a rien
ces mieux Sam Winchester je suis TRES TRES tarcil

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 12:02

Dean detailla sa chambre du regard et la regarda ensuite

Je n'ai aucun gout question decoration maison alors je me voit mal faire la chambre de ma vision des choses, puis j'aime mieux quand meme une chambre toute simple ou je doit pas ranger tout le temps , il y a rien dedans a part dans les armoires et sa me va tres bien je ne suis pas difficile pour ca , tant que j'ai un lit pour dormir sa me va et surtout un frigo en bas

Il ria legerement a l'idee du frigo et il passa sa main dans ces cheveux l'air de dire je ne sais plus quoi te dire moi ... Il la regarda longuement sans rien dire et puis il se decida quand meme

Je peu te parler serieusement ?

un etage en dessous
Rachel souriat et puis se recula doucement de Sam

Ils font quoi en haut si ca continue on va etre en retard , en plus j'ai tout les fauves de l'ecoles a voir , ceux qui n'ont jamais vu de filles de leurs vie

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 12:10

Mhh vu comme sa oui ces plus simple effectivement ....
Moi je pense que si j'avait un chambre comme la tienne en taille je veux dire elle serai blanche ossi le rose risquerais de faire trop bombon
mais y'aurai plus de photo plus de decoration une tele deja ces capital sa et un minii bar oblig

Elle ria a sa remarque du frigo ... Puis il devenu plus serieux elle se retournas pour le regarder et lui dit avec un simple sourire

Sa depent si ta en tête de me dire que tu veux me tuer je preferais pas
mais sinon oui vasie je t'en prie

En bas Sam repris Rachel par la taille et lui souris

Petit 1 il ons peutêtre des chose a se dire ,, Petit 2 se n'est pas moi qui vais m'en pleindre petit 3 brooke va rater l'ecole pour la premiere fois de sa vie si sa arrive et de 4 je prefere de loin que on reste ici et que tu ne sois regarder QUE par moi que allez a l'ecole et devoire degomé tous les mec qui t'approcherons de moin de 1metre

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 12:36

Rachel souriat et deposa ces mains sur les bras de Sam , elle le regarda en souriant

Tu ne serai pas un peu jaloux toi par hazard ?

Dean regarda Brooke et rigola

Non ne t'inquiete pas je ne compte pas te tuer , je veux juste parler de hier , j'ai comme l'impression qu'on a un mal aise entre nous je me trompe ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 12:55

Si j'était un matcho je te dirais non je ne suis pas jaloux du tout tu rêve mais comme tu as beaucoup de chance et que je ne suis pas un matcho je vais etre franc
Je suis extremement jaloux je ne supporte aucun autre garcon qui puisse approcher une personne a qui je tiens enormement et voire même plus

Il lui deposa un simple baiser puis lui souris
A l'etage au dessus
Brooke souris a Dean dans un premier temps puis le regardas plus serieusement

Non non pas du tout .....
Enfet si un grand même j'ai l'impression enfin je sais pas trop je ne suis pas du tout habitué a se gore de situation dans la vie de tous les jour habituellement je n'ai pas besoins de me posé la question ces surtout sa enfet ... Puisque j'etait nié de tous et puis .... Tu est arrivé et a reussi a me faire perdre mes moyen en même pas 5min et plus que mes moyen je dirais même
Smais maintenant je l'est voulu aussi donc euhh voila ces a moi de mon cote de prendre sur moi je ne peux certaine PAS regette les fautes sur toi se n'est pas mon tyle du tout ... Et euhh
Je parle trop ?? et en plus se que je dit ne veux strictement rien dire je sais ... J me suis compris

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 14:40

Dean la regarda et sourit , il etais assez content sur le moment meme d'avoir aborder cette discution alors il se rapprocha doucement d'elle et sourit

Si tu veux mon avis je pense que en faite , sa sert a rien d'etre mal a l'aise un avec l'autre parce que quoi que l'on pense on ne sais pas revenir en arriere et personnellement pour etre franc si on pouvais revenir en arriere je crois que je referai exactement la meme chose , peu importe les consequences. Mais en faite j'ai peur que tu me prenne pour un salaud qui soit disant couche et puis se barre , je suis vraiment pas comme ca, mais hier c'etais plus fort que moi je mourrais d'envie de toi et voila une chose en a entrainer une autre.

Rachel souriat et la regarda

Moi je te laisse la suprise de le deviner ou de le voir un jour , sa arrivera surement , malheureusement pour toi je suis assez egoiste avec ce qui m'appartient et au dernieres nouvelles tu es a moi ^^

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 14:54

Brooke restas a sa place le regardas s'approcher elle était sur ces garde certes mais sur le moment elle se contentas juste te le regarder s'approcher elle le regardas encuite dans les yeux quand il lui qu'il avait u envie d'elle
Euhh enfin oui euhh ... je veux dire OUI t'as raison y as pas de malaise se qui est fait et fait et tachons de nous en souvenir ...
et puis ces pas comme si ce tais notre faut y a des chose que on ne contrôle pas et on n'as tous nos moment de faiblesse après tous ...
Et tachons que sa ne se reproduise pas sans sentiments .... du moins

En bas Sam se mis a rire a la phrase de Rachel " il lui appartenais " sa fessait très officiel comme phrase la class le petit Samy

Ben se sera plus vraiment une surprise si t'aime pas que on touche a se qui est a toi et que je suis a toi ... Si ma déduction est bonne ... Tu sera jalouse si quelqu'un s'approche de trop près sa semble totalement logique
et et je sais je sais suis trop intelligent pas besoins de me le dire
AH LA LA ces dure d'être moi quand même

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 18:53

Dean regarda Brooke il voyait bien qu'elle se mefiait quand meme de lui chaque fois qu'il se rapprochait elle le regardait comme si il allait la tuer , elle avait l'air toute stresser , Dean lui souriat essayant de detendre un peu l'atmosphere , il s'entendait bien avec il voulais pas tout cacher a cause de ces bete pulsion qui se sont emparer d'eux la veille . Il s'asseya sur son lit en pensant a ce qu'il pourrait bien faire pour que cette histoire entre eux ne se ressente pas de trop il la regarda souriant

Promis si un jour il y a une prochaine fois c'est que il y aura des sentiments et on previent l'autre si jamais l'un ou l'autre a envie de l'autre enfin je me suis compris.

Rachel souriat montrant toute ces belles dents l'enfants.

Tu as tout compris , je pense que je suis legerement beaucoup jalouse , j'aime pas quqnd les gens s'approche de l'autre mais j'ai une sale tendance a faire comme si pour moi c'etais pas grave mais plus pour l'autre en gros je veux dire si tu me fait une crise de jalousie par exemple parce que je dance avec un garcon je trouverai sa exagerer mais si toi tu dances avec une fille et que je pete un cable je trouverai ca tout a fait normal , mais je sais que j'ai tord mais c'est plus fort que moi , je prefere quand meme te le dire au lieu que tu te decouvre tout seul , comme ca tu as encore le temps de fuir

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 19:09

Ouais SI il y as une prochaine fois .... Enfin euhh on devrais peut être y allez maintenant on leur a laisser assez de temps tu crois pas ?? Même si il on entrepris des accrobasie il doivent bien avoir fini ... J 'espère ....
Dean .... euhh je suis désole quand même ces un peux de ma faute cette tension abominable
je sais que j'ai dit que ce tais ni de ta faute ni de la mienne mais je pense avoir été plus entreprenante que toi se soir la
sa va surement changer l'image que tu as de moi et moi de toi ....
je sais pas si sa pourras encore le faire cette histoire de faux couple
Parce que d'est que tu t'approche de moi de trop près j'ai certain flash de cette soirée qui me revienne en tête et qui pourrais non qui me donne certaine envie dont celle de t'embrasser d'être contre toi et pleins d'autre chose que je suis sur tu imagine assez bien dans ta joli tête ... Tu exerce sur moi une véritable attraction physique
J'ai dit sa a voix haute et j'ai ENCORE l'aire d'une idiot bravo Brooke

Une étage plus bas ....
Se que venais de lui dire Rachel le fit sourire a pleins DENTS
Il la regards très sérieusement et lui dit

Ces cool on va passer notre temps a surveille le quelle de nous deux a le droit a le plus de crise de jalousie
a la difference que moi je me controle pas
j le dit une fois limite deux fois a la troisieme le type il est mort donc euhh vla quoi
je pense qu'il faut mieux pas qu'il me cherche de trop

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 19:34

Non au contraire je suis content que tu me dise ce que tu pense , mais si tu veux qu'on arrete cette histoire de faux couple y a pas de probleme , moi personnellement je pourrais encore continuer mais si toi tu ne t'en sent pas capable on arrete la mais j'espere qu'on restera tout de meme ami , mais figure toi que tu a peut etre des flash moi je revoit la scene sans cesse et j'arrive meme a te desirer a travers une scene qui passe en boucle dans ma tete et je ne sais meme pas pourquoi sa me fait sa , je voulais pas te le dire mais autant se rendre ridicule a deux apres tout , il y a que nous deux ici dans cette piece ci donc je me fou juste la honte devant toi. Et la je dit n'importe quoi je suis sur que tu ne dois rien y comprendre

Dean se leva aussitot de son lit se sentant trop ridicule pour continuer , prend le sac de Brooke qui etais a terre et le lui tend

Allez viens on descend ils doivent surement nous attendrent et je ne pense pas qu'ils sont en pleine sceance d'acrobatie , Rachel ne ferai pas ca pendant que je suis dans la maison

Rachel regarda Sam et rigola

Drole de jeu qu'on va se faire pour la jalousie , mais tu sais tu peux les frapper tous je ne t'en empecherai pas ,maniere je sais que tu es assez fort ^^ Mais c'est que tu es violent en plus cher enfant , tu fera du yoga pour ca

Rachel se mit a rire et lui fait un bisous sur le nez , Rachel apres il te faut des echasse pense a enacheter ^^

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 19:51

Ravi d'apprendre que je ne suis pas la seul .... ces rassurent ... ben peut-être que se serai mieux d'arrêter ...
Mais j'ai pas envie parce que cava m'apporter pleins de chose puis euhh j'aime être avec toi vraiment tes mon .... ami et je veux pas que sa change
Donc autant continué ... non ??

Quand il lui tendis sont sac nia elle lui pris des main et le regardas

Ouais ... Allons y

Sam souris a sont bisous mais il la repris par le bras et l'arriras vers lui avant de l'embrasser tres lentement

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 20:12

Dean ne lui repondit pas et posa sa main dans le bas de son dos pour la faire avancer dans les escaliers, quand ils descendirent il tombe nez a nez avec ce nouveau couple , il souriat et passa derriere eux

Allez les tourteraux on va etre en retard

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 20:17

Elle adorais poser une questions sans réponse enfin ... Elle descendis les escalier juste avant lui elle regardas Sam et Rachel puis Dean une fois que Dean leur parler elle souris puis aquias

La je suis d'accort avec lui allais ces partie
Ces pas mon style d'arriver en retard en plus

Elle sortie de la maison puis se stop et les regardas

Euhh qui va avec qui ??

Ben euhh t sais sa me semble bien Dean et toi et bien sur Rachel et moi
et ces pas un proposition bien sur

Ok cava je pense que on n'as TOUS compris espèce d'imbécile que tu est

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 20:31

Rachel regarda Dean , qui avait l'air d'apprecier qu'elle soit avec Sam , d'un coter elle trouvait sa etonnant d'habitude il ne les aimait aucun et il passait des heures a les epier et les questionner , parce que c'etais tout des mec qui se la petait et qui ne respectait rien a par leur copain et qui s'en foutait de Rachel , mais Sam avait l'air d'etre different mais il l'aurai quand meme a l'oeil faut pas croire. Rachel posa sa tete contre Sam et Dean bu un verre de coca des le matin oui oui du coca. Il se retourna et les regarda tout les trois

Bon bah Brooke je m'autorise a te kidnapper , ton frere a l'air d'acord et surtout pas contre de se debarasser de toi

Il rigola puis sorti de la maison , Rachel regarda Brooke

Bonne chance aussi il sort l'impala aujourd'hui ...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 20:39

Brooke souris aux remarque de Dean
Puis Rachel parlas d'Impala elle arquas un sourcil

Ces pas très glamour comme voiture mais bon sa peux pas être pire que celle de mon père enfin passons
bon puisque j'ai pas le choix TOI je te laisse me kidnappé
Sur ce les amoureux a tout a l'heure ... Oh et pas d'arrêté en chemin pour des acrobatie en chemin

Elle leur fit un clin d'Oeil et pris la main de Dean en le tirans pas le bras

Bon allais on n'est partie et ta pas inter a se que ta musique sois pourrie

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 20:56

Dean souriat et ouvrit la porte du cote passager et attendit qu'elle rentre , il passa de l'autre coter et monta coter chauffeur

Je t'explique ma belle cette voiture c'est toute ma vie , la musique c'est Metalica et si sa te plait pas tu as es pieds

Il souriat pour preciser qu'il plaisantait
Rachel regarda Sammy

Allez monsieur , je ne devrait pas arriver en retard si ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 21:04

Brooke souris a sa remarque et lui mis un tape sur l'épaul

Sois gentil avec moi ,, Allais roule je suis jamais arriver en retard et cava pas commencer pour tes beau yeux roule pseudo copin

Elle ria et quand il mis la musique elle le regardas

En gros ces le conducteur choissit la musique et le passager se tais ?? ces sa ?? Ben MERCII

Sam qui était toujours hors de la voiture regardas Dean et Brooke quitter la maison puis il regardas Rachel et la fit reculer jusu'as a arriver contre la voiture il lui souris et lui dit

Ben la logique veux que tu n'arrive PAS en retard mais ma logique a moi est très differente ... Ces plutot du style je me fiche que tu sois en retard temps que je peux faire sa

Et il l'embrassa

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Mar 17 Aoû - 21:15

Desole ma belle mais tu me tente a te desobeir , j'aime faire tout ce qui est interdit

Il souriat et au prochain tournant il la prit et avanca vers d'autre horizon

Apres tout faut faire un kidnapping dans les regles de l'art

Rachel attrapa Sam par le tshirt pour le tirer encore un peu plus vers elle

Et si je te dit que si je suis en retard tu peu plus faire ca ?

Rigole

Qu'est ce que je peu dire comme connerie Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   

Arrivee au Lycee & Premier jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant