Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivee au Lycee & Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 18 Juin - 0:40

Brooke se detachas de l'emprise de Dean et le regardas

Te sans pas obliger de faire sa ... Te sans pas obliger devenir comme sa ces pas grave tu sais ces pas grave se qui est fait est fait je ne regrette pas tu le sais donc pas besoins de devenir affectueux comme on se l'est dit que notre relation etait fause elle se finiras une fois que je serai populaire donc te prens pas la tête

Elle se dirigas de nouveau vers chez elle

Sachel ...

Ouaiis ouaiis arrète de prendre tes rêve pour des réaliter ma belle hin ...

Il souris et sortas de la douche en enroullant une serviette autour de sa taille ...

[b]
Et si tu veux je travaille au bar a strip teas tu peux venir mater

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 18 Juin - 0:45

Il etais assez vexer qu'elle pense que il fesait sa pour lui faire plaisirs quand meme , il ne savait meme pas lui meme , il en avait juste eu envie , alors si elle preferait croire ca tant pis pour elle , il rentra chez lui , monta les escaliers et se tape dans son lit , et soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Sachel

Venir quoi ? Mater des filles ? Ha ouais trop mon kiff , elle sont si sensuel les meufs , elles ont trop de classe , quoi que j'irai faire strip avec elles , ca peut etre comique

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 18 Juin - 0:55

Brooke le regardas rentrer et soupiras elle en n'avait déja marre vivement demain pour le lycée d'ailleur elle fut pour allez plus vite elle rentras chez elle et se couchas dans sont lit

Sachel
Sam la regardas et ria

NOn Mlle je parle que je suis streaptiseur dans cette boite espece de folle va ... Ces bizzart que tu sois pas blonde

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 18 Juin - 1:00

Dean se mis en boxer mais putain qu'est ce qui fesait chaud dans sa chambre ( je compatie) il ouvrit sa fenetre en graaannd et se coucha dans son lit , pas croyable fesait toujours aussi chaud , il en eu ral le bol il prit son cousin et sorta devnt chez lui sur un transat et se coucha la avec son oreiller mdr

Sachel

Elle sorti aussitot de sa douche et piqua l'essui de Sam

Desoler c'etais tentant

Elle s'enroula dedans puis le regarda

Desole j'ai du mal a te penser Stropteaseur maintenant faut voir , tu veux que je mette de la musique tu fais une demo

Elle rigola

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 18 Juin - 1:07

Brooke avait vu qu'il était dehort elle regardas brievement puis s'endormis ...

Sachel ....
Sam regardas Rachel il etait malin sans serviette alors il pris celle qui etait sur le porte serviette ... Et l'enroulas autour de sa taille et regaras Rachel

Desoler miss mais tu rêve et je ne ferai JAMAIS e streap me vois vraiment tres mal ces vrai que je suis BEAU et SEXY mais pas a se poinds la ... une marchandise comme cela sa se conserve

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 18 Juin - 1:15

Dean avait bon dehors il etais bien avec la petite brise de vent qui passait de temps en temps , il ferme les yeux et s'endormi aussitot

Sachel

Rachel regarda Sam et se met de nouveau a rire

Desoler je t'imagine en stripteaseur

Elle rigole puis enfile un petit short et une blouse a fine bride ce qui lui sert de pijama mdr Puis elle se met a imiter Sam le stripteaseur mdr

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 18 Juin - 1:19

Sachel
Sam remis sont pantalon et la regardas il eclatat de rire quand il limitas

Tes completement malade comme fille ...
BOn uhh Oula il est deja sa euhh ecoute je doit rentrer Brooke dOit cOmmencer a se demander ou je suis mais je passe te prendre pour allez au lycée demain ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 18 Juin - 1:22

Elle prit son elan et sauta dans les bras de Sam et le regarde

Je suis totalement normal , juste un peu hyper active et souvent de bonne humeur et les gens croit que je viens d'un autre monde , soit content je suis la perle rare folle

Elle sourit et l'embrasse

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 18 Juin - 1:28

Rien que a l'écouter parler il souris cette fille était vraiment géniale ,, Quand elle l'embrassa il prolongas en passent une main sur la joue de celle si puis il la regardas

J'adorais rester avec toi mais je peux pas laisse Brooke toute seul la nuit je suis pas alz ces ma soeur quoi
Mais promis demain on va au lycée ensamble vu que Brooke ira surement avec Dean

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 18 Juin - 1:31

Mmh mais je sais que tu adorais rester ici avec moi , surtout pour dormir en si belle compagnie mais le devoir fraternelle t'apelle , mai je me demande meme si toi tu vas pas dormir ici et moi je vais allez dormir avec ta soeur , elle fait peut etre des strip elle

Elle rigola et se recula doucement de Sam

Allez file !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Ven 18 Juin - 1:36

Sam la regardas avec e sgros yeux

Je veux même pas imaginer un scenario pareille ma soeur faire un streap nooon elle est bien clean et je veux qu'elle le reste le plus lgt possible et le premiere se retrouveras surement avec sa tete sur ma porte a noel

Il lui souris et l'embrassa

Allais a demain princesse

Il rentras chez lui alla ans la chambre de Brooke elle dormais déja il lui fit un bisous sur le frond puis alla se coucher

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 12:44

Le lendemain matin Rachel se leva tte souriante et toute motivee , elle enfila un short et un simple tshirt ,les cheveux lacher et onduler et tres legerement maquiller , elle sorta reveiller Dean qui dormait dehors et il parti aussitot d'appreter pour l'ecole , Rachel dejeuna en attendant un signe de vie de la maison s'en face

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 14:11

[i]
Il était 7h du matin quand Brooke se levas enfin ,,elle partis dans la salle de bain pris un longue douche puis en sortie ,, elle se posa devant sont miroir se maquillas légèrement comme a chaque fois elle lissa ces cheveux et les laissa retomber sur ces épaules elle se regardas encore quelque seconde puis se mis a chercher se qu'elle allais bien pouvoir mètre .... Après plus de 10minutes de réflexion elle choisis se ci

Elle sortie ensuite de sa chambre et s'approchas de celle de sont frère quand elle vu qu'il n'était plus la elle se dit que se n'étais pas normale
elle descendis dans la cuisine et il était devant la télé a manger et manger des céréales devant bOb l'éponge elle arriva dèrrirer lui

Samy je peux savoir se que tu fait ?? Il est presque 8h et tu est ... EN CALSON .... Mais ces quoi le soucis tu t'est fait gogné la tète par un bus ou quoi ??

Ouais je sais tkt et non je ne me suis pas fait frapper par un bus sœurette .... je suis presque près regarde j suis déjà a moitie habiller
J termine et je monte a la douche

SAMUEL BINJAMIN DAVIS maintenant et puis tu ne voudrais pas que Rachel t'attende

Bon ok sava j'y vais MAMAN

Il montas se doucher enfila un pull blanc avec un jeans foncé et des basket blanche il redescendis et pris sons sac de cours
Allais miss Davis on n'y va

Brooke lui souris pris sont sac et le suivis jusque chez les Winchester elle entras directement

Rachel ??? Dean ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 19:17

Rachel etais assise devant sa tele a regarder Nickelodeon a manger ces cereale dans le divan digne d'une petite fille de 5 ans , elle ne les avait pas entendu tout de suite , puis elle se retourna et les vit tt les deux derriere elle , elle leur fit un sourire genee et se leva aussitot pour se mettre face a eux

Bonjour vous , j'attend que mon frere sorte de la douche il est un peu lent il a eu la brillante idee de dormir a la belle etoile sur un transat devant la maison et il n'a pas encore dit un seul mot depuis ce matin meme pas e bonjour ma petite soeur , meme pas

Elle souriat de nouveau et met une cuillere de cereale dans sa bouche puis avale

Asseyez vous en attendant maniere les cours commence pas avant 9heure aujourd'hui si j'ai bien compris, vivement les vacances serieusement

Elle les regardas

Desoler j'ai toujours tendance a parler beaucoup le matin comme tout le reste de la journee , je promet je me tait

Dean quand a lui etais toujours sous sa douche pour essayer de se reveiller il etais un peu dans le gaz a vrai dire il avait mal dormi a cause du bruit incessant des criquets la nuit , il avait bon leur dire de se taire ils s'en fesaient que a leurs tete

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 19:40

Brooke qui n'avais pas quitter Rachel du regarde pendant tous sont long discourt lui souris ,, et s'assis sur un des tabouret elle s'appuyait sur ces coude et regardas Rachel
[i][center]Mh Mh tkt je suis pareille sauf quand ... mais euhh je suis entrain de penser Dean a dormis DEHORS ?? Mais il est motivé celui la

Sam quand a lui était toujours debout les main dans les poche il s'attendais au moins a un geste de Rachel mais bon cétais pas grave il souris et regarde sa soeur

Parle pas Davis quand tu avait 14ans ta voulu dormir a la belle étoile tu t'est endormis et a 4h du mat il a commence a pleuvoir et tu t'est mis a pleurer

T'avait promis de jamais dire sa toi M-E-C-H-A-N-T

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 19:45

Rachel regarda Brooke puis regarda Sam un petit moment , elle savait pas trop si il etais ensemble ou pas elle avait plus rien compris apres hier , enfin soite elle serai fixer aujourd'hui de toute maniere , elle tourna la tete vers Brooke et lui souriat

Je te propose d'aller le brusquer un peu , moi il ne m'ecoute pas tente ta chance tu arriveras peut etre a le faire sortir de cette salle de bain et t'inquiete pas il en sort toujours en serviette e bain il est pas pudique ce type enfin moi non plus mais lui pire que moi , et par pitier choisi lui des habit il veut mettre sa chemise a ligne aujourd'hui elle est vraiment immonde , chaque fois je la cache et il reussi a la retrouver , sinon pour votre histoire de camping a la belle etoile moi petite enfin a 17 ans donc euh l'annee derniere je suis revenue en courant jusque la maison parce que j'ai entendu un hibou et je n'en ai pas honte , un hibou c'est moche ^^

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 19:55

Brooke arquas une sourcil et lui souris

Une chemise a LIGNE ?? il est cOn ou cOn ??
La salle de bain elle est situé ou dans ta GRANDE maison ???

Sam se mis a partir dans un fou rire tous seul quand elle parlas de sont hibou il arrivais plus a se ravoire le pauvre une fois plus ou moin remis enfet entre deux rire

Ohhh je t'imagine trooop bien courire en criant apres Dean style
DEEEEEAAAAANNNN AUSCOUUURT UN HIIIBOU AHHHH

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 20:01

Non je te promet et sa chemise est vraiment hideuse , c'est quand tu montes les escaliers , la dernieres portes du couloir a gauche , maniere tu entendras le bruit de l'eau qui coule

Elle tourna ensuite la tete vers Sam mort de rire , a la limite de l'agonie l'enfant , elle le fusilla du regard et lui lanca un cousin

C'est pas frole il avait de gros yeux jaune tout rond et il me regardait je suis sur que il m'aurait attaquer la nuit , et je n'ai pas crier apres Dean , enfin si mais non !

Lui met un tape sur l'epaule

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 20:11

Je vais géré comme toujours
Et toi espèce d'imbécile arrête de rire t va t'étouffer
J revient Wink

Et elle disparu dans les escalier elle montas les marche assez rapidement puis se mis a chercher la salle de bain elle s'arrètas devant un miroir qui étai t dans le couloir pour être sur d'être parfait (( et et Dean )) elle s'arrètas et entendi chanter quelqu'un sous la douche ... Mais cétais Dean qui chante ??? Du ACDC Ohh Ohh elle souris puis frappa a la porte

Tu est visible ?? Dean ??

A quelque mètre de la plus exactement un étage en dessous Sam cétais remis de ces émotion et était maintenant assis sur un tabouret sa fesait quelque minutes maintenant qu'il observais les moindre fait et geste de Rachel avec un BIG sourire collé au lèvre

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 20:17

Rachel avait legerement remarquer que c'est moindre fait et geste etais observer par un grand monsieur dans son salon mdr Elle etais en train de remettre son short comme il faut ainsi que son tshirt par dessus , on voait presque plus son short tellement elle tirai sur son tshirt , elle tourna juste la tete vers lui et lui sourit

Tu va me regarder longtemps comme ca avec ce sourire coller aux levres ?

Elle se dirigea vers lui et mis un tabouret juste en face de lui , et s'installa dessus et se mit le visage face a Sam

Un soucis ?

Elle rigola puis le regarda tout simplement

Dean qui etais en plein "shook me all night long" de ACDC se stoppa en entendant la voit de Brooke , il sorti de sa douche apres s'etre vite rincer et sort juste la tete serviette sur le crane (comme dans supernatural ^^) tout sourire

Je suis toujours visible ma belle Smile

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 20:30

Sam la regardas et souris quand il lui demande si il allais la regarder encore longtemps il insistais encore plus avec toujours se mega sourire ,, Quand elle pris le tabouret et se mis FACE a lui il la regardas droit dans les yeux

Oui et un énorme soucis ... J suis arrivé chez ma copine se matin et je me suis senti un peux nié et delaisse donc oui j'ai un soucis miss Winchester

Un étage plus haut ,, Brooke attendais toujours devant cette porte close quand un tête vêtu d'un essuie la regardas et lui lachas une vane de matcho hi hi elle lui souris

Mh Mh t'en n'est ou la ?? Parceque j'ai entendu dire que tu avais besoins d'urgence d'une aide vestimentaire

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 20:34

Dean souriat a sa remarque il se doutais que Rachel etais derriere ca , il la regarda puis sorta de la salle de bain en serviette de bain et son essui sur la tete

Je n'en suis que la , si je met un boxer tu m'aides a m'habiller ?

Rachel le regarde , maintenant elle etais fixer , elle lui sourit et lui caressa la joue

Il faut dire que ta chere copine a ete prise par suprise de vous voir arriver dans son salon alors que elle etais en plein tete a tete avec bob l'eponge dans Nickelodeon , ensuite elle a essayer de sauver la vie de son frere en lui infligant une aide feminine , ensuite maintenant elle est devant toi et elle n'a plus rien a faire

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 20:48

Quand il sortie de la salle de bain en serviette de bain euhh brooke cetais ben sa Shocked Shocked elle se repris rapidement et lui souris

Désoler je ne vais pas jusque la avec mes pseudo copin y a que les vrai qui y on droit cheri ... Pas de chance j me contenterais du pantalon blouse joli coeur ... Bon ta chambre ???

Sam de sont coté sans sortais pas mal quand elle mis sa main sur sa joue il se leva de sont tabouret et encadras la taille de Rachel de ces bras

Mh interessent et maintenant qu'elle n'as plus rien a faire serai t'elle dans la posision de m'accorde un minimum de temps ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 20:55

Rachel regarda Sam avec un joli sourire , elle se rapprocha de lui , elle le trouvait trop craquant ce type il etais a croquer et puis son sourire (MAUD!!) enin soite ... mdr

Je t'accorde tout le temps que tu veux

En haut Dean chopa un calecon , il regarda Brooke

Si j'enleve la serviette tu ne meurs pas ? Je veux dire le temps que je mette mon boxer ou si tu prefere jle met par dessous la serviette ou alors tu tournes le dos , enfin a toi de choisir ? Smile

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   Lun 16 Aoû - 21:04

Sam lui souris et approchas sont visage du siens avant de lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille et de passer sa main le cou de celle si il la regardas droit dans les yeux

Je suis ravi de l'apprendre parceque depuis que j'ai passer le pas de la porte et que je t'est vu je n'est qu'une seul envie ... Celle de t'embrasser

Une fois sa phrase fini il posa ces lèvre sur celle de Rachel pour l'embrasser très tendrement

Brooke de sont coté arcada un sourcis et regardas Dean et souris

Ne te vexe pas mais j vais me retourner vaux mieux ... Je tiens a dormir la nuit

Elle se retournas et souris

Même si j'ai déjà vu mais bon ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivee au Lycee & Premier jour   

Arrivee au Lycee & Premier jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant