Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et on emmenage =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 1:46

Bon ok sa va mais vient pas pleure si tu te tape la gene hin

Brooke se mis a danser sur le rythme de ma musique elle avait cette class naurelle qui la rendais encore plus sexy et sensuelle que as sont aire naturel

Ben ecoute ta soeur elle danse super bien la j trouve elle est vraiment doué pour TOUS!

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 1:50

Quand je parle de show c'est style tout le monde autour et elle qui dance au milieu chaque fois je trouve sa genant ma soeur qui se donne en spectacle , enfin meme si elle a toujours kiffer la dance , mais bon en boite on est la pour s'amuser

Dean cale soudainement sur Brooke qui dance il donne une tape sur l'epaule de Sam

Ha merrrde c'est ta soeur qui dance la ? Putain elle dance bien , decidement ta soeur est faite pour m'etonner

Rachel sourit et prend Brooke dans ces bras

Tu dances vachement bien

Elle sourit et continue de danser , du coup le geek vient pret d'elle , elle le regarde

Euh ta pas compris toi ?

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 1:55

Sam l'ecoutas puis quand il parlas de brooke il regardas en direction de celle si souris puis re regardas Dean

Ouais ces bien ma soeur et crois moi elle peux t etonne d'avantage quand tu la connaitras vraiment tu verra quelle a plus que le potentielle pour ratatine Peyton et sa bande de caniche blOnd decolloré
Elle a juste besoins de s'en rendre conte ces tous et jusque ici cetais pas gagnier mais avec votre arrive on sais jamais se qui peux se passer

il lui souris puis regardas direction brooke et rachel il vu que Rachel etait encore en pleins debat d'enervement avec un Geek

bon le devoir m'appelle

Il descendi jusqu'as la piste de danse et s'avance vers Rachel et le PeyO

DIT MOI grand combien de fois faut tiré la chasse avant que tu degage ??

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:01

Le geek regarda Sam tout con le type il fait le bras de Sam mais genre il va le regarder et tout dans les yeux mdr

Bah je fais rien de mal je veux juste danser en bonne compagnie

Le geek passe son bras autour de la taille de Rachel , elle le regarde tout serieuse

Tu as deja vu une fille une fois de ta vie ? Je suppose que non parce que genre on se connais pas et tu vire ton bras merci c'est gentil

Elle bouge son bras et regarde Brooke

Rassure moi il n'y a pas que des gens comme sa

La elle voit entrer Nathan Scott , elle sourit en coin

C'est qui lui ?

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:05

Sam regardas l'autre peyo metre sont bras il decidas bien reflechis de le pousser

Bon le petit intello de mes deux tu touche pas ma copine ok et tu DE-GA-GE ces clair ?? Ou il faut que je t'en mete une ??

Brooke regardas Rachel et lui souris

Euh non rassure toi y as que lui et ces deux copin dont un est un invention de leur esprit donc ta pas a t'en faire ...
Oh lui ces ?Nathan Scoot Co capitain de l'equipe des Revens ,, Le garcOn le plus populaire avec sont bête frere et surtout le copin de Lana qui est le bras droit de PeytOn S

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:12

Rachel sursauta quand Sam poussa l'intello , elle fut surprise quand meme , quand on regardait Sam il jouait tres bien la comedie on aurai presque dit que il etai serieux sur le sujet mais bon elle savait bien que c'etais juste histoire d'etre gentil et de lui sauver la mise , sinon il reagirait pas comme sa , elle regarda Sam

Moi a a place je ferai pas mon malin

Elle souriat , le geek etais tomber assis le cul a terre quand Sam l'avait pousser , il se releva et la c'est Dean qui arrive , il regarde le geek

Approche toi encore de ma petite soeur le nain et tu pourras compters t'es dents dans un verre sur ta table de nuit Ok ??

Le geek les regardas tout les deux sur le coup il se dit que il aurait pas beaucoup de chance face a ces deux gros bras, il parti se rasseoir , rachel les regardas

Merci a vous deux

Ensuite elle se tourna vers Brooke , et montra Peyton du doigts

C'est elle Peyton ? Je sais pas je pensais a un caniche delaver , moche et conne surtout blonde

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:17

Brooke qui avait regarder toute la scene se mis a rire

Serieux les soirée avec vous ces immense serieux heureuse de vous connaitre VRAIMENT

Sam regardas Rachel et lui souris

De rien la miss ces bien parceque ces toi et que tes super jolie

Il lui fit un clin d'Oeil et regardas dans la direction que montrais Rachel

Ouais ces elle attention on parie que dans moin de 2 minute elle me repere et en moin d 1 minute elle vient me pourrire ma soirée

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:22

Rachel souriat en coin en voyant Peyton danser avec les gens qui semblait admirer l'espere de truc que elle etais en train de danser qui etais meme pas sur le rythme de la chanson , elle regarda Brooke

Elle dance vraiment n'importe comment , et les gens ont l'air d'appreciez ...
elle dance comme un chien a qui on a couper les pattes arrieres
Arrete tu insultes les chiens Dean
Ouais c'est vrai

Dean regarda Brooke et souriat

Moi je suis bien content d'etre venu habiter ici , sa me plait bien ici tout est inconnu c'est terrible

Il tourna ensuite la tete vers Rachel

Toi tu ne fait rien miss

Rachel avec un faux air innocent

Faire quoi donc ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:25

Sam regardais lui aussi en direction de PeytOn

Moi je dirais meme plus un chien je dirais un je sais pas un miasse visgeuse et rempante ces a sa quelle ressamble une grosse limasse baveuse

Brooke regardas sont frêre et laissa echapper un rire en se re consentantes sur Dean

Ouais et tu va voir sa ne fait que commencer les chose ne vont pas en s'ameliorent ici sa m'etonne a mon avis sont mec la baiser avant quelle ne vienne quelle n'as meme pas fait attention que j'etait dans SA boite

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:29

Fallait pas parler trop vite , Peyton remarqua Brooke grace a sa brebis galleuse Lana ( qui au passage vais la tuer celle la mdr) elle se dirigea vers Brooke avec toute ces copines et ces pseudo potes

P : Tu es sur mon territoire degage

Rachel regarda Peyton et lui ecrase le pied elle la regarde avec un sourire

Toi tu es dans mon chemin
P : T'es qui toi ?
Tu le saura tres vite ne t'en fait pour sa
P : degagez

Dean regarda Peyton avec un air de degou , puis il s'approche d'elle

Peyton c'est ca ? On m'a beaucoup parler de toi

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:32

Brooke avait passer de la tête cool et de bonne humeur a une tête qui pourrais mordre en cas de besoins

Ferme la tu veux !!

Et ces la que Dean fit sont apparition elle souris et le regardas faire

Ah Ouais ?? Et quesqu'On ta dit ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:34

Oh mais tu sais on m'a dit tellement de bien de toi que je ne voudrai pas te lancer des fleurs je ne voudrais pas que tu me prenne pour quelqu'un de flatteur

Il la regarde avec son regard qui fait craquer toute les filles
Le geek qui lui est en totalement fixation sur rachel ne la lache pas du regard , elle s'approche de am et lui chuchote a l'oreille

T'es sur que c'est pas un psychopathe ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:40

Brooke qui etait entrain de regarder de loin d-Dean faire sont numero remarquas se regarde SE regard qui lui paraisais plus que percent elle souris et se dit que finalement il falais absolument que PeytOntombe raide dingue de lui rapidement pour quelle puisse l'avoire elle ossi meme si pour sa il falais faire samblans

Sam de sOnt coté rigolas quand Rachel lui demandas si le Geek etait pas un psychopate

Non je pense pas trop ringare pour sa maus au cas ou

il possas ces levre dans le creux du coup de Rachel pour lui murmure

je serai la pour te sauvé

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:45

Rachel se contenta de lui sourire , il avait un certain charme ce Sam , une corp de fou , il lui plaisait bien , jouer a la non exclusiviter n'allait surement pas la deranger , elle se rapprocha de lui et lui murmura

Moi je part me chercher un gentil cavalier qui a une copine juste pour faire chier mon monde et aider ta soeur

Elle fait un bisous au coin des levres de Sam et se dirige vers Nathan

Peyton ne quittait plus Dean des yeux , il lui racontait le baratin habituelle pour mettre une fille dans son lit , elle avait l'air omnibuler Dean se rapprocha d'elle et lui murmura

Tu me plait bien comme fille j'aimerai en savoir plus sur toi , enfin si l'intimiter ne te fait pas peur

Il continua de la regarder avec son regard de fou lol

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:48

Brooke quand as elle se retrouvas un peux tout seul comme une oui une paumé elle soupiras et s'assis sur un tabouret en se commandent deux vodka rouge

du coté PeytOn elle souris a Dean et se rapprochas de lui

Si cette intimite est avec un mec aussi beau que toi je n'est nul besoins d'avoir peur ces toi qui risquerais d'avoir du soucis a te faire beau brun

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:50

il deposa doucement ces levres sur celle de Peyton puis la regarda

Et qu'elle genre de soucis ?

Il etais toujours son visage pret de Celui de peyton il essayait de cacher son air degouter ...
Rachel quand a elle , avait reussi a arracher Nathan de la corde que Lana tenait , elle dansait avec lui sur la piste

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:53

Peyton souris a Dean puis se colla contre le corp de celui si

Mhh tu n'as aucun idée de se que je peux te faire beau gosse ,, mais si tu veux un apercu peux t'être donner si tu veux

elle s'approchas de lui et lui roula ... (( paubre BrOoke )) un patin mais LE patin hin

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:56

Lana passa a coter de Sam et Brooke avec une autre brebis et juste a ce moment la elle dit

Putain mais c'est qui cette pouff qui arrete pas de danser avec mon Nathan ? Je vais lui renverser mon verre sur la tete tu vas voir ca ...

Dean la laissa faire mais toujours aussi degouter , il la regarde avec un sourire en coin

Juste un apercu ? Moi qui pensait que il n'y aurai pas de limite entre nous

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 2:59

Sam qui avait entendu la petit crise de Lana se mis devant elle en lui souriant

Salut quesqu'une jolie fille comme toi fait ici toute seul ??

PeytOn souris a Dean

Je vois que tes un homme qui sais se qu'il veux j'adore ... Et bien Dean ces ou tu veux quand tu veux

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 3:02

Ok , maintenant et ou tu veux j'ai pas de preference , puis faut bien laisser un choix a une jolie blonde comme toi

Il avait envie de courir dans les toilettes et vomir comme jamais elle le degoutait carrement , il allait surement avoir une indigestion pour le lendemain
Lana se stoppa et regarda Sam

Ce que je fais toute seule ? C'est simple une moche m'a kidnapper mon copain pour danser

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 3:04

Ma voiture et garé juste ici devant si tu en n'as l'envie rejoind moi

elle lui deposa un simple bisous et se dirigas vers la sortie direction sa voiture

Tu devrais laisse si se type est assez bete pour danser avec une autre fille que toi ces que wahh il a vraiment rien compris enfet j m appelle Samuel mais Sam suffiras

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 3:06

Lana le regarda

Euh je ne parle pas aux gens de ton espece desoler

elle prend son verre et se dirige vers Nathan et Rachel
Dean regarda Peyton sortir et se dirigea vers Brooke

c'est une marie couche toi la en faite

Rigole

Si tu veux savoir elle m'attend dans sa voiture ..

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 3:09

Merde non atta Lana euhh j'ai une idée tu vois la fille qui danse sur la piste avec tOn Nathan cheri et bien ces la fille avec qui je veux sortir
et toi tu veux que Nathan te revienne alors accepte de danser avec moi et je pense qu'il en serons vite jaloux non ??

Brooke regardas Dean

Oh se serai plus simple si elle n'etait que Marie Couche toi la je t'assure ... elle est aussi ... Hin quoi ?? Déja ?? Et ben dit donc ces pire que se que je pensais et ben euhh je sais pas moi vasie rien te retiens

Dernière édition par Brooke Davis le Ven 28 Mai - 3:14, édité 1 fois
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 3:14

Sauve que je suis degouter , elle est affreuse jfais comment moi pour avoir envie de ce truc la , mais si jveux la jetter en beautee faut que je le fasse , profite en pour detruire le reste de la troupe en attendant ou pour danser jte trouve attrocement sensuelle quand tu dances

il lui fait un clin d'oeil et se dirige vers la sortie
Lana regarda Sam et rigole

Comme si la fille qui dance avec Nathan voudrai sortir avec toi , faut arretez de rever mon chou , non je ne danserai pas avec toi , je vais chercher mon nathan , il a pas le choix de m'ecouter

Rachel vit Lana plus loin parler avec Sam elle souriat puis elle vit Lana se retourner vers elle , elle souriat encore plus et embrassa Nathan juste sous son nez

Oh la garce !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Ven 28 Mai - 3:17

euhh ouais j comprens mais bon voila quoi que veux tu tu a lancer la destruction faut allez " jusque au bout "
euhh ben merci mais tu sera pas la pour le voire

Sam laissa tomber cette fille etait trop mais vraiment trop nul quelle eye se pendre quoi
Il regardas la scene amusé Rachel avait fait fort sur se coup encore une fois il lui trouvas la qualiter de inprevisible

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   

Et on emmenage =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant