Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et on emmenage =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 17:50

Sa marche je jouerais ton petit copain faudra juste prevenir ma soeur et ton frere pour pas que il casse le jeux en etant etonner alors que ils sont censer etre au courant.

Il souriat puis vit une cruche faire sa maligne au milieu de la piste de dance il regarda Brooke avec un sourire en coin

Allez va lui mettre la honte

Dehors

On en reparlera quand j'aurai mon t-shirt et je commence a avoir froid en soutif la , passe le moi s'il te plait

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 17:55

Elle regardas Dean et lui souris

Merci petit copin

Elle ria puis regardas direction de la fille

Y a des étape a foutre la honte a une fille

Elle lui pris la main et l'amenas sur la piste de danse juste a coté de la fille sans qu'il eye le temps de comprendre quelque chose elle se mis a danser sensuellement contre lui et biensur 100000X mieux que la cruchette

dehors

Sam souris et lui donnas sa blouse

je pourrais te réchauffer si t'était pas si froide avec moi

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 18:12

Rachel enfila sa blouse et mis un gilet par dessus , remis ces talons elle avait pas trop le choix elle avait rien d'autre , elle avait fait une queue de cheval dans ces cheveux , il lui manquait plus que de se demaquiller et elle pouvait allez dormir mdr , elle sorti aussitot de la voiture et regarda Sam et lui souriat

Tu voudrais quoi ? Que je sois chaudement a tes cotes ?

Elle se mit a rigoler et le regarda

Non mais serieusement vu tous ce que j'ai eu aujourd'hui comme evenement je ne suis pas super d'humeur a coller quelqu'un , meme quelqu'un d'aussi mignon que toi

Elle lui caresse la joue

Et comme tu peu remarquer je suis juste redevenu la Rachel normal la , fini les jambes longues decouverte , les cheveux aux vent , vive les joggings

Dean fut tres etonner de la reaction de Brooke il ne s'y attendait pas du tout mais sa ne lui deplaisait pas non plus... il dansa quelque peu avec elle puis il la regarda

Maintenant je te laisse assurer toute seule

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 18:28

Sam souris a Rachel

de 1 Ouais enfin pas chaud comme la braise je suis HS pour sa
2 Ouais et se qui est exeptionelle sais que t'est pas peter ton cable grace a qui ?? A Sammy ??
3 J me fiche de tes jambe longue et de tes cheveux au vent enfin non j'apprécie les belle chose
mais cheveux attacher et jogging tu exerce sur moi encore et toujours la même attirance a vouloir t'embrasser et a te coller contre moi
et tu sais pourquoi ?? Parce que que tu sous populaire ou pas sexy ou en jogging tu as toujours se visage magnifique cette odeur que j'adore et se sourire qui me fait tomber sous ton charme

Tous sa en la regardent dans les yeux

Dans la boite

Brooke souris a Dean lui déposa un léger et sensuelle bisous sur les lèvre lui souris et sans faire expres (( ouais ouais )) bousculas la demoiselle

Oh pardon pas faitr expres mais j'y peux rien quand y a une cruche qui fait sa pingouin mon decteur de pauvre fille se mes en route et detecte les fille qui se la pete et qui devrais pas alors j'attaque parceque faurai pas que tu te prenne plus la honte que tu ne la déja avec ta danse de salope

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 19:43

quand il lui dit tout sa elle ne put s'empecher de sourire elle ne savait pas si c'etais que des mots mais sur le moment meme elle n'y pensait pas trop , elle se colla doucement contre lui et l'embrasse doucement tout en lui caressant la joue de l'autre main elle l'avait poser sur le torse de Sam et la laisse glisser jusqu'a son ventre. Ensuite elle recula juste son visage

Oui tu as fait en sorte que je ne m'acharne pas sur cette Lana , mais ce soir ... malheureusement pour elle je suis pire que rancuniere, j'aime pas qi'on me fasse des sale coup et elle a le malheur de faire partie de ma nouvelle liste d'ennemi

Elle regarda ensuite son jogging

Puis je suis souvent en jogging , le matin pour faire mon jogging , quand je dance , enfin quand je dansais , avec mon meilleur ami Jesse

Baisse la tete

Enfin ca , sa date de longtemps maintenant cette vie la est en Californie ,fini la dance et les battles et mes amis... Me voici presque dans la campagne , il y a que Dean qui s'en fiche de demenager , il a briser le coeur a toute les filles de Californie , il a eu une rupture douloureuse alors il se venge sur tout le monde et il en prend un malin plaisir , moi je me contente de les evites tous.

Elle releva la tete

Enfin soite tout sa ne te regarde pas apres tout puis sa doit te saouler , on va faire comme si je n'avais pas parler encore une fois sa sera bien on va faire un marcher quand je commence a parler et te raconter ma vie tu m'ecrase le pied le temps que je me taise.

dans la boite ...

Dean regarda la Brooke qui etais en train de changer , elle se debrouillait tres bien , il souriat apres le simple baiser qu'elle lui avait donner et parti se rasseoir , il buva une autre biere se demandant si ce qu'il etais en train de faire etais une bonne idee mais bonne ou mauvaise il irai jusqu'au bout

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 19:55

Sam prolongeas quelque instant jus qu'as se qu'elle celle si interompu se baiser qu'il avait adoré ... Il l'écoutas ensuite attentivement il souris as sa dernière phrase puis la regardas droit dans les yeux en posant ces main sur les bras de celle si

Et !! Arrète tu m'ennuie pas et ces loin de me saoulé si sa me permet de te connaitre mieux je ne demande que sa ... je suis sur que tu est quelqu'un de bien et pas seulement un populaire j'ai un bon jugement sur les gens en générale et je suis sur que je ne me trompe pas ... Rien que a voire comment tu est avec moi et ma sœur prouve que tu n 'est pas une Lana junior tu est quelqu'un d'unique qui a se qu'est j'ai pu voire aime aider les autres ... et jamais tu ne doit hésiter a me parler de n'importe quoi je suis peut être un queque d'apparence mais je sais écouté et rester muet comme une tombe et puis j'aime ta compagnie donc si tu veux me parler de toi encore 15hheures d'affilé sa ne me gène pas du tous

Et moi je te propose un autre pacte celui qui dit que quoi que sois le sujet je t'écouterais et si tu lâche des bêtises la je te fait terre mais pas en te crassent le pieds

Brooke après une petite vingtaine de minutes elle revenu près de Dean et s'assis a coté de lui toute sourire

J'adooooore sa franchement j'aurai du faire sa bien avant sa change une vie

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 20:19

Oui mais comme nombreuse fille j'ai le defauts de parler beaucoup et je parletoujours de la meme chose soite de Jesse soite de la Dance soite de mon frere ,je me demande si j'ai une vie hors de tout sa c'est presque deprimant je te promet

S'asied de nouveau sur le capot de la voiture et soupire

Vivement que Dean et Brooke aie fini de s'amuser j'ai une envie de rentree et de retourner voir mon lit , il me manque tellement

Dean se leva et regarda Brooke

Tu as tout dechirer c'est bien si tu y prends gout sa deviendra encore plus facile , je vais chercher a boire tu veux quelque chose ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 20:28

Toute les fille on se défaut ces pas pour sa que le mec y renonce ,, Tu as aura une quand tu aura le declike par exemple des ami(e)s autre que jesse ,, ton frêre ,, faire des new rencontre trouver LE garcon
y a un jour ou toute ces chose t'apporterons de l'independance moi aussi tu sais a par ma sister , les soirée et les filleS j'ai rien d'autre je susi jeune ces normale j me laisse le temps de grandir ...

Oh avec Brooke sa devrais pas tarde maintenant je sais pas se qu'il font mais si tu veux on rentre et on leur enveras un sms qu'il prenne un taxi

Dans la boite

Brooke souris et mis un pieds sur la table et l'autre toujours par terre elle regardas Dean

[Ces une libération a vrai dire de voire que y a pire que moi sur cette terre oi simplement dans ces boite
Ouais une vodka blanche

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 20:51

Oui tu as surement raison , de toute maniere je n'ai donc pas le choix de zapper cette magnifique periode de ma vie

Elle se leva du capot et enleva c'est talons , donc pied nus lol Elle commence a marcher le long de la route , ses ecouteurs dans les oreilles , en fesant quelques pas de dance tout les 2 mettres lol

Dans la boite ...

Dean parti au bar chercher une vodka pour Brooke et une biere pour lui , il lui rapporta et reprit place a la table

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 21:01

Merci je me sans pas du tout exclu

Il baissa la tête souffla et se mis as marcher direction opposé direction maison

Dans la boite Brooke pris sont verre le bu d'une traite

Bon .... Ces pas pour dire mais on s'ennuie la allais piste de danse !!!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 21:16

Rachel qui etais persuader que elle prennait le bon chemin ... au bout de 1heure elle captait toujours pas puis quand elle se trouva au milieu des champs elle se doutait que c'etais surement pas le bon chemin elle chercha son telephone et appella Sam ...

dans la boite :

Non princesse , on va rentrer maintenant demain tu vas en cours c'est le premier jour , faut etre en forme puis Rachel doit etre fatiguee donc je vais rentree , tu viens ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 21:21

Sam qui venait d'arriver devant chez lui senti sont gsm sonner il décrochas

AllO ??

Brooke regardas Dean et se leva

Pour une fois que je m'amuse mais d'accort papa je te suis

Tu sais que en te regardent bien tes carrément une bombe
Je m égare je sais
Ouais en plus faut quelle m'aide a trouver des fringueS

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 21:45

Rachel entendit le allo de Sam ce qui la soulageait un peu a 3heures du matin toute seule dans le noir , mais le reseau c'etais pas sa on entendait un mot sur deux

Sam ...Rachel...perdu...sais pas ou ...il ... noir . .. all... {tuut Tuut}

Plus de batterie le telephone se coupe la elle commence serieusement a paniquee , juste quand sa coupe Dean se gare devant chez lui avec la voiture avec Brooke , elle avait un petit verre dans le nez , il la sorti de la voiture et la ramena chez elle , il toqua en esperant que Sam lui ouvre la porte

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 21:47

Dean ?? Euhh ta soeur est retourner a pied elle fesait un peu la tronche donc j'ai prefere la laisser seul mais elle a pris la mauvaise direction elle ma sonner j'ai entendu sam rachle perdu sais pas ou noir ect je suppose qu'elle doit etre sur la route invers a la boite je te propose de coucher B. et d'allez la chercher ensamble

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 23:08

Dean imagina tout les scenario du monde en moins de 1 secondes , il imaginait sa petite soeur perdue au milieu de nul part et tout les detraques de la terre qui rode autour , il mis vite fait Brooke dans le divan et se precipita dans sa voiture , il regarda Sam
Bah depeche toi , j'ai pas envie qu'il arrive quelques chose a ma soeur moi !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 23:33

Brooke elle s affalas sur le divan et dodo brookie Sam lui métas quand même un couverture sur elle puis sortis et Dean lui grimaça quelque chose il montas dans la voiture et hop direction la boite enfin plus loin que la boite il roulère quelque instant puis ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 23:49

Dean vit Rachel assise sur un banc les coudes appuyer sur les jambes et sa tete sur ces mains ,il stoppa la voiture a sa hauteur et sorti directement

Sa va ? Tu n'as rien ?? Heureusement que sam ma dit que tu etais perdue , pk tu ne m'a rien dit a moi ?
Parce que toi tu ne m'a pas vu partir dans cette direction
D'accord tu es congeler allez rentre dans la voiture

Ils rentrent tout les deux dans la voiture , Rachel se met a l'arriere et frissonne a vrai dire il fesait froid

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 23:51

Sam assistas a la scène ben oui que voulez vous qu'il face il regardas rentrer dans la voiture il regardas Rachel dans le rétroviseur elle grelotais il enlevas sa veste et lui la tendis

Tiens mes sa ,, Sava te réchauffer

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 23:54

Elle prit la veste de Sam mais avant qu'il ne retire sa main elle lui tenu elle le regarda avec un regard qui voulais bien dire que il devais venir avec elle derriere , Dean quand a lui , mis le chauffage et s'appretait a demarrer la voiture ...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 23:56

Il aquisa d'un signe de tête et passa a l'arrière (( mais non Dean aucun chandelle dans les parage )) il la regardas et la pris dans ces bras la pauvre elle était frigorifier il lui fit un bisous sur la temp et la sera de nouveau contre lui (( sont mignooooom

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Mar 1 Juin - 0:00

Elle se serre contre Sam et enfoui sa tete dans son cou , elle avait juste envie d'etre pret de lui sur le moment meme puis il lui tenait chaud au moins , elle etais un peu moins congelee , elle les regardas ensuite tout les deux

Merci d'etre venus les gars , en plus il y a 3 bouffons qui se sont arretez ils m'ont pas foutu la paix avant 30 minutes

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Mar 1 Juin - 0:02

Ces normale on n'allais certainement pas te laisse tu sais surtout ton frère une vrai poule

Il lui souris puis regardas Dean

Hin le grand frêre ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Mar 1 Juin - 0:06

Je ne m'inquietais pas du tout pour elle , elle est assez grande puis quel idee de marcher a pied dans une ville que elle connais pas

J'avais juste envie de marcher et de me retrouver un peu seule
Tu deprime encore pour ce Jesse avoue
Code:
[color=blue]Non lache moi avec Jesse[/color]
Arrete de mentir Rachel , on sais tout les deux que tu arretes pas de penser a lui
Tu sais quoi Dean remet moi ou j'etais , j'y etais beaucoup mieux que avec toi en train dme faire la morale
Tu l'avouerais sa me faciliterai la tache
Code:
[color=blue]Reve ![/color]

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Mar 1 Juin - 0:08

Oh Oh Oh On se calme ces bon arrète de vous battre hin on n'as retrouver Rachel elle va bien ces le principale on se calme on va rentre tous se coucher et on n'y verra plus claire demain

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Mar 1 Juin - 0:24

Rachel croisa les bras et pose sa tete contre la vitre , les larmes coulaient toute seule , Dean n'avait rien remarquer conduis toujours concentrer sur sa route , une fois arriver elle tourne la tete vers Sam seche ses larmes

Merci

elle sorti aussitot de la voiture et parti directement de sa chambre , Dean sorti de la voiture et regarda Sam

Merci de m'avoir prevenu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   

Et on emmenage =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant