Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et on emmenage =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 13:55

Brooke souris quand Dean dit qu'il la trouvais VRAIMENT sexy ,, puis Peyton lui lacha sa avec Luca la ces elle qui al fusilla du regard

PARDON ?? tu te moque de qui la je te signale que tu me la volé bien avant moi !! et la premiere fois je ne te l'est pas VOLE ta u ta chance tu la pas sessi ces tous

Sam la regardas dans les yeux et lui souris

ouais enfin non le naturel a pas d'odeur enfin je pense pas mais l'odeur que ta toi me donne envie de

Il l'embrassa

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 14:07

Peyton se rapprocha de Brooke

Je ne te l'ai pas voler c'est lui qui m'a sauter dessus et puis on s'aimait , tu n'as eu aucun scrupule de coucher avec Nathan quand j'etais avec lui espece de trainee !!

Dean ne comprennais plus rien sur le coup sont plan etais un peu prit au depourvu , Brooke aurai pu lui racconter toute l'histoire sa l'aurai aider...

Rachel se colla contre Sam et se serra contre lui , elle prolongea le baiser avec beaucoup de passion

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 14:12

Oh je t'en pris tu plaisent ?? vous vous aimiez ces pour sa que aujourd'hui il est avec un autre fille que Toi ,, Pk ?? Parce que ta pas été capable d'assumée votre relation ,, tu a préfère fuir a chaque fois qu'il ta donner chance alors avant de venir me parler de sa regarde toi bien dans un glace
Nathan ?? laisse moi rire ,, Votre relation se composais de malheureux coup d'un soire et de dispute continuel alors si tu appelle sa une relation tu devrais peut être retourner avec lui

Sam passa ces bras autour de Rachel resserras sont etraine et prolongeas encore plus longtemps

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 14:22

Dean reparti vers Sam et Rachel

Desolee de vous interrompre dans votre elan d'affection l'un vers l'autre mais je veux pas que vous ratiez Brooke qui s'acharne sur Peyton , decidement je suis un geni

Rachel se recula de Sam et tourna la tete vers Brooke et Peyton

Ohh moi j'ai sa copine qui m'en veux a mort tout sa parce que j'ai embrasser son pseudo copain , d'ailleur si elle le reprend elle est encore plus conne que je le pense , parce que accepter d'embrasser une autre fille sans hesiter une seconde alors qu'on a une copine , il doit pas etre interressant.

Dean regarda la robe de Rachel qui etais tacher

Oui je dirai que elle ta pas rater avec son verre

Merci pas la peine d'en rajouter ...
Bon je retourne la bas je voudrais pas que sa finisse en bain de sang , il y a une histoire de copain sous roche

Repart pret de Brooke et Peyton

Maniere tu es tellement conne que il a toujours voulu etre avec moi , puis tu veux savoir j'ai aimer te voir souffrir et j'aimerai encore le faire pendant des annees je risque meme pas de m'en lasser

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 14:30

Tu fait rebelle ma soeur toi ?? Tu devient une bonne fréquentation dit moi ...
Ouais mais Lana de base elle est conne l'année dernier on était assis un a cote de l'autre elle ma demander comment on écrivais orange tu vois le gore elle est un peux bcp blonde du cerveaux ces un pauvre fille elle fait piter

Et Dean fait garf elle touche ma soeur je la tue sur place

Oh arrète tu veux si il est venu me voir au lieux de toi ces que t'etait tous simplement trop conne pour le satisfaire tu sais ecouter de la musique rocke metal dessine sa pauvre vie minable sa sa fait pitier et un pitier qui m'enchante
Oh et Peyton tu sais ces pas grave continue a pourrire ma vie
tu m'aime pas je m'aimerais pour toi tkt ces pas un soucis
et en reparlans de sa ... Personne ne t'aime que se sois Lucas ou une autre prénom l'exemple de ta vrai mère qui a préfère sa coke a sa sont caniche blond et ta mère adoptive ah ben non elle est morte ces vrai et Hally va bientôt la rejoindre elle boirons un verre de cette enfin débarrasse de TOI!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 14:37

Dean regarda Sam et souriat

Je fais juste en sorte que ta soeur aye confiance en elle , je ne voit pas ou est le crime , bon je vous laisse a vos occupation et Rachel si Lana te fait encore chier dit le moi et je ferai en sorte que elle te foute la paix

Peyton souleva un sourcil et fit une tete de vexer elle regarda c'est copines
Ouais c'est bon on y va les filles on va ignorer cette garce qui est inutile au monde qui dit que ma vie est minable alors que elle peu pas s'acheter plus de 3 blouse sur le mois !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 14:43

Tkt je sais et je suis d'accort pour que tu la fase devenire une garce entre "" mais pas sur moi stp hin je vis deja pas mal de crise avec elle lol
et je veille sur Rach tkt pas pour sa

ohh ouais 3 blouse mais qui m'irons beaucoup mieux que as toi ma grand et change pas de sujet ...
Chaque fois que tu dit je t'aime a quelqu'un elle fini par faire une crise cardiaque ou mourrire lucas et tes deux mamans

et je sais tu va me le dire mais la haine conserve et sur toi j'en 'est pas mal

elle regardas Peyton droit dans les yeux on aurai dit qu'elle venais de lui offrire le meilleur des jeux qui existe

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 14:59

Peyton ignora Brooke et parti aussitot aec tout c'est petit toutou , Lana passa a coter de Rachel , elle souriat prit un verre de cocktail bien tachant ! Et vida tous sur la tete de Lana

Ohhh Desoler cela m'a echapper des mains

Dean regarda Peyton partir , il prit Brooke par la taille et la regarde

Tu as terriblement assurer avec Peyton , par contre faudra que tu m'explique toute l'histoire parce que la j'avoue j'ai eu de terrible surprise et je n'y comprend rien

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 15:08

La il en n'avait marre il attrapas Lana pas le bras et la tiras jusquas Nathan

Mec quand tu sort ta chienne prens une laisse parceque elle commence a me taper sur le systeme si je la revois une fois de la soiré je lui casse sa tête de mongole ces claire

Il éjecta Lana près de Nathan et repris la direction de Rachel

Faut l'escusé elle a rien d'autre a faire de ces journée minable tu lui a offert un attraction

Coté brooke elle regardas Dean

Oh tu sais y a rien a raconté cette fille est débile elle sais pas se quelle raconte

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 15:13

Ouais bah le tour de l'attraction etait gratuit

soupire et sort de la boite et va s'asseoir sur le capot de la voiture de ses parents

Dean souriat et la regarda

Je veux juste connaitre ce qui s'est passer entre vous jusque aujourd'hui ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 15:15

Sam la suivis une fois dehort il se mis devant elle

Tu sais va quand même faloir que le ja remercie ,, Lana de t'avoire renverser un cocktail sur toi

Brooke le regardas et se mis a marcher jusqu'as leur table

On n'etait les meilleur amie du monde ,, elle est tomber amoureuse d'un mec qui l'etait d'elle elle a jamais tenter sa chance moi je l'est fait on n'est sortie ensamble 6 mois il ma tromper avec elle 1ans plus tard il me disait qu'il m'aimais on n'est sortis ensamble pendant 1ans et demi peyton ma avoue quelle l'aimais encore et par peur de souffrire ... encore je l'est quitter et il sais remis avec elle encore

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 15:41

Elle souleva un sourcil se demandant pourquoi il devait remercier Lana pour lui avoir fait sa en fin de compte il etais peut etre sadique celui la ... Beaucoup de scenario lui passa en tete en moins de 2 secondes elle imaginait tout et n'importe quoi , comme Sam qui lui renversait un autre truc sur la tete... Elle decida de plus se poser de question ...

Ha bon et pourquoi donc tu devrais la remercier !?

Dean ecouta son histoire et la regarde tout serieux

Et c'est qui se mec ? Qui s'amuse a jouer au ping pong avec toi et Peyton en faite votre probleme c'est juste ce mec sinon vous seriez encore les meilleures amies du monde...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 15:48

Il lui souris et se penchas vers elle

Parceque du doit encore avoir un meilleur gout

Il souris et l'embrassa plus hotement (( hm hm ))

Elle le regardas et souris

Lucas Scott en personne mais maintenant il est avec une fille depuis presque 2 ans sa a l'aire plus serieux mais tu sais même si il etait pas la je pense que je ne pourrais plus JAMAIS la supporter elle est devenu populaire et moi ben voila quoi je suis une fille qui est tout sont invers

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 16:06

Rachel fut surprise a vrai dire elle n'avait pas du tout imaginer tout ce scenario , elle prolongea encore sans savoir pourquoi elle aimait tant sa , elle ne se colla pas a lui pour cette fois pour pas le salir.

Dean se dit sur le moment meme pas que Brooke etais tetue et aussi vu le caractere qu'elle planquait bien , elle devait etre populaire elle dechire tout cette meuf ...

Tu sais quoi Brooke , tu vas changer un peu ton mode de vie tu voit les populaire d'un mauvais oeil ok , mais deviens populaire et change le regard des autres sur eux

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 16:13

Sam il en n'avait rien a caller d'être salle il la colla contre lui en passant une main sur sa joue et l'autre dans sont dos

Ecoute j'ai adorer passer cette soirée avec toi mais
je me vois mal devenir comme Peyton elle represente tous se que je HAIS

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Sam 29 Mai - 20:09

Peyton est populaire mais elle a aucun caractere , elle a pas sa propre personnaliter , toi tu peu faire changer tout sa tu pourrai devenir presidente des eleves sa serai geniale pour toi et puis tu serai populaire en pouvant aider les gens comme toi

Il lui caresse la joue et sourit

Tu peu deja compter sur moi pour voter pour toi ainsi que ma soeur et ton frere

Il boit un coup de sa biere puis la redepose sur la table

Enfin je ne t'oblige ne rien tu fais ce que tu veux mais je suis sur que tu peu assurer

Regarde autour d'eux

Par contre je crois que ton frere et ma soeur ont disparu de la societe ...

dehors...

Rachel fini par se decoller de lui apres un petit moment , elle sourit et regarda les vetements de Sam

C'est malin maintenant tu etais tout propre et te voila victime de Lana via Rachel tu es tout plein de truc enfin de cocktail tout ... collant...

Elle leve les yeux vers lui

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Dim 30 Mai - 12:22

Brooke arcade un sourcil (( comme elle sais si bien le faire )) et lui souris

Présidente du conseil des èleve ?? Moi ?? Tu plaisente ...
Ouais sa j'en doute pas mais pour que d'autre personne vote pour moi faurai quoi que je depasse le niveau de Pey coté popularité et sa ces pas gagnier

Dehors
Sam regardas Rachel et lui souris

Tkt pas pour sa j'aime avoir du liquide sur moi sa fait resortire mais abdos

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Dim 30 Mai - 12:34

elle souriat en coin pour le narguer un peu

Tu ne penses que a tes abdos ?

Dean regarda Brooke

Apres la honte que tu viens de foutre a peyton tu auras facile de la depasser

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Dim 30 Mai - 12:42

Non mlle je ne pense paq que a mes abdo
je pense a plein d'autre truc aussi j suis un mec qui adore penser non serieux j suis pas centrer que la dessus je fait mes des chose ciltivé parfois comme par exemple secher les cours ces cultivant on se dit que on n'as plus appris en sechant que en allent en cours

Et il souris Very Happy

Dans la boite

Brooke regardas Dean

Bon ok j veux bien essayé je veux bien être populaire je veux bien me présenter comme président mais a une seul condition ... Que tu me face la promesse d'être TOUJOURS la pour m'aider ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 16:38

Je vois ... je choisi toujours les meilleurs frequentation , un garcon qui seche , sa change le dernier etais intello c'est pour sa que je l'ai quitter en faite je t'explique il jouait le faux rebelle juste pour dire ouais je sors avec une bourges , chouette des fois l'argent a le don de gacher la vie des gens , on a des amis que par interet ...

Elle le regarde puis se stop

Je vois meme pas pourquoi je parles de ca avec toi je te connais meme pas , enfin soite c'est pas grave fais comme si je t'avais jamais parler tout court

Elle ouvre la porte de la voiture et prend un sac

Je reviens dans 5 minutes

rentre dans la voiture , ouvre la vitre et passe sa tete

Par contre ne rentre pas pendant que je me change sinon je t'ettouffe.

Referme la fenetre

Dans la boite ...

Ok je sais pas si cette promesse va te rassurer vu que tu ne me connais pas , mais j'aime pourrire la vie des gens onc si cette Peyton ta fait souffrir et elle doit en faire souffrir plus d'un , plus sa bete copine qui fait chier ma soeur , je suis certain que tu peux les abattre comme des dominos

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 16:46

Peutêtre que tu parle de sa avec moi parceque sans le savoir mon calme & mon coté sur de moi te rassure ... On dirais pas comme sa
j'ai un coté gentil calin protecteur et a l'écoute je suis pas qu'un gamin de merde hin je suis aussi un mec BIEN

Il la regardas rentrer dans la voiture et souis quand elle ouvrit la fenêtre

Rachel on dit pas des chose comme sa un mec comme moi si tu me dit tu ne rentre pas ces clair que je vais rentrer attend j'adore l'interdis comme garçon

Brooke le regardas et aquisa de la tête ces vrai qu'il se connais pas depuis longtemps quelque heure seulement mais bon il degagais une certaine assurance de lui même cetais peut être pour sa surtout

Wahh et ben en plus d'être sur de toi tu a l'aire de parier fort sur moi ... Quesqui t'assure que j'en suis capable ??
Mon incroyable caractere ,, Mon regardas percent et a la fois magnifique ou ... autre

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 17:12

Ton attitude , je suis sur que tu caches bien ton jeu ... et je pense aussi que tu te sous estime et que tu as besoin de gens comme moi pour te remettre un peu les idees en place et te prouver que tu peux etre bien mieux que ce que tu es deja , alors maintenant quoi que je te dise si tu veux que je te soutienne a 100% tu dois faire tout ce que je te conseil , pour le premier jour de la rentree c'est de bien te faire remarquer , mais sa Rachel se chargera de toi Smile Elle est la specialiste des filles qui se font remarquer...

Il termina sa biere

dehors

Elle fait une petite fente a la fenetre

Maniere si je veux je verrouille les portes , les interdis seront pas d'actualiter comme sa

A elle meme

Putain elle est ou ma blouse de mon trainning

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 17:33

Je cache bien mon jeux ?? Ben merci
Non sérieusement euhh ouais je suis quelqu'un un de sur de moi mais euhh .... non ces bon ok je te suis je t'ecouterai et j'ecouterais Rachel ...
J suis prête a devenir quelqu'un d'autre mais faut que tu m'accorde une faveur ??

dehors

Sam souris et

Tu sais une fenêtre sa se casse hin non tkt je plaisent

Il souris et alla s'assoir sur le coffre de la voiture il remarquas quelque chose par terre et le ramassa cetais une blouse a parement a Rachel il souris et se mis au niveau de la fenêtre de Rachel

Je pense que sesi t'appartiens

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 17:40

Glisse la dans la fente de la fenetre et tu gardes tes yeux chez toi

Tend la moitier de sa main a la fente de la fenetre

Donne moi ma blouse s'il te plait

Dean regarda Brooke curieux

Je t'ecoute ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Lun 31 Mai - 17:43

Sam souris et lui tendans la blouse et juste quand elle allaus l'attrapper il la bougeas

Ah une condistion quand tu sort tu me laisse t'embrasser ... ces un bon dil non ??

Brooke regardas alors Dean dans les yeux avec se petit sourire malicieux

Et bien je pense que arriver le premier jour d'école au bras d'un garçon qui par sa présence sont pysique et sont alure donne toute suite la donne d'un populaire m'aiderais beaucoup et si en plus de sa se garcon en question était d'accort de joué mon petit ami se serai encore des points en plus pour la nouvelle B.Davis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   

Et on emmenage =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant