Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et on emmenage =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Et on emmenage =)   Mer 26 Mai - 18:18

Une grosse jeep , toute nouvelle qui s'arrete devant la maison en face de chez Sam et Brooke , Dean qui sort avec lunettes de soleil , chemise blanche et jeans tout simple , avec Rachel short en jeans , blouse dos nu et lunettes de soleil aussi , elle s'appuie contre la voiture et regarde Dean

" Elle est 5 fois plus petite que notre ancienne maison , sa craint "
" Bah ca , on a pas le choix , les parents on decider et rapelle toi si on rale plus d'argent de poche "
" Ouais bah demenager a 300kilometres d'ou on habitait c'est deja cruelle"
"Je me demande sur qu'elle genre de personne on va tomber ici encore , surement encore des gens qui vont nous critiquer pour passer lur temps "
" On s'en fou il sont jaloux c'est tout , nous on gere tout , puis le premier ou la premiere qui te fait chier je l'encastre "
" C'est pratique les grand frere "
" Ouais je sais je suis le meilleur Smile "
" Oui et le meilleur pour porter mon sac qui est dans le coffre en attendant que les parents arrivent "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Mer 26 Mai - 18:25

Brooke qui était encore dans sont lit a hésité a se lever fut soudain sortie de ces rêverie pas le bruit d'un tracteur ah non d'un jeep elle passa sa tête par la fenêtre et vu une jeune homme et une jeune fille d'environs sont age en sortir elle sortie alors de sa chambre et entras dans celle de sont frangin

Et Sam ?? Sam ?? SAMMY

Laisse moi dormir tu veux ... Quesque tas encore ??

Ah Ah merci de m'acceuille ... On n'as des nouveau voisins plutot bourge amène ta fraise allais

Et elle tiras sont frère du lit pour l'amener devant la fenêtre ,, Il regardas vite fait et oui remarquas que la demoiselle était jolie et alors il regardas sa soeur

Cool et alors ??

Tu peux me rappeller pourquoi on n'est jumeau ??

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Mer 26 Mai - 18:33

Rachel tourna la tete et vit deux petites tete a la fenetre

Je dirai que on a deja notre fan club

elle tourne la tete vers son frere qui porte son sac

Bon allez on rentre Rachel
T'imagine si ils pensent qu'on est en couple ?

Elle rigole puis suit Dean a l'interieur

Jamais je ne sortirai avec une fille comme toi , tu es desesperante

Elle lui fait une tape sur l'epaule

Je te previens je prend la plus grande chambre

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Mer 26 Mai - 18:39

Brooke rentras sa tête de la fenêtre quand elle les vis regarder vers eux ... Elle regardas après sont frêre des yeux et ne le vis pas
Samy ?? Tes mOrt

J suis sous la douche

ok dépach on va allez salue nos nouveau voisin ... J veux voire as quoi ils ressamble de près j'ai jamais vu des bourge de pres

Sam sortis jeans tors nu et regardas brooke

Tu me désèspere ,, Je suppOse que ces pas la peine que j'essai d'esquivé ??

Ah tu vOis reflexiOn faite j comprens pourquoi on n'est jumeau ,, Tu me connais trop bien allais dépech

Brooke entras dans sa chambre enfilas un slim blanc balerine et debardeur rose clair cheveux lacher
Une fOis Sammy pres ils se dirigers vers la porte et
TOC TOC

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Mer 26 Mai - 18:44

Rachel souleva un sourcil quand elle entendi sonner

Winchester viens ouvrir avec moi je connais pas
Ok allez bouge , va ouvrir j'arrive

Rachel ouvre aussitot la porte et voit Brooke et Sam , elle les regarde et sourit

Ils vous manquent deja du sel ?

Dean arrive par derriere

Rach' garde ton humour et dit bonjour
Bonjour
C'est mieux

Les regardes et sourit

Que se passe t'il ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Mer 26 Mai - 18:49

Quand la demoiselle leur demandas si il avait besoins de sel Brooke leva les sourcis et Sammy souris il fit un callage sur le corp de la jeune fille brooke regardas alors sont frere puis rachel et ensuite a parament le copin frere ami de Rachel

Salut euh non pas de sel merc euhh nous somme tous simplement euh vos voisin on voulais euh je sais pas euh vous souhaitez la bienvenu a Tree Hill et euhh Sam Sam ...

Sont frere qui callais toujours sur Rachel elle le regardas et lui donnas un coup de coude

Ah euhh Ouais salut j m'appelle Samuel Mais Sam suffiras

Et il SOURIS

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Mer 26 Mai - 18:56

Rachel regarde Sam et rigole quand elle vit son sourire elle tourna la tete vers son frere

Nous euh.. lui c'est Dean mon grand frere , et moi c'est Rachel , bah ravi de savoir qu'on vous a comme voisin

Elle regarde Dean qui la regarde avec un air moqueur il a bien remarquer que elle a tourner vite fait la tete quand le mec a sourit

Oui moi c'est Dean , bah enchantee , et merci pour l'acceuil c'est juste la 10 eme fois qu'on demenage

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 1:41

Sam qui était toujours entrain de caller de repondi meme plus ebloui pas Rachel Brooke le regardas leva les yeux au ciel puis souris a Dean

Wah 10 fois et ben moi j'ai jamais rien vu d'autre que tree Hill et nous de même ces tellement rare que des jeune emmenage ici dans notre petit ville

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 1:51

Dean regarda Brooke quand elle parla , il lui souriat

Pourquoi les gens ne viennent pas habiter ici c'est si pourri ?
Jt'avais dit que les parents etaient aveugle non ?
Ma ptite Rachel jtaime bien mais tu parles trop

Dean regarda soudainement Sam

Tu as l'air sympa toi , pas bavard , mais il suffit de te regarder pour comprendre

Il regarde Rachel

Demain tu met quelques chose d'habiller pour aller en cours hein
Ouais t'inquiete mais aujourd'hui il fait 30 degres tu crois quand meme pas que j'avais envie de cramer dans la voiture pendant 3heures de route ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 1:56

Brooke souris a Dean quand il lui demandas si cétais pourri ,, et pris l'aire de réfléchir

Pourri serai pas le mot juste trop calme y as pas assez de jeune dans se gore de quartier pour dire d'être branché ,, Mais bon y a certain avantage quand même

Quand Dean se mis a parler a Sam il sOrtir de sa réverie et regarder Dean

Je te retourne le compliment
Bavard euhh ouais les éléments joue pas en ma faveur
désolé

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 1:59

Rachel les regardas tout les trois , quand Brooke disa que il n'y avait pas asez de jeune ici , elle la regarde

Sa doit etre chiant de vivre ici non ? Enfin moi j'aicomme nature d'etre fetarde ... je vais drolement m'ennuyer

Dean regarda Sam et rigola

T'inquiete , vous voulez peut etre entrer un peu ? Maniere nos parents sont pas la et ils vont pas venir avant demain surement donc meme si on voudrais faire une fete on pourrai mais je ne peu pas faire sa le premier jour c'est contraire a mes opinions personnel

Rigole tout seul

Dean tu tiens a te faire passer pour un tordu ou quoi ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 2:07

Brooke souris as les voire se chamailler comme sa en n'était assez drôle quand il leur proposa d'entre elle regardas sam qui lui fit un oui de la tête il tournas la tête vers Dean et lui souris et

Ouais avec plaisire

Pas jumeau pour rien hin,, il se regarder puis se mis a rire

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 2:11

Rachel les regardais , elle trouvait pas sa tres drole , mais chacun son delire , elle entra chez elle suivit de Dean , Brooke et Sam , la maison etais dja ranger comme si il y habitait depuis des annees tout etais magnifique bien entendu son pas bourges pour rien (mdr) Ils prirent place dans le divan

Sinon Brooke raconte nous un peu la vie d'ici , vous faites quoi pour vour amusez ?

Elle tourna ensuite son regard vers Sam , se demandant si il allait repondre aussi , Dean revena avec 4 verre de coca

Voila j'espere que vous aimez le coca Smile

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 2:19

Une fois installé dans le divan ,, Rachel se mis a parler a Brooke elle la regardas et lui souris

euhh pour s'amuser tu t'adresse pas a la bonne personne ,, J suis pas la fille que on n'invite a des soirée ou encore a sortir par du tout paraitrais que je suis pas assez OPé ni même assez jOlie enfin perso j pense que la dessus t'aura plus de chance ac Sammy

Ouais elle est assez réservé enfin si elle voulais elle pourrais les écrassé tous et toute et même pire encore mais elle ne veux pas sans donner les moyen
D mon côté je sort en boite ,, y as les soirée sur la plage qui sont assez cool sinon euhh sa depent se que on n'aime faire moi ces le sport et sortir j'aime m'éclate

Ouais sa ira merci Brooke ??

Oui merci Dean et merci Sam de ME donner en spectacle ces gentil

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 2:24

Dean s'asseya dans le divan et regarde Brooke

Tu sais moi je te trouve plutot mignonne
Tu as de la chance il trouve tout le monde moche

Rachel Rigole et Dean la regarde avec un air moqueur

Comme toi , tu es moche je sais rien y faire
Desoler le physique c'est de famille mon chou , en tout cas Sam faudras que tu me montre ou ce trouve les boites , jpourrait pas rester ici toute l'annee sans rien faire

Dean qui regardait toujours Brooke

Au faite Brooke c'est sa ? Je te conseillerai de te mettre en avant sur les autres , mais tu es pas populaire que tu dis tout sa ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 2:32

Brooke souris a Dean quand il lui dit qu'elle était mignonne puis elle écoutas Rachel et les regardas tous les deux

Et bien alores merci vais prendre sa comme un beau compliment

Sam qui avait les yeux plongé sur le jambe infiniment longue de Rachel la regardas quand elle se mis a lui parler

Ah euhh ouais sans problême moi non plus j suis obligé de sortir pour pas me perdre dans se petit quartier j serai même enchanter de t'accompagner

Brooke qui etait entrain d'écouter Sam drague laissa echapper un rire puis regardas dean qui lui demandas si elle etait populaire ou non

Euhh ouais mais bon j veux pas devenir une de ces fille facile qui se font le concours de la plus court jupe de l'année si j veux metre une jupe courte je la mes un mini short je le mes et un jean ou jogging je le mes j suis pas le style de fille as suivre les autre pepette du lycée je considaire que j'ai ma propre vision des chose j'aime la mode mais la mode que JE me crée pas une copie conforme de se qu'on vois dans les magasin porter pas des anorexique qui non ni cul ni sein ni meme un cerveau ... et pour repondre a ta question non je n'en fait pas partie je pourrais grace a la force de caractere mais non je ne le suis pas

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 2:38

Rachel regarda le regard de Sam se perdre sur ses jambes quand elle ne lui parlait pas , quand il dit que il sera ravi de l'accompagner en boite elle n'aurai jamais douter du contraire ^^ , elle le regarda et souriat

Ok je te tiendrais au courant de toute maniere tu habites en face sa ne doit pas etre tres difficile de venir te parler
Dean regarde Brooke et l'ecouta attentivement lors de son beau discours il ria legerement et sourit

Tu sais c'est pas parce que tu met un mini short que tu es une pouff , faut juste savoir ce mettre en valeur tu sais moi je suis populaire dans chaque ville ou je vais mais c'est pas parce que jmet le boxer le plus court ou autre

Rigole tout seul encore mdr c'est un comique lui mdr

Mais tu peu tres bien te mettre en valeur sans pourtant etre aguicheusse

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 2:45

Ouais mais si tu veux tu me passe ton numlero et moi de même je serai encore plus facile a joindre que de devoire deplacé tes magnifique jambe ... euh tes jambe

Brooke regardas sont frêre et se mis a rire puis se reconsentras dur Dean

euhh quelle vision bizzart des chose euhh enfin ouais je sais mais souvent enfin prens mon cas ,, je suis pas populaire mais sous pretexte que je m'habille bien voire meme tres sans me vanté mes esque sous pretexte que je suis pas populaire je peux pas m'habiller comme sa ?? Et bien ces sa la logique de notre école ecrasse les autre ou on t'ecrasseras cette vague de fille pretensieuse ,, superficielle et qui se tape la ou elle en n'ons envie sous pretexte quelle sont ete élu les filles les plus populaire se la pete suis pas d'accort sur le princip

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 2:49

Rachel fut surprise quand meme , mais elle lui souriat quand meme

Non je prefere marcher pour parfaite mon bronzage et rester en forme c'est bien pour sa que je cours tout les matin pour faire mon jogging habituelle , sauf le lendemain d'une soiree la je fais la grasse matiner

Dean continua de regarder Brooke et souriat

Tu dis ca parce que tu sais pas ce que c'est de se mettre ou tu veux quand tu veux sans que les autres aye rien a dire , moi personnellement j'adore sa me fait rire , je fais juste sa aux gens que je peu pas voir en peinture , mais tu vas voir je vais renverser la tendance dans ton lycee

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 2:52

Ouais ok ben quand tu décideras que mon numero ferai bien dans ton répertoire t fait signe ...
Ben voila encore une chose que on n'as en commun le sport
ces vital pour un mec comme moi
j'entretiens se corp TOUS LES JOURS

Brooke leva les yeux au ciel en attendent sont frêre et se permis de dire avant de repporter sont attention sur Dean

Ouais il adore le sport ces vrai mais celui qu'il pref reste celui en chambre hin Sammy ...

Euhh Renverser la tendance quesque tu entent par la ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 2:57

J'entend que toute la vie du lycee va changer , j'adore faire tourner les choses

Oui comme t'inscrire au club des echecs juste pour que plus de gens y participe

Sa va j'ai jamais jouer je me suis juste inscrit et sa leur a permis de garder leur club

Qu'elle bravour

Rachel regarda Sam et lui souriat

Surement un point en commun , on se croisera peut etre le matin lors d'un jogging tres matinal pour une sceance de sport alors , tu auras qu'a me donner ton numero avant de t'en allez

Dean ne quittait pas Brooke des yeux

J'aime etre populaire et de jouer la dessus , mais j'aime aussi aider les autres , sa etonne souvent les gens je comprends pas pourquoi

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 3:02

Ahh ces mieux je savais que tu pourrais pas résister je pensais on pourrais peutêtre allez se boire un verre un de ces quatre je veux dire juste toi & moi hin

Et il lui fit un petit clin d'Oeil

Je suis sur que on se croiseras ces chose la je les sans a l'avance

Brooke qui avait n'avait meme pas pris la peine d'ecoute se que racontais sont bete frere souris a Dean

Bien peutêtre que tu as pas la tête ni même la carrure d'un mec qui aide les autre ah tiens sa ilustre parfaitement se que je disait les populaire juge sur les apparence moi non ... je preferer connaitre une personne personellement avant de me faire une idée sur la personne ... puis les populaire parle au populaire sa s'arrete la

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 3:05

C'est la que tu te trompe Brooke , je suis bien populaire et je te parle , ma soeur est populaire elle parle avec ton frere qui d'ailleur est legerement en train de la draguer , enfin legerement beaucoup , chacun son probleme. Mais les gens comme toi on tendance a mettre tout les populaires dans le meme sacs , faut les connaitres aussi eux .

Rachel regarda Sam et rigole , elle se leva prit son verre

Je vais mettre mon verre dans la cuisine , puis pour allez boire un verre pourquoi pas ouais

Se leve et va dans la cuisine

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 3:13

Quand Rachel se leva Sam attendas quelque seconde même pas enfet puis la suivis elle etait dos a l'évier il s'approchas sans la toucher juste le souffles de sa voix venais carresser la nuque de Rachel

Esque on ta déja dit que tu était encore plus belle qu'un diamant rare ... et aussi et surtout sensuelle comme y as pas de mot pour te decrire tu est éblouissante

Coté cuisine brooke ecoutais toujours Dean et lui souris

Oui j'ai cette tendance de ne pas penser que t'as peutetre des personne differente des pepette et des queque mais bon ces rare puis sa fait que 2h que on se parle qui me dit que tu n'est pas comme eux ??
Désole ces pas se que je voulais dire enfin voila quoi cetais juste une question le prens pas mal surtout

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   Jeu 27 Mai - 3:18

Rachel frissonna quand elle senti le souffle de la voix de Sam se perdre sur sa nuque , elle se tourna et se mit face a lui , elle le regarda et sourit

Non tu es bien le premier a me dire un truc pareille

Elle approche son visage de celui de Sam , elle regarde ces levres et lui murmure

Et toi on t'a deja dit que tu avais un joli sourire , mais que tu etais pas le plus douer pour la drague ?

Elle releva les yeux pour regarder Sam et souriat

Dean regarda Brooke elle avait un avis tres caller sur la chose dur de parler avec elle ..

Ecoute tu as qu'a m'observer de temps a autre tu le verra pas toi meme que je ne suis pas un "pepette" comme tu peu si bien le dire , alors arrete de mettre tout le monde dans le meme sac cherie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on emmenage =)   

Et on emmenage =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant