Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Incrust a l'annif de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Mar 14 Avr - 23:14

Chuck venait d'arrivee a la soiree la mere de Brooke lui avait ou elle etais , quand il l'a vu avec Dean il devin vert de jalousie

'' Brooke qu'est ce que tu fais ici ? Avec lui ? dans cette tenue ? ''
'' En tout cas je t'qurai tjs plus apporter ke ce ver de terre , t'es pas obliger de me dire ke jai detruit ma famille ! ''
'' Toi eloigne toi de Brooke , tu lui briser le coeur , tu a detruit ta famille elle a raison de te le reprocher , il suffit ke tu la voit dans cette tenue pour que tu lui parle , un vrai obsede !''
'' Je t'ai parler ? ''

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Mar 14 Avr - 23:20

CES BON LA FERME .... TOut les deux stOp

Elle regardas Chuck

TOi tu sOrt d'ici tOut de suite j'arrive dans 2 minute

Ensuite elle regardas Dean

Et si tu a detruit ta famille parceque en partant comme tu la fait et comme tu le referas tu as debousoller tous le monde tes enfants ,, tes parents ton frêre et mOi ,, Tu croyais quoi ?? Que tOut le monde avait bien vecu sa .... et se verre de terre comme tu dit ces vrai il m'apporteras pas autant que toi mais y a des chose qu'il ne me feras pas ... si j'ai accepter sa demande en mariage ces parceque je savais tres bien que tu ne voudrais plus que ons sois ensamble et que j'avait plus envie de re vivre sans toi d'etre seul encore une fois

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Mar 14 Avr - 23:22

'' Ton ver de terre t'attend ''

Chuck regarda Brooke il n'etais pas encore parti ...

'' Ces juste pour sa que tu as accepter ma demande ? ''

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Mar 14 Avr - 23:27

Quand Brooke entendi la voix de Chuck elle se retOurnas

Chuck ... euh je vais pas te mentir oui ces pour sa tu sais Kyle l'avait compris j'ai dOnner mOn cOeur a Dean sans jamais lui reprendre ,, et je pense non je sais que j'en n'est pas envie parcque il est beaucOup trOp impOrtant pour mOi ,, mais ne crois pas que je tiens pas a tOi parceque si énOmement même mais pas cOmme tu le vOudrais

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Mar 14 Avr - 23:30

Chuck ecouta Brooke puis donna un coup de poing dans la figure a Dean ... Dean mis sa main sur l coin de ces levre il saignait ke tres finement ... il jeta un regard tres mechant a Chuck ...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Mar 14 Avr - 23:32

Chuck arrete toi tu veux .... Stp laisse tomber il y est pour rien la preuve il va se marier avec Taylor et il veux plus de mOi alOrs stp ces tOi qui a gagnier de tOute maniere peux importe qui j'aime ou non

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Jeu 16 Avr - 23:22

Chuck regarde Brooke

'' Accepter de m'epouser en etant toujours amoureuse de lui ? tu devrais avoir honte jpensais ke tout etais claire entre nous ! Mais non tu aime ce ratee , qui laisse tomber sa famille , jsuis koi moi ?? le bouche trou ?? ''

'' Un peu ouais ''

'' Toi winchester me parle pas ok ? on etais peut etre pote au lycee mais maintenant c'est plus le cas ! Puis si tu parles a Brooke mnt c'est juste parce que elle est habiller comme une trainee ! ''

Dean lui mis une peche

'' Brooke n'est pas une trainee ''

Il avait dit sa tout calmement mais sur un ton tellement menacant ...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Jeu 16 Avr - 23:28

EncOre une fOis nOtre Brooke natiOnale avait réussi a fOutre le bOxOns a une fête a la qu'elle elle etait pas invité

Dean arrète stp ces bOn laisse tOmber ... Il a raisOn ,, VOus avez tOus les deux raisOn ,, je suis qui pOur me permettre de faire tOut
Me marier avec lui aurai été une erreur parceque Oui je l'aime pas cOmme je t'aime toi et sa j'ai pas le drOit de lui faire sa et tOi je peux pas me permettre de débarquer dans ta nOuvelle vie et de te dire que je t'aime alOrs que tu est avec une fille géniale qui t'aime enfin j'èspère même si je l'aime pas ces pOur de très mauvaise raisOn ,, et elle t'appOrteras certainement plus que mOi alOrs arrèter de vOus battre parceque vOus avez raisOn tOus les deux

Elle avait dit sa calmement sans pleuré ni s' énerver se qui etait plutOt rare mais bon elle regardas les gens autOur

D&soler d'avOir gaché la soirée

Et elle partis en directiOns de la sortie

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Jeu 16 Avr - 23:36

'' Brooke ... ''
'' Attend moi''

Dean leve les yeux au ciel
'' Quel cretin ce type ''

Dean passa devant chuck et la suivi il la rattrappa avant quel ne sorte ...

'' Ecoute Brooke , je suis bien place pour dire qu'on fait tous des erreurs , jen ai fait beaucoup que je regrette ... je n'accepte pas de te voir gratter au pret des gens pour avoir quelque chose , la Brooke Winchester que je connais elle est toujours souriante , elle a tous ce quel veut en claquant simplement des doigts ... je ne trouve pas la fille dont je suis tomber amoureux et dont je le suit encore ... mais je ne veux pas d'une histoire d'un soir comme tu la presque pretendu tout a l'heure , je veux te voir te respecter toi meme , etre une femme responsable de ces acte et qui a un sourrire magnifque , un regard indetachable , une fille en or...Tu es libre de partir mais tu n'a pas gacher la soiree =) ''

Chuck arriva par apres et passa devant Dean...

'' Ma cherie on va se marier , je sais que tu finira par m'aimer un jour j'attendrai le temps qu'il faut je suis fou amoureux de toi Brooke Davis et rien ne pourra changer sa parce que je t'aime ... ''

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Jeu 16 Avr - 23:44

Quand Dean venu lui parler se qu'il lui dit la tOuchas énOrmément puis cétais Chuck qui si était mis biensure sa la tOuchais de les entendre dire sa tOus les deux mais elle les aimais de deux manière si diffèrent qu'elle ne avait quoi repond surtout que se que Dean avait dit pOrtais a cOmfusion declaration Ou simple remonte mOrale elle les regardais tOus les deux

Euh Dean ... Chuck euh je sais pas quOi vOus dire ,, J vOus aime tOus les deux mais cOmme je l'est dit pas de la même facOn ,, pas du tOut de la même facOn l'un des deux amOur est un amOur artificielle que je me suis Obliger a mOntrer au gens pour qu'il me crOivent epanOui et l'autre est un amOur pur sincert et je pense éternelle ,, Chuck je peux pas me marier avec tOi tes quelqu'un de géniale mais tu dOit dévoller cs sentiment a quelqu'un qui le merite et qui sera se rendre cOmpte de sa chance mais je suis pas cette persOnne et tOi Dean ces vrai un amOur jusquas se que la mort nOus sépare mais ta raison je pense pas etre assez fOrte assez mature et assez responsable pOur sa et puis tu a TaylOr .....

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Jeu 16 Avr - 23:50

'' Je comprend que ce que ta dit Dean peu influencer ton choix ma belle , mais moi je ne veux pas vivre sans toi ... ''

'' Brooke je veux te revoir comme avant je veux voir la Brooke Davis , la fashion victim qui ecrase toutes ces adversaire d'un simple geste , l'accro du shooping , une fille souriante avec un grand sens de l'humour , c'est tous ce que je te demande , je vous laisse jdoit terminer cette soiree avec mon pote Brian ''

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Dim 26 Avr - 1:55

Elle ne pris pas attention a Chuck et regardas Dean

Je suis tOujOurs la même fashion victim ,, j'ecrase qui je veux ou je veux la seul chOse qui a changer ces le sOurire il est plus faux ,, mais ces juste que tu ne vois que se que tu as envie de voir ,, parceque ta peur tout simplement et si tu me demande peur de quOi ?? ces tOut simplement des sentiments que tu as pOur mOi parceque il sOnt bien plus fOrt que ceux que tu as vis a vis de TaylOr ces pas un simple flirt ,, MOi ces sentiment je les assume et je ne les cache pas tOi Oui ces tous simplement sa Dean

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Lun 4 Mai - 1:00

Je ne suis pas du meme avis que toi , ces claire que Taylor j'en ai rien a foutre , ces simple , si elle savait tous se que je fais dans son dos elle ferai pas la fiere , mais dire que j'assume pas mes sentiments envers toi c'est faux , jai rien a assumer puisque jressent plus rien !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Lun 4 Mai - 21:53

Oh très bien ,, Alors arrete de courire tu veux

Elle regardas Dean et puis Chuck

Et nOn ces pas pOur sa que je vais me remettre avec tOi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Lun 4 Mai - 22:03

'' Mais Brooke reprend tes esprits , meme si tu ne meme pas je veux quand meme etre avec toi , parce que je t'aime ''

'' Oh le ver de terre on ta pas sonner ''
'' Maniere mon gsm est sur repondeur ''
'' Oh ptin ta mere elle a oublier de te pondre un cerveau ''

'' Qu'est ce qui se passe ici ? ''
'' Salut Sammy =) ''
'' Sa repond pas a ma question ''
'' Oh c'est moi et brooke enfin tu sais ces une habitude mnt ''
''Logique tu sais pas t'occuper d'elle ''
'' Toi tant que jtaurai pas frapper tva continuer ? ''
'' Essaye pour voir ''
'' Ecoute Chucky , jtaime pas tu le sais mais jvoudrai pas t'abimer , ta mere risquerai de plus te reconnaitre ''
'' Pff tu sais meme pas de battre de toute maniere ''
'' Sa c'est encore une maniere de me faire sortir de mes gonds mais sa marchera pas , Sam debarrasse moi de ce trucs galleux steuplaii ''
'' Fallait trier tes amis hein xD ''
'' Toi tu l'aime pas de trop non plus ''
'' Je fais avec quoi ''
'' Jcomprend la vie doit etre dur avec lui xD ''

'' Fini les tit gens on va rentrer Sam steuplai jmennuie en plus Bryan a trouver une copine xD ''

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Lun 4 Mai - 22:11

BrOoke les avait regarder se chamailler puis quand RachOu avait fait sOnt entre elle la laissa finir regardas Dean

T'aime que j'ecrase les gens ces sa ?? Ces cOol parceque justement ces se que je vais faire

Tes un pauvre type tu t'assume pas tOi ,, T'assume pas ta vie ,, ta cOpine tes enfants ta famille ,, tu n'as aucun respect pour les autre ni me^me pOur tOi ,, TOut se que tu sais faire ces sOrtire avec tes pOte trOmper TaylOr qui elle t'aime cOmme une fOlle et si sais vrai que elle sais pas la mOitier de se que tu fait tes encOre plus cOn ...
TOut le temps Ou Ons n'est sOrtie ensamble je me disait " tes pas a la hauteur ma veille " Pas a la hauteur ?? Tu parle !! Tu vaux pas mieux que les autre garcOns de la planete tu est desevant et ininteresant ...
Et même si tu tenais a mOi tu devrait allez dire sa a tes pOuff d'un soir ,, parceque mOi tOus se que tu peux dire j'en n'est rien a faire t'est plus qu'un ex flirt et tu veux que je te dise tes même plus un ami[center]

[center] elle terminas ces mOt et quittas la boite

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Lun 4 Mai - 22:16

Regarde sa soeur partir

'' Moi qui voulais proposer une sortie a 4 demain heureusement que j'ai rien dit... ''

'' Oui tu l'aurais mis encore plus en rogne , tu rentre avec nous Dean ? ''

Rigole

'' T'es fou la soiree est geniale =D jpart pas , y a tout le monde ki s'arrache les yeux jveux pas rater sa =D ''

'' Mon pauvre beau frere tu tombe au fond du gouffre ... xD Faut vraiment que tu te remette avec Brooke ''
'' T'espere toi , et puis n'oublie pas je ne suis qu'un ex flirt ''
'' Tu peu rester tant que tu fait pas de connerie ''
'' Oui Sammy , au cas ou ti aurai oublier c'est moi le grand frere ''

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Lun 4 Mai - 22:18

BrOoke etait rentrer chez elle ....

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Lun 4 Mai - 22:22

Rachel et sam etais retourner chez les winchester et oui c'est la vie xD , quant a Dean il etais toujours la a enfiler biere apres biere , il etais carrement mort mais bon il s'en fiche maniere qui va l'engeuller , surtout kil avait larguer Taylor le matin meme xD mais il avait dit a personne maniere sa interesse personne . Il regarda Bryan

'' Bon Bryan jvais rentrer a la maison moi il est quand meme 8heure du mat ''
'' Jvient avec toi ! on va delirer en voiture ''
'' Tant que tu vomi pas dedans je m'en fiche ''
'' On va casser les carreau la vieille peau ?? ''
'' Pourquoi pas ... ''
'' Et si on se fait arreter par les flic ? ''
'' Les flics on les emmerdes ! ''
'' Sa cest mon pote , mon grand pote ''

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Lun 4 Mai - 22:30

Avec Bryan dans la rue , casse les fenetres de la vieille peau pour s'amuse , elle appelle les poulet ki viennent l'arreter et le conduise en garde a vue

'' C'est qui ces tapette ?? ''

[mdr]

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Lun 4 Mai - 22:40

BrOoke etait entrain de dOrmire quand sOnt gsm se mis a sOnner ,, elle decidas au debut de pas deccrocher mais il se fesait long a la fin elle attrapas sOnt gsm et deccrochas

Allo ??

Mlle Davis ?? Je suis le cOmissaire Sulivan ,, J vous appelle car nous avOns vOtre ami en garde a vu

Euh Sam ??

Euh nOn pas du tout ces un certain Dean Winchester

Oh euh désoler je cOnnais pas aure

Mlle Davis vous ete le derniere numero qu'il as appeller et il faut payer un consions pourqu'il puisse sortire

Ok sava ces bon j'arrive

Brooke se levas de sOnt lit enfilas un bete jOging blanc pris sa voiture et hops au commiserias une fois arrivert

Bonsoir je vient chercher Dean Winchester

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Lun 4 Mai - 22:42

Dean regarda Brooke

'' Ta fait quoi pour etre ici ? Ta buter un type ? Chuck ? Cool =D ''

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Lun 4 Mai - 22:44

Elle le regardas et soupiras avant de lui attraper le bras et de le lever

Non espece d'imbecile ,, je suis venu te chercher

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Lun 4 Mai - 22:47

'' Cool =D , aurevoir les tapettes ''

se leve et avance deja

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   Lun 4 Mai - 22:49

Dean attent moi la tu bOuge pas d'accOrt

Elle le fit s'assoire sur les marche allas payer sa cOnsiOns de 50.000 DOllard ,, Pas chere pas cher .... elle s'escuse de la par de Dean et rejoignas Dean Ou elle l'avait laisser

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incrust a l'annif de   

Incrust a l'annif de
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant