Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1ans plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: 1ans plus tard   Dim 4 Jan - 23:06

Un an avait passée depuis la rupture de Dean et Brooke
Il etait avec Taylor elle était avec et elle etait bien mais encore et toujours amoureuse de Dean ,, mais bon il ne s'adressais plus trop la parole " bonjour ,, sava " et sa s'arretais la .... Chuck était partis chez ces grand parents a Paris il avait insisté pour qu'elle vienne avec mais elle avait refusé ,, aujourd huit elle avait sont entreprise Angie etait maintenant en 2 eme année primaire Mathéo etait lui maintenant en premiere année primaire et il etait toujours une semaine sur deux chez leur grand parents Dean ne le voyais que tres rarement Angie ne voulais de nouveau plus le voir et Mathéo se sentais abandonné par sont père mais en voulais a sa mère de ne pas accepter qu'il eye dormire chez leur père et la raison n'etait pas a cause Dean non loin de la elle était de Taylor elle ne voulais pas qu'une fille prenne sa place oh non sa jamais

Aujourd huit elle était seul chez elle et cetais decier en enfiler le bikin et d'allez a la plage faire bronzette ,, elle etait coucher sur sont trenzatte lunette de soleil le corp luisant au soleil plus sexy que jamais et oui brooke avait pris en sensualite en feminité elle etait devenu .... plus fiere de sont corp

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 1ans plus tard   Dim 4 Jan - 23:10

Dean étais arrivé a la plage depuis 20 minute déjà il étaisavec taylor au dans l'eau & il s'amusait très bien genre il a trouvé son equilibre

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 1ans plus tard   Dim 4 Jan - 23:24

Brooke avait apercu Dean avec Taylor il avait l'aire heureux ,,
Ces claire qu'il y a 1 ans elle aurai fait une crise aurai frapper Taylor et aurai pleurer au pres de Dean mais la non ... Cétais fini elle avait évolué et en n'etait très fiere elle etait un femme et plus une gamine et sa sa lui permettais d'etre a nouveau elle même elle

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 1ans plus tard   Lun 5 Jan - 0:54

Dean souriat puis embrassa taylor il savait pas que Brooke étais la et il s'en foutais a vrai dire

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 1ans plus tard   Lun 5 Jan - 0:58

Brooke les regardas mais sa li fesait pas grand chose enfet elle souris et se leva quand un tout laid lui renversa de la glace dessus oui elle avait changer mais quand vous allez sentire la pistach a 20 kilometre et et que vous allez coller de partout forcement sa vous es ... Les nerf elle regardas le mec en question

NON MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ,, CES MALIN JE RESSAMBLE A QUOI MOI MAINTENANT
ESPECE DE CRETIN

Le mec ma regardas

Oh mais tu me parle pas comme sa sinon la glace je vais te la faire bouffer et tu etoufferas avec ... CES CLAIR ??

Brooke le regardas

Laisse moi rire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ans plus tard   

1ans plus tard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1