Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voir Chace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 20:58

Dean venait de partir de chez lui , il avait dit qu'il allait voir Nick mais c'étais totalement faux il voulais voir chace juste pour parlé et pas le frappé il lu iavait donné rendez-vous mais il se doutais bien que chace ne serai pas venu tout seul , il le vit arrivé avec une dizaine de ces potes et Dean regarda Chace un élan de colère monta en lui mais essaya de le camoufflé comme il pouvait Chace s'approcha de lui avec un air superrieur dean le regarda droit dans les yeux il avait encore sa fierté le petit Deanou

Qu'est ce que je peu faire pour que tu laisse ma famille tranqille ?
Te laissé mourrir , ou avoir la raclé de ta vie en péril de ta vie ou tué nick ou encore déterré ton bête copain matthéo qui est crevé 6 pied sous terre j'hésite
je ne ferai du mal a personne il en est hors de question
Ok bah alors tu peu nous laisser t'occuper de ton cas

Dean les regarda quelques minutes sans rien dire puis il décida de les laissé faire

Je suis d'accord a une seule condition ?
Laquel ?
Je veux au moins avoir le plaisirs de te mettre une peche dans ta tronche de crétin
Vas y mais une fois que se sera fait , tu aura plus le choix de revenir en arrière
Ok , sa c'est pour tous ce que vous aller leur faire subir , tous ce que vous avez fait subir a brooke

Il mis une peche a Chace ,puis tout le monde lui sauta dessus , Dean en recu de belle et des pas mure après un long moment , ils partirent laissant dean mourrire a petit feu , il commençait a voir floue il n'entendait presque plu rien il repensait a plein de moment agréable de la vie , sa rencontre avec brooke, le petit moment qu'il venait de assé avec son frère, il pensa a la photo de matthéo a sa mère et a angie et aussi a sa rencontre avec rachel essayant d'imaginé aussi la tête du futur petit sam il se disa que il avait mérité tous sa même ce qui venait de se passé...

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 21:28

Brooke sam et Nick venait d'arriver il descendi de la voiture Brooke se mis directementa suivre le chemin qui etait tracer

DEAN DEANNNN

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 21:36

Dean entendi légèrement des voix mais ne dit rien même si il le voulais il nen avait plus la force il ferma ces yeux et coupa du monde extérieur, Sam avanca et vit son frère étendu sur le sol il accourru directement pret de lui

Dean mais quest ce que tu as fait encore ??!? Répond moi !

Il saignait de partout il avait été poignardé , coupé sur les bras et bien cogné sur la tête il saignait de l'arcade ainsi que de la lèvre en main il tenait un papier Nick le prit et le lit tout haut

Je suis désolé t'avoir fais sa mais tous ceci est pour vous protégé maintenant vous serez tranquille, je ne voulais plus être impuissant face a la situation j'aurai voulu connaitre mes enfants les voir grandir mais pas dans une vie comme celle ci , Brooke merci pour tout ces beau moment je suis pas du genre douée pour les discours vous savez , je ne vex pas que vous pensé a moi en ayant des regret mais plutot en vous disant que je vous aime et que sela est pou toujours je veillerai sur vous de a haut n'ayez crainte je suis avec matthéo maintenant en bonne compagnie vous inquiété pas , Sam félicitation pour tout les évenement a venir je veillerai sur mon neveu comme je compte sur toi pour veillé sur Brooke et Rachel vivez heureux et en paix
Maman désolé aussi pour ne t'avoir pas dit aurevoir mais je te promet que je t'aimerai toujours merci de m'avoir mis au monde san toi je n'aurai pas rencontré tout ces gens formidable qui on fait de ma vie un bonheur , Papa même si je te déteste je t'aime quand même mais soit pas trop vache avec les autres
Angie papa veille sur toi je serai toujours pret de toi je serai toujours dans ton coeur j'espère que tu ne regrettera pas trop ton pap mais tout sa c'est en particulier pour toi que je le fais je veu que tu vive au pret de la femme que j'aime qui est ta mère et au pret de ton petit frère je compte sur toi pour veillé sur lui.
Rachl merci de rendre heureux mon frère vous êtes trop mignon ensemble
Je vais terminé sur ces mots
Je vous aimes plus que tous autant que vous petes mais pas le chien de la voisine et oui j'essaye de mettre un peu d'humour même de la haut j'arriverai encore a faire le barjot je ne vous oublie pas je vous aimes

Dean
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 21:42

Brooke qui était maintenant accroupi au pres de Dean a pleurer avait écouter avec beaucoup d'attention elle ne trouvais pas les mot cétais impossible il ne pouvais pas lui avoir fait sa il savait qu'elle l'aimais et qu'elle ne pourrais pas vivre sans lui ,, elle ne parlais pas dans la nuit qui etait entrain de passer il y avait se silence pesant et seulement les pleure de Brooke et peutetre sam elle ne savais pas elle l'avait pas relever les yeux pour vérifier

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Sam Winchester

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 21:47

Sam pleurait c'étais tout son frère sa, toujours a pensé au autres si pour une fois il aurai pu ne pensé qu'a lui rien qu'une seconde il ne serai surement mort la dans les bras de son frère , Nick étais trèèès triste il venait de perte son meilleur ami il savait ce que dean avait du ressentir quand il avait perdu matthéo pourquoi il avait fait sa a eux ?
Il ne respirai plus que très légèrement on pouvait a peine entendre son souffle , Sam appela une ambulance Dean n'étais pas encore mort

Dean reste avec nous !! Dit quelque chose n'importe quoi !!!!

Dean bougea sa main et la posa sur Brooke
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 22:01

Quand Dean posa sa main sur elle elle le regarda et pris la main de dean enl lui deposa un baiser sur cellci

mOn amour reste avec moi je t'en supplie reste avec mpo

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 22:03

A entendre Brooke , Dean ne voulais plus mourrir , il serra sa main pour lui dire je reste avec toi mais il lui restais que très peu de force,il ouvri tout doucement ces yeux et la regarda

N..e pl...eur..e p..as ...

C'est yeux se referma aussitot et sa main lacha prise ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 22:06

Non Dean stp me laisse pas j'ai besoins de toi,, Je t'aime ne me laisse pas Dean

Elle pleure de plus belle elle le reserras contre

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 22:08

Sam les yeux rempli de larmes

Il ... il est .... mort ...

Nick se pencha vers Dean

Hey mon pote réveille toi allez foire pas, ont est trop a avoir besoin de toi , ne nous fais pas sa , ne me fais pas sa frangin ...

Nick eu une larme qui coula le long de sa joue
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 22:13

L'ambulance arrivas mais cetais trop tard il était entrain de le metre dans un de leur espece de sac noir mais cétais trop difficile pour Brooke elle se laissa tomber sur le corp de Dean en pleure

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 22:18

Un ambulancier la prit et la mis pret de sam qui lui étai aussi en pleure sa allait pas trop l'aidé mais bon , on vit quelque goutte de sang tombé a terre Sam prit Brooke dans ces bras , rachel arriva en courant après que on lui ai appris la nouvelle et se dirigea vers l'ambulance et vit le sac , elle se mit a pleuré regarda le sac ce fermé sur le visage de Dean en sang , elle regarda Brooke et Sam et alla pret d'eux etles entoura de ces bras comme ell pouvais malgré quel pleurait elle essyait de les reconfortés ...
Nick lui étais assis a terre a regarder l'ambulance partir vers la morgue
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 22:23

Quand Sam la pris dans ces bras elle le laissa faire puis elle vu Nick et alla pres de lui

Je pense que maintenant on doit se soutenire et pas se détester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 22:25

Sa va tellement changé sans lui

Nick se remit a pleuré , il aurait du être la pour son ami !
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 22:43

Premier gest affectueux Brooke pris Nick dans ces bras et elle pleurais elle aussi ,, apres quelque instant Brooke se leva

Il faut allez voir Marie et lui dire enfin je sais mais il faut que quelqu'un lui dise

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 23:00

Sam qui avait entendu la converse

- C'est bon je vais y aller

Il essuya ces larmes puis parti en laissant tout le monde la sans leur faire un geste rien
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 23:34

Brooke se leva a sont tour et rentras chez les winchester mais elle etait directement monté

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Voir Chace !   Dim 30 Nov - 23:49

rachel soupira on l'avais laisser tout seul avec Nick elle l'aimais pas ce gars la mais bon ,elle le regarda puis avec un sourrire elle lui disa

Tu aurai la politesse de ramené une jeune fille enceinte jusque chez elle ?
Euh je pense pas que Sam apprécirai
Si sa lui plaisait pas il avait pas qu'a m'abandonné ici avec toi , alors reconduis moi chez moi je veux pas retourné toute seule je vais me faire mangé par des zombies
C'est pas le moment de plaisanter
Je plaisante pas RAMENE MOI CHEZ MOI
Ok ok sa va mademoiselle je montre les crocs
Je ne fais pas que les montré je sais mordre aussi !!
Bon bah je te ramène active toi
Tu crois pas que je vais courrire déjà que je vais bientot devenir énorme
Tes complètement folle
De sam effectivement tu vise juste ^-^

Rachel essayait de plaisanté pour essayer de ne pas s'avouer que Dean est mort ... Y aurai plus personne pour la faire chier le matin ni pour la reprendre chaque fois quel disait une conneries

Dean pourquoi ta fais sa ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voir Chace !   

Voir Chace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1