| Vient dire aurevoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Vient dire aurevoir Ven 10 Oct - 1:43 | |
| Elle arriva devant la maison et frappa a la porte _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 16:40 | |
| Dean ouvrit la porte Salut _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 16:48 | |
| Brooke lui souris Salut ,, Je venait vous dire aurevoir mon avion par tres bientot _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 16:54 | |
| la fesant entrée Sam et rachel regarde Nickelodeon dans le salon il remonta en haut _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 17:03 | |
| Elle aquisa de la tête le regardas partir puis alla dans le salon Comment va mOn couple préférer ?? _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 17:05 | |
| Ils se retournèrent tout les deux en mêmes temps vers Brooke en répondant tout les deux en même temps (mdr) très bien _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 17:21 | |
| Elle souris Mes amours je passe en coup de vent vous dire aurevoir je re par a New York _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 17:23 | |
| _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 17:33 | |
| elle les regarda Ouais je susi obliger sinon mes spansor vont me tuer _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 17:34 | |
| Rhoo c'est... nul de chez nul tu reviens quand ?? _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 17:36 | |
| Je sais pas je voulais revenir pour les vacance d'été pour que Dean vois Angie mais ces lui qui vient mais vous inquiete pas je reviendrais vite _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: is tran Dim 12 Oct - 17:38 | |
| Ta interet !!! il se leva tout les deux et lui fit un grooos calin Dean quand a lui étais tranquille dans son pieux _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 17:39 | |
| Elle leur rendi leur calin pui souris VOus savez pas si Marissa es encore la ?? _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 17:56 | |
| Ils se regardèrent Aucune idée Vas voir en haut ! _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 17:57 | |
| Euh ... D'accort Elle montas et frappa a la porte de Dean _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 17:58 | |
| En serviette de bain oui..oh brooke ... _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 18:07 | |
| Elle detournas la tête Oh pardon je voulais juste voir Marissa et vous dire aurevoir _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| |
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 18:22 | |
| Ben on dirais que je par plus Elle regarde encore une fois le papier puis le mis dans sa poche Ben bonjour alors _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 18:23 | |
| ne comprennant rien ... Heiin ?? Pourquoi ??! _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 18:25 | |
| Ah sa mon chere ces un secret entre Marissa et mOi interdi au mecs Elle souris BOn vu que Rachel " vis " chez vous je ne peux pas m' incruté dans la chambre de Sam alors desoler pour toi mais tu va devoir me supporter jusqua se que Marissa revienne ces dommage je sais Elle entras dans la chambre de Dean et reperas direct le cadre mais fit comme si de rien elle s'assis sur le lit Ces rassurent de vois que sa a par changer ici _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 18:27 | |
| il la regrada s'installé et tout comme si de rien non mais !! mdr Il prit ces affaire et parti s'ahabiller dans la salle de bain puis revena fringué (miam jlimagine tjs ausi beau) Vous êtes amies toi et Marissa mnt ? c'est nouveau ? _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 18:29 | |
| Elle le regardas avec un petit sourire au coin des levres elle se croyais revenu en arriere mais elle repris vite ces esprit Euhh ben disont que ,, ... On sais trouver des points communs _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Dean Winchester - Rachel

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 18:35 | |
| Euh ok Il y avait un genre d'album photo qui étais sur sa table de nuit qu'il rangea dans un tiroir bah oui sa regardait pas a Brooke !! _________________ La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ... |
|
 | |
Brooke Davis - Sam

| Sujet: Re: Vient dire aurevoir Dim 12 Oct - 18:37 | |
| Oula j'ai l'impression que je suis pas la bienvenu dans ta chambre ,, Ces peutetre qu'un idée _________________  " La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. " |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vient dire aurevoir  | |
| |
|
 | |
| Vient dire aurevoir | |
|