Sujet: Re: Mariage de BrOoke Davis & Dean Winchester Dim 27 Juil - 2:03
Le jOur du mariage etait arriver BrOoke n'avait pas vu Dean depuis hiere 19h et Oui elle n'avait pas dOrmis avec lui il etait 7h30 du matin elle etait la a verifier les dernier detail abhiller d'un simple pantalOn nOir et une blOuse Orange et ces cheveux attacher par un pince(( ces la tenu qu'elle pOrte quan elle prepare les tables du mariage Naley ))
Sujet: Re: Mariage de BrOoke Davis & Dean Winchester Dim 27 Juil - 2:06
-Mais c'est pas le sgens qui m'inqueite je m'en fou d'eux allez , mais je sais pas avec ma chamce ou je sais pas brooke pourrait tombé a cause de sa robe , ou quelqu'un pourrait avoir besoin d'aller au toilettes , si les bagues ne vont plus , ...
Sujet: Re: Mariage de BrOoke Davis & Dean Winchester Dim 27 Juil - 2:09
Sam laiss aechapper un leger rire et pris sOnt freres pas les epaul
Respire et ecOute BrOoke ne tOmbras pas a cause de sa rObe ,, Ces un prO en matiere de talOn et de lOngue rObe 4 balle de fin d'année 4 lOngue rObe et talOns Et si quelqu'un a besOins d'allez au tOilette y se retiens Ou il il va avant la ceremOnie tOus le mOnde sais sa et BrOoke n'as pas grOssi et tOis nOn plus alOrs y a pas de risque t'inquiete
Sujet: Re: Mariage de BrOoke Davis & Dean Winchester Dim 27 Juil - 2:16
Il le lacha
-Très sympa toi
il rigola
-T'imagine que dans quelques heure ton frère va se marié tu voit celui que tout le monde qui finirrait seule a force de jour avec les sentiments des gens et non meme pas